Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri qui m'envoi une invitation sur une site pour dating
p
4 octobre 2009 16:19
salam
tout est dans le titre j'ouvre mon inbox ce matin et je trouve une invitation de sa part pour rejoindre le site,quesque je doit comprendre??deja je ne savais pas qu'il avait ce compte je suis choquéééé
s
4 octobre 2009 18:26
il s'est griller tt seul

un conseil, imprime cette invitaion, et tu lui demandes des explications
c
4 octobre 2009 18:29
oui parce que ya des site il suffis que t'y aille ne serait ce qu'une fois et hop il envoye une invitation a tout tes contact...c'est comme pour les site"découvre qui te bloc sur msn"...
P
4 octobre 2009 18:54
Salam

Je pense aussi qu'il s'est fait grillé! Il ne doit même pas soupçonner que tu ais reçu ce mail!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
4 octobre 2009 18:59
la galère
C
4 octobre 2009 19:02
Salam Aleikoum,

Je dis pareil que les autres, il s'est fait avoir à son propre piège si je peux dire!!! Parles en avec lui, de plus que vous allez bientôt vous marriez !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
4 octobre 2009 19:02
douez..en lisant sa j'ai commençer a avoir faim...
f
4 octobre 2009 21:12
ou alors c'est juste une pub intempestives comme les pop up car ça arrive souvent ces derniers que ces oubs s'envoient automatiquement ...
C
4 octobre 2009 22:20
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salam
tout est dans le titre j'ouvre mon inbox ce matin et je trouve une invitation de sa part pour rejoindre le site,quesque je doit comprendre??deja je ne savais pas qu'il avait ce compte je suis choquéééé

suspect!!!

mais c'est simple tu lui poses la question...
p
4 octobre 2009 22:26
j'ai pu voir son profil il est crée avant même qu'on se rencontre,donc si ça se fait automatiquement je l'aurai eu depuis des mois déjà,je suis confuse d'autant plus qu'il est en voyage pour travail et pour une longue durée je ne sais pas si je dois lui en parler ou voir s'il se connecte sur le site
w
4 octobre 2009 22:56
il aime l échang(isme) Heu
C
5 octobre 2009 09:49
Citation
peeeerduuuue a écrit:
j'ai pu voir son profil il est crée avant même qu'on se rencontre,donc si ça se fait automatiquement je l'aurai eu depuis des mois déjà,je suis confuse d'autant plus qu'il est en voyage pour travail et pour une longue durée je ne sais pas si je dois lui en parler ou voir s'il se connecte sur le site


ce que tu peux faire c'est que tu lui réponds "par mail" que tu refuses l'invitation car tu n'es pas intéresséewinking smiley
il sera obligé d'engager la discussion après
I
5 octobre 2009 10:59
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
peeeerduuuue a écrit:
j'ai pu voir son profil il est crée avant même qu'on se rencontre,donc si ça se fait automatiquement je l'aurai eu depuis des mois déjà,je suis confuse d'autant plus qu'il est en voyage pour travail et pour une longue durée je ne sais pas si je dois lui en parler ou voir s'il se connecte sur le site


ce que tu peux faire c'est que tu lui réponds "par mail" que tu refuses l'invitation car tu n'es pas intéresséewinking smiley
il sera obligé d'engager la discussion après

Tout à fait, c'est une très bonne idée!

Tu peux lui écrire un message du type: désolée je suis en couple.... avec une personne que j'aime.... donc ne souhaite pas faire de rencontres.

Là il va plus savoir où se mettre.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
5 octobre 2009 14:57
moi j'en suis sur que c'est une pub intempestives ça fait que ces derniers mois que ça s'envoi avant ça ne s'envoyait pas .....fo pas s'inquièter et perso qui n'aurait que ça a faire que d'envoyer cette pub ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook