Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri est faché !!
f
24 mai 2008 12:46
mon chéri est la enface de moi et il est faché car je voulais pas qu'il part voir ses copains et qu'il me laisse toute seule sachant qu'il est venu me voir juste pour un week end !!!
que faire?!!
c
24 mai 2008 12:49
salam
laisse le faire la gueule, ça va lui passerwinking smiley
j
24 mai 2008 12:50
salam

il boude? grinning smiley


il doit regretter d'etre venu.... grinning smiley


mskiiiine grinning smiley



ps: si c'est pas ton mari, pas bien de passer le week end sous le meme toit evil (fallait que je fasse la remarque)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
24 mai 2008 12:52
:Y:c mon copain.
oui il boude hehe le probleme c'est qu'il va partir demain et je veux pas qu'on passe notre à s'engeuler
l
24 mai 2008 12:57
ba laisse le allez voir ses potes ,tu va pas rester toute la journer scotché a lui non plus!
ta quelle age la miss?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
24 mai 2008 13:01
ça m'enerve qu'il me laisse tte seule et qu'il aille s'amuser avec ses potes !!
la il est en face de fois et chacun est concentré sur son pc et on se parle plus hehehe!!
N
24 mai 2008 13:10
Sors avec lui ce soir, comme ça il sera avec tes potes et toi à la fois
a
24 mai 2008 13:14
Citation
funny_girl a écrit:
ça m'enerve qu'il me laisse tte seule et qu'il aille s'amuser avec ses potes !!
la il est en face de fois et chacun est concentré sur son pc et on se parle plus hehehe!!

va lui faire un petit calin, excuse toi en lui disant que tu veux profiter de sa presence en allant vous balader parce qu'il te manque etc..... et essaie de le derider

parce que s'il reste et qu'il ne va pas voir ses copains c qu'il tient a toi et il fait un semblant d'effort en restant donc a toi de l'aider a oublier qu'il "sacrifie" son aprem a ses amis.

montre lui qu'il a eu raison de rester (pas en faisant des betises, c pas ce que je veux dire) mais en passant un bon moment, jouer. rire. regarder un film. sortir qq part etc....sinon s'il reste sur son ordi et toi le tien au secours................... laisse le sortir dans ces cas la
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
24 mai 2008 13:17
salam

fais en autant, sors avec tes copines spinning smiley sticking its tongue out

il comprendras la prochaine confused smiley
f
24 mai 2008 13:22
mais il veut pas que je sors avec ses copains!!
il m'a dit que c'est entre mec et ds fois ils disent des mots vulgaires et que ça va le gener !!
24 mai 2008 13:28
bonjour
tu va l'attendre tout gentillement, puisque tu ne peut pas l'empecher de sortir.
salut
l
24 mai 2008 13:36
enfin en attendant vous perdez votre temps, il aurai eu le temps daller voir ses potes et de revenir!
e
24 mai 2008 13:43
oui mais je te comprends,s'il vient que pour un we et va voir ses copains,je n'aimerais pas non plus!
24 mai 2008 14:09
C'et pas cool ca... Au lieu de profiter de ce week-end, vous etes en train de vous faire la tete, chacun sur un ordi... Du coup, il sert à quoi votre week-end au juste???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
24 mai 2008 14:15
Well,

it's soooooooo funny

eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 mai 2008 14:35
Citation
funny_girl a écrit:
mon chéri est la enface de moi et il est faché car je voulais pas qu'il part voir ses copains et qu'il me laisse toute seule sachant qu'il est venu me voir juste pour un week end !!!
que faire?!!



salam

donc si je comprend bien vous ne vivez pas ensemble

normalement il doit passer son week end avec toi puisqu il est venu pour ca en plus vous n avez pas l occasion de vous voir souvent il devrait en profitez de sa cheri

et s il veut rester avec ses copains a ce moment il leurs consacrent un autre week end

en tout les cas tu as eu raison de soulever ce comportement qui est tres egoiste de sa part

moi ca ne m aurait pas plut !!!
b
24 mai 2008 20:45
il sert a quoi au juste ce weekend si vous restez chancun sur votre pc sans vous parler?eye rolling smiley
B
25 mai 2008 07:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam

il boude? grinning smiley


il doit regretter d'etre venu.... grinning smiley


mskiiiine grinning smiley



ps: si c'est pas ton mari, pas bien de passer le week end sous le meme toit evil (fallait que je fasse la remarque)

J'allais dire la meme chose !

Après tout s'il s'agit que d'un copain qui vient passer un peu de bon temps , il est libre de rester ou de partir .... C'est une liaison pour le meilleur ( pour lui )

longue vie à ce forum la machine a fabriquer les ex tourne à plain régime.

Mais c'est bien connue , ça n'arrive qu'aux autres.
------------------------------------------------
p
25 mai 2008 09:14
Citation
funny_girl a écrit:
ça m'enerve qu'il me laisse tte seule et qu'il aille s'amuser avec ses potes !!
la il est en face de fois et chacun est concentré sur son pc et on se parle plus hehehe!![/[/b]quote]

Ptdrrrgrinning smiley

Tu ne prends pas la situation au sérieux toi aussi, apparemment, ça te fait bien rireevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 09:15 par pounkette.
25 mai 2008 09:31
bonjour
s'il ne veut pas reste prés de toi, c'est qu'il ya anguille sous roche.
salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook