Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex de mon cheri
n
24 septembre 2009 12:55
salam bo voila hier sur le portable de mon cheri j ai un numero avec le prenoom d une fille quand je lui pose la question il me dit que c est son serte il m on a deja parle mais bon en retrand chez moi le soir je l appelle elle me dit c 'est juste une amie ce matin elle l appelle pour lui dire apres elle m appelle pour me dire que ça fait 2 an qu ils sont ensemble elle ma raconte des choses et je lui demande la derniere fois qu il appellle elle me dit hier matin et c'est pas possible car il dormait a mes cotes j ai du le reveille a 13h et maintenant je sais plus quoi pense et lui veut plus me parle un de ses potes il ma dit que c'est vrai qu elle etait folle elle me dit que quand je serais avec lui que je l appelle alors si vous plait dites moi quoi faire
e
24 septembre 2009 13:00
reecrire ton texte dejà pour commencer.....

ensuite, bah tiens, pkoi l'appeler quand il sera là Heu
Mon amour...
t
24 septembre 2009 13:01
Salam,

Désolée mais j'ai rien compris.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
24 septembre 2009 13:05
Pareil j'aimerai bien t'aider mais j'ai rien compris. Ton texte est mal rédigé.
n
24 septembre 2009 13:10
je suis desole je me sent si perdu que je dit n importe quoi bon revoila j ai trouve le numero d une sur le portale de mon mec quand je lui demande c est qui il me dit que c'est son ex et en rentrant chez moi j appelle la fille en lui posant question elle me dit une amie et ce matin elle m appelle en me disant qu ils sont ensemble ça fait deux an lui m appelle pour m insulte car avant que cette m appelle soit disant elle l appelle pour lui demande des explications je sais plus qui croire car elle me dit des choses qui n ont pas de sens et quand je lui pose des questions elle sais pas quoi repondre alors maintenant dites si vous plait quoi faire excusez moi car je suis perdu merçi d avance
l
24 septembre 2009 13:32
comment connait elle ton phone perplexe
M
24 septembre 2009 13:37
Citation
ladydi a écrit:
comment connait elle ton phone perplexe

C'est elle (la posteuse) qui a appellé l'ex.
P
24 septembre 2009 13:43
Citation
noidi a écrit:
je suis desole je me sent si perdu que je dit n importe quoi bon revoila j ai trouve le numero d une sur le portale de mon mec quand je lui demande c est qui il me dit que c'est son ex et en rentrant chez moi j appelle la fille en lui posant question elle me dit une amie et ce matin elle m appelle en me disant qu ils sont ensemble ça fait deux an lui m appelle pour m insulte car avant que cette m appelle soit disant elle l appelle pour lui demande des explications je sais plus qui croire car elle me dit des choses qui n ont pas de sens et quand je lui pose des questions elle sais pas quoi repondre alors maintenant dites si vous plait quoi faire excusez moi car je suis perdu merçi d avance

si j'étais toi je laisserai tomber... Non seulement il est pas claire, et en plus il t'insulte?!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
24 septembre 2009 13:47
Citation
noidi a écrit:
je suis desole je me sent si perdu que je dit n importe quoi bon revoila j ai trouve le numero d une sur le portale de mon mec quand je lui demande c est qui il me dit que c'est son ex et en rentrant chez moi j appelle la fille en lui posant question elle me dit une amie et ce matin elle m appelle en me disant qu ils sont ensemble ça fait deux an lui m appelle pour m insulte car avant que cette m appelle soit disant elle l appelle pour lui demande des explications je sais plus qui croire car elle me dit des choses qui n ont pas de sens et quand je lui pose des questions elle sais pas quoi repondre alors maintenant dites si vous plait quoi faire excusez moi car je suis perdu merçi d avance[[/u]

j'ai pas compris cette partie là, peut tu expliquer d'avantage?
e
24 septembre 2009 14:08
Heu
Mon amour...
24 septembre 2009 14:11
alors ça t'apprendra que la prochaine fois tu éviteras de regarder dans les affaires de ton mec et surtout de ne pas le croire et d'appeler la meuf.

Quelle connerie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
24 septembre 2009 14:30
Je pense mais je ne suis pas sûre!

Que la posteuse a trouvé un numéro de téléphone dans le portable de son copain. Elle lui demande donc à qui appartient-il? Il lui dit que c'est le numéro de son ex!

En rentrant chez elle, la posteuse appelle le dit numéro et questionne la femme.
Cette dernière lui dit qu'elle est juste amie avec son copain.

Mais visiblement la nana en question rappelle le copain pour lui dire que la posteuse l'appelé.

Puis elle rappelle la posteuse ce matin pour changer sa version et lui dire qu'en réalité elle est avec lui depuis 2 ans (avec des détails plus ou moins douteux...)

Entre temps le copain appelle la posteuse pour l'insulter parce qu'elle s'est permise d'appeler la fille.

Et maintenant elle est perdue!!




Alors moi, je pense que la réaction de ton copain et bizarre! Pourquoi il t'insulte si il n'a rien à se reprocher?

On dirait qu'il veut se débarasser de toi, mais ne sais pas comment faire.

Et que cette fille est effectivement une amie, mais qu'il a rebondit sur la situation et lui a demandé de se faire passer pour sa copine (d'où les détails peu cohérents!).

Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition Heu



P.S: Aies-je l'esprit tordu??
24 septembre 2009 14:37
l'ex a menti sur l'heure de l'appel elle peut aussi mentir sur autre chose, ne prête pas attention à ce qu'elle t'as dit

quand à ton ami et ses insultes c'est pas digne d'un amoureux, plutôt que de démontrer qu'il tient à toi il se comporte comme si il avait qqchose à se reprocher...

il faut discuter avec ton ami en adultes, ça sera l'occasion de faire le point sur votre relation etsur vo attentes respectives

Oublie l'ex et avance ds ta relation si tu estimes que ça en vaut la peine
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
24 septembre 2009 15:21
Pourquoi il t'insulte ? Il doit pas être si blanc que ça.

Bon allez zappes le, il est pas net.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
24 septembre 2009 15:48
Citation
nananananère a écrit:
Je pense mais je ne suis pas sûre!

Que la posteuse a trouvé un numéro de téléphone dans le portable de son copain. Elle lui demande donc à qui appartient-il? Il lui dit que c'est le numéro de son ex!

En rentrant chez elle, la posteuse appelle le dit numéro et questionne la femme.
Cette dernière lui dit qu'elle est juste amie avec son copain.

Mais visiblement la nana en question rappelle le copain pour lui dire que la posteuse l'appelé.

Puis elle rappelle la posteuse ce matin pour changer sa version et lui dire qu'en réalité elle est avec lui depuis 2 ans (avec des détails plus ou moins douteux...)

Entre temps le copain appelle la posteuse pour l'insulter parce qu'elle s'est permise d'appeler la fille.

Et maintenant elle est perdue!!




Alors moi, je pense que la réaction de ton copain et bizarre! Pourquoi il t'insulte si il n'a rien à se reprocher?

On dirait qu'il veut se débarasser de toi, mais ne sais pas comment faire.

Et que cette fille est effectivement une amie, mais qu'il a rebondit sur la situation et lui a demandé de se faire passer pour sa copine (d'où les détails peu cohérents!).

Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition Heu



P.S: Aies-je l'esprit tordu??

nananananère,

Merci pour la traduction, comme d'autres je n'avais rien compris.
Le titre est-il cohérent avec le contenu ? Je crains que non ! Le mec a deux nanas et personnes n'est son ex.
J
24 septembre 2009 19:54
Citation
nananananère a écrit:
Je pense mais je ne suis pas sûre!

Que la posteuse a trouvé un numéro de téléphone dans le portable de son copain. Elle lui demande donc à qui appartient-il? Il lui dit que c'est le numéro de son ex!

En rentrant chez elle, la posteuse appelle le dit numéro et questionne la femme.
Cette dernière lui dit qu'elle est juste amie avec son copain.

Mais visiblement la nana en question rappelle le copain pour lui dire que la posteuse l'appelé.

Puis elle rappelle la posteuse ce matin pour changer sa version et lui dire qu'en réalité elle est avec lui depuis 2 ans (avec des détails plus ou moins douteux...)

Entre temps le copain appelle la posteuse pour l'insulter parce qu'elle s'est permise d'appeler la fille.

Et maintenant elle est perdue!!




Alors moi, je pense que la réaction de ton copain et bizarre! Pourquoi il t'insulte si il n'a rien à se reprocher?

On dirait qu'il veut se débarasser de toi, mais ne sais pas comment faire.

Et que cette fille est effectivement une amie, mais qu'il a rebondit sur la situation et lui a demandé de se faire passer pour sa copine (d'où les détails peu cohérents!).

Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition Heu



P.S: Aies-je l'esprit tordu??


j'ai pensé la mm chose !!!
p
24 septembre 2009 21:43
salam


Je pense que ton copain entretient toujours une "relation" avec son ex qu'il considère peut être comme une "amie" . Par contre , elle , elle le considère pas vraiment comme tel ( petite chitana grinning smiley ) d'où sa 2ième version ...Allah oo aalam

quoiqu'il en soit ,

ton copain n'est pas réglo avec toi quand bien même il n'y aurait plus rien entres eux . On ne garde pas contact avec une ex !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook