Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheri! Devine quoi, je me suis faite draguer...
I
27 octobre 2016 20:32
Salam Alikoum

Je me suis toujours poser une question

Pourquoi les femmes qui sont en couple et se font draguer, elles sont contente d'aller le raconter a leur mari?

Une fois on ma dit que c'est pour prouver au mari, qu'elle plait encore, pour qu'il fasse attention a elle.

Mais je trouve ça débile, parce que ça énerve plus qu' autre chose.

Qu'en pensez vous?
Et est ce le comportement d'une musulmane de dire des choses pareil a son mari?

Baraklahoufikoum...
a
27 octobre 2016 20:35
Salam,

bah écoute, c'est pour les rendre jaloux, ou peut-être que se rassurer qu'elles plaisent toujours. Personnellement, c'est non seulement le contraire mais en plus c'est quelque chose que j'ai toujours très mal vécu. Être draguée, abordée, c'est une forme de violence.
27 octobre 2016 20:36
Aleykoum Salem

Moi si je lui disais "Chéri je me suis fais draguée"... Le lendemain on retrouve le corps découpé en morceaux du mec qui m'a dragué. Are you crazy
L
27 octobre 2016 20:37
Wa Alaykoum salam,

Je trouve cela puéril car parfois certaines femmes veulent rendre leurs époux jaloux, leurs prouver qu'elles peuvent plaire mais comme tu l'as dis cela énerve le mari plus qu'autre chose.

Personnellement, je ne raconterais pas à mon mari lorsque je me fais "draguer", après Allahu Ahlam si cela est digne du comportement d'une musulmane.

Wa fiki al'barakaa.
S
27 octobre 2016 20:39
Salam

Pour éveiller sa jalousie et attirer son attention Heu

Non ce n'est pas un bon comportement et ça peut prendre de grandes proportions en plus.
27 octobre 2016 20:40
salut
tu ose mettre à nu ton mec !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les femmes se mettent aussi à l’infidélité ?
Une tendance ?
L’infidélité est devenue un phénomène répandu au Maroc !
Nous vivons une époque de l'inversion des valeurs ou l'adultère c'est presque "être cool"
la morale est une chose qui a disparu au Maroc
Pour répondre à des problèmes de couple, l’infidélité est devenue la solution la plus facile.
De plus en plus les Marocains aiment la variété sexuelle et restent dans la recherche permanente de nouvelles partenaires, même si tout va pour le mieux dans le couple.
tu es un exemple concret !!!
B
27 octobre 2016 20:42
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'ai toujours détester me faire draguer je vois pas l'intérêt de le raconter à son mari pareil pour le mari qui dirait à sa femme je plais aux femmes y en a des tonnes qui viennent me draguer Ill sa réveille les nerfs la colère et la jalousie

Certaines veulent sans doute réveiller la jalousie de leur mari et leur dire qu'elles sont belles et plaisent encore

Mais je trouve sa inutile en faite

Enfin bref je le prendrais très mal si mon mari me sort ma collègue m'a dragué

Allahu l mousta'3n

Surtout que de nos jours la crainte d'Allah se fait rare baisser le regard se fait rare et beaucoup aime draguer des femmes mariées et les hommes pareils alors qu'il y a des tonnes de célibataires Ill

La drague sont des mots doux dans quel but????? Franchement je vois pqs où est le respect ni la forme et la manière mais bref

Qu'Allah nous guide!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 20:44 par Butterfly26.
I
27 octobre 2016 20:44
Tu t'es surement tromper de post grinning smiley
Citation
ALFATUS a écrit:
salut
tu ose mettre à nu ton mec !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les femmes se mettent aussi à l’infidélité ?
Une tendance ?
L’infidélité est devenue un phénomène répandu au Maroc !
Nous vivons une époque de l'inversion des valeurs ou l'adultère c'est presque "être cool"
la morale est une chose qui a disparu au Maroc
Pour répondre à des problèmes de couple, l’infidélité est devenue la solution la plus facile.
De plus en plus les Marocains aiment la variété sexuelle et restent dans la recherche permanente de nouvelles partenaires, même si tout va pour le mieux dans le couple.
tu es un exemple concret !!!
B
27 octobre 2016 21:05
Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve cela complètement débile de rapporter à son partenaire qu'on sait faite draguée je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à cela hormis de provoquer la discorde entre le couple..

Après ça reste mon avis peuple !
27 octobre 2016 21:14
Salam alaykoum

ça relève de l'impolitesse qu'une femme dit ça à son marie, et c'est une provocation qui peut mettre leur vie commune en danger ''Jalousie et doute''.

Généralement une épouse intelligente va jamais susciter la jalousie dans le cœur de son mari '' surtout si elle sait que ce dernier est extrêmement jaloux'', voir elle évitera toute chose pouvant déranger le mari et c'est valable dans l'autre sens bien entendu.

qu'Allah nous guide Amin.

et Salam alaykoum
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
0
27 octobre 2016 21:41
Salam

Je pense qu.il faut jamais en parler a son mari sauf dans le cas ou la personne harcel.

Mais mieu vau éviter. Si l'homme est déjà conscient que sa femme est souvent regardé et qu'elle en rajoute, en racontant qui lui a parlé., ca va empirer la jalousie.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
27 octobre 2016 21:41
Pour ma part, rien à voir avec ce qui est écrit.

Ce n'est ni pour provoquer de la jalousie et encore moins par soucis de se vanter d'autant plus que je déteste me faire aborder donc je ne suis pas contente de le raconter.

Nous, on s'est dit tout les deux dés le début qu'on se raconterait cela par soucis de transparence, donc je le fais et il le fait, et puis en remballe la personne en face et on ne provoque personne donc on a rien à se reprocher.

En plus, si ça dégénère (personne insistante, qui fini par harceler) au moins on aura été prévenu dés le début et donc pas de risque de malentendu.

On se dit TOUT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 21:45 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
O
27 octobre 2016 21:43
salam ahlikoum

il ne faut pas croire mais des hommes le disent aussi !
mon mari me le disait très souvent et encore aujourd'hui ( on est entrain de se séparer) et sa peu détruire le cœur
donc je trouve sa ridicule et tellement enfantin

mais notre communauté par en kawkaw lol
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je me suis toujours poser une question

Pourquoi les femmes qui sont en couple et se font draguer, elles sont contente d'aller le raconter a leur mari?

Une fois on ma dit que c'est pour prouver au mari, qu'elle plait encore, pour qu'il fasse attention a elle.

Mais je trouve ça débile, parce que ça énerve plus qu' autre chose.

Qu'en pensez vous?
Et est ce le comportement d'une musulmane de dire des choses pareil a son mari?

Baraklahoufikoum...
D
27 octobre 2016 22:00
Moi j'aime bien qu'elle me dit tout et puis nimportqu'elles filles sort de chez elle 100 m se fait draguer au moins une fois.
M
27 octobre 2016 22:01
"Marcus" j'ai cru que t'etais un homme...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pour ma part, rien à voir avec ce qui est écrit.

Ce n'est ni pour provoquer de la jalousie et encore moins par soucis de se vanter d'autant plus que je déteste me faire aborder donc je ne suis pas contente de le raconter.

Nous, on s'est dit tout les deux dés le début qu'on se raconterait cela par soucis de transparence, donc je le fais et il le fait, et puis en remballe la personne en face et on ne provoque personne donc on a rien à se reprocher.

En plus, si ça dégénère (personne insistante, qui fini par harceler) au moins on aura été prévenu dés le début et donc pas de risque de malentendu.

On se dit TOUT.
I
27 octobre 2016 22:16
Je suis d'accord avec toi, qu'il faut tous ce dire

Mais il y a des choses, je pense qu'il vaudrait mieux garder pour soi, comme se genre de choses?
Pourquoi?
Parce que ça n'a aucun intérêt de le dire et ça peut que faire du mal...et des waswas.

Ce n'est que mon avis et ma vision des choses
Surtout si la personne se fait draguer tous les jours
Ça me saoulerait et je pense je n’embrouillerai avec elle
Alors que ce n'est pas forcement de ça faute

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pour ma part, rien à voir avec ce qui est écrit.

Ce n'est ni pour provoquer de la jalousie et encore moins par soucis de se vanter d'autant plus que je déteste me faire aborder donc je ne suis pas contente de le raconter.

Nous, on s'est dit tout les deux dés le début qu'on se raconterait cela par soucis de transparence, donc je le fais et il le fait, et puis en remballe la personne en face et on ne provoque personne donc on a rien à se reprocher.

En plus, si ça dégénère (personne insistante, qui fini par harceler) au moins on aura été prévenu dés le début et donc pas de risque de malentendu.

On se dit TOUT.
F
27 octobre 2016 22:19
Donc c'est que tu ne penses pas qu'il faut tout se dire.

Je ne me fais pas draguer tous les jours loin de là, c'est à peine si je fais attention à mon environnement dans la rue.

Il m'a dit de lui dire quand ça arrive, je lui dis.

Ca nous convient très bien.

Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je suis d'accord avec toi, qu'il faut tous ce dire

Mais il y a des choses, je pense qu'il vaudrait mieux garder pour soi, comme se genre de choses?
Pourquoi?
Parce que ça n'a aucun intérêt de le dire et ça peut que faire du mal...et des waswas.

Ce n'est que mon avis et ma vision des choses
Surtout si la personne se fait draguer tous les jours
Ça me saoulerait et je pense je n’embrouillerai avec elle
Alors que ce n'est pas forcement de ça faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 23:15 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
I
27 octobre 2016 22:29
Si ça vous convient t'en mieux

Après ça dépend aussi comment c'est dit
Si c'est genre je me la pète parce que je plait
ou genre j'ai pas aimé de me faire draguer...

Chacun sa vision.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Donc c'est que tu ne penses pas qu'il faut tout se dire.

Je ne me fais pas draguer tous les jours loin de là, c'est à peine si je fais attention à mon environnement dans la rue.

Il m'a dit de lui dire, quand ça arrive, je lui dis.

Ca nous convient très bien.
F
27 octobre 2016 22:41
Comme je l'ai dit dans mon premier post je n'apprécie pas de me faire abordé.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Si ça vous convient t'en mieux

Après ça dépend aussi comment c'est dit
Si c'est genre je me la pète parce que je plait
ou genre j'ai pas aimé de me faire draguer...

Chacun sa vision.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
27 octobre 2016 22:53
SALAM,

C'est une question de complicité dans le couple. Nous aussi on se dit tout donc ça nous fait plus rigoler que ça nous énerve ou nous rend jaloux.

Dernièrement mon mari s'est fait draguer à 1 mariage ou j'étais aussi. Ça m'a fait rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook