J'ai un chéri, mais une famille va demander ma main cet ete
oui l autre parle pas francais

et moh je ne suis pas une femme divorcée,

franchement jolie dounia je n'hesiterai pour rien au monde je choisis mon chéri

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 14:16 par mariama_72.
Ne rencontre pa ston prétendant si tu connais deja la réponse que tu lui donnera. Ca va etre une perte de temps pour tout les deux, en t'attendant le mec il a de l'espoir et ca se fait pas je trouve donc sois franhce dès maintenant tu dis nan rien de compliqué!
Citation
mariama_72 a écrit:

bin dans ce cas tu dis à tes parents que ça ne t'interesse pas, t'as pas besoin de le rencontrer si tu sais d'avance que t'en a rien à faire de sa life!!!!
Dire "non" avant de le rencontrer c'est mieu que de dire "non" apres l'avoir rencontrer!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
mariama_72 a écrit:

Je laisse tomber evil

Je sais pas si tu comprends tout ce qu'on te dis perplexe

Enfin, après une analyse de ta personnalité, je te conseille fortement de changer de caractère, de prendre le temps de réfléchir et de lâcher cette "hargne" contre le monde...

cela ne peut de porter que préjudice dans le futur

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation dans ta life...

Amicalement,
Môh Tsu

Ps : cette réponse est verrouillée.
non elle n'est pas vérouillé elle continue

c est pas aussi simple que ça il vient d'angleterre la semaine prochaine

pour me voir spécialement

comment dire a quelqu un non je veux pas te voir alors qu il vient de l etranger pour toi

moi s il venait du quartier d a coté ok

mais la c est pas le cas

moh c est pas mon caractere que je changerai mais c est la mentalité du bled

de certaines personnes qui crois qu'il vont se marier avec toi alors que tu les a jamais vu

c est pas parce que je le rencontre que le mariage va se faire

heusement que ça se passe pas toujours comme ça, on est pas oblige de se plaire mentalement et physiquement

c est pas la corde au cou la rencontre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 18:01 par mariama_72.
Lequel ne parle pas français?Ton chéri ou le mec du bled?perplexe
A te lire on comprend d' avance que ton choix est déjà fait.
Il serait vraiment bête que tu te marie avec un mec que tu ne connais
pas et qui en plus "te harcéle au téléphone".
Si vraiment tu ne peux pas annuler la rencontre vas-y quand même mais sois
clair avec tout le monde et ne donne pas de faux espoirs au prétendant.
Ce serait plus honnête vis à vis de tout le monde, y compris de ton copain
actuelsmiling smiley.
Salam

apparement ta decision polyandrique est prise que veux tu qu'on te dise perplexe

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c est le mec du bled qui parle pas francais

je vais suivre ton conseil, je pense que c'est le mieux pour moi

je voulais préciser que ma mere aussi ne le connaissait pas

c'est juste ils ont entendu que j'habitais en france que j ai une bonne situation professionnel
et que je suis en age de me marier
il se sont dis tiens c'est le bon pigeon pour nous
j'ai vu sa photo c'est pas mon style
meme si je me force je ne peux pas
il vient d'où le mec, d'angleterre, du bled ou de la planete mars? perplexe

Citation
mariama_72 a écrit:

c est pas aussi simple que ça il vient d'angleterre la semaine prochaine

pour me voir spécialement

comment dire a quelqu un non je veux pas te voir alors qu il vient de l etranger pour toi

Citation
mariama_72 a écrit:
et l'autre je vais le voir mais je sai que c'est mort d'avance, je l'aime pas il va etre deçu quand j vais lui annoncer que je ne veut pas. il va voir tous ces espoirs s ecrouler (les papiers , l'appart? La france ...)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
mariama_72 a écrit:
c est le mec du bled qui parle pas francais

je vais suivre ton conseil, je pense que c'est le mieux pour moi

je voulais préciser que ma mere aussi ne le connaissait pas

c'est juste ils ont entendu que j'habitais en france que j ai une bonne situation professionnel
et que je suis en age de me marier
il se sont dis tiens c'est le bon pigeon pour nous
j'ai vu sa photo c'est pas mon style
meme si je me force je ne peux pas

Salam smiling smiley

Et voilà la fibre matérialiste qui ressort

lahoula oula 9ouwata ila bilah

peut être finalement que c'est comme ça que ça marche perplexe

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
oui sinon il aurai pris une fille du bled
tu crois quoi un mec que tu connais pas qu il connait juste ta situation en france
faut pas etre aveuglé

je ne suis pas matérialiste al hamdoulilah je me bat seule pour m en sortir

je suis convaincu mais je suis de nature a me prendre la tete meme si je le connais pas
meskine il va se faire de faux espoirs jusqu a qu on se voit
tant pis c est la vie
Citation
mariama_72 a écrit:
oui sinon il aurai pris une fille du bled
tu crois quoi un mec que tu connais pas qu il connait juste ta situation en france
faut pas etre aveuglé

je ne suis pas matérialiste al hamdoulilah je me bat seule pour m en sortir

je suis convaincu mais je suis de nature a me prendre la tete meme si je le connais pas
meskine il va se faire de faux espoirs jusqu a qu on se voit
tant pis c est la vie

Il es pas encore parti de chez lui tu peux encore l'appeler et annulé comme t'annulerais un rendez vous chez le dentiste!!!
Bonjour mariama,
tu semble bien confuse pour une situation dont la solution semble évidente:tu a un ami pour qui tu a des sentiments et un prétendant pour lequel tu n'en a aucun (et avec lequel tu ne te projette pas de surcroit!) il me semble que tes craintes de blesser quelqu'un doivent aller au premier, le deuxième s'en remetttra seul son ego en prendra un coup et encore...
cordialement.
ps:je suis quand meme surprise que le prétendant en question choisisse de se marier en spéculant sur une fille d'après son profil et son statut social...
salam

perso, je prendrai très mal si j'apprennais que madame à rencontré un homme derrière mon dos!

Je peux comprendre que la famille fasse pression, dans ce cas qu'elle me le dise et on réglera ça ensemble, mais de là à accepter ce principe, non pas d'accord!

Et je pense que je suis pas le seul mec à penser ainsi!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
SAlam o aleykoum miss, si tu compstes te poser dans les règles avec ton cheri, présente le à tes parents? tu as le droit de choisir ton futur mari non?