Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le " mon chéri"
m
6 novembre 2008 17:51
salam


pas le chocolat mais le terme lol

jtrouve ce terme tellement nul et manquant de pudeur....

cest" mon cheri qui a fait ci", "cest mon cheri que je vais voir...."

jsais pas cest pas du tout mon style de dire ça en public


mon ami encore sa fait mieux, ou mon fiancé mais mon cheri.....


question existancielle mdr
L
6 novembre 2008 17:57
salam,
Oui pour de l'existentiel on ne peut faire mieux lol

Mais c'est vrai t'a raison je ne supporte pas non plus ce genre de terme comme aussi ma puce mon chou ....

C'est ridicule après chacun comme il est certains aiment mais moi c'este le genre de mots qui me donnent des boutons
l
6 novembre 2008 17:58
Ha la la toi smiling smiley
salam déja
Moi il ne me géne pas ce terme la, mais je préfére dire mon cher et tendre bien mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 novembre 2008 17:58
Citation
malikabb a écrit:
salam


pas le chocolat mais le terme lol

jtrouve ce terme tellement nul et manquant de pudeur....

cest" mon cheri qui a fait ci", "cest mon cheri que je vais voir...."

jsais pas cest pas du tout mon style de dire ça en public


mon ami encore sa fait mieux, ou mon fiancé mais mon cheri.....


question existancielle mdr

effectivement

Je me creuse les méninges et je te répond dès demain
m
6 novembre 2008 18:00
lol jcogitait et jregardais le diner presque parfait et la fille elle disait " cest mon cheri qui ma offert ceci"

mais comment elle fait ça fait puerile de dire ça en public..

a la personne concerné ok

a des copines ou a la famille ok

mais la devant la camera.....
m
6 novembre 2008 18:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha la la toi smiling smiley
salam déja
Moi il ne me géne pas ce terme la, mais je préfére dire mon cher et tendre bien mieux


LOL BEN LIMITE JE PREFERE
t
6 novembre 2008 18:05
ohhh c mignon je trouve c mieu que "mon homm"!

moi mon mari je lapelle habibi ou par son prenom quand on et en famille,j'ai aussi de la pudeur de ce coté la!
S
6 novembre 2008 18:18
c quoi qui vous dérange dans le mot chéri ? c peut etre parce que vous l'avez trop entendu et sa vous degoute . Perso moi sa me dérange pas du tout. son surnom à mon homme c chou !! ptdr
m
6 novembre 2008 18:20
sosa tu na pas compris je te parle pas de lintimité lol tu peux appeller ton homme comme tu veux dans lintimité chou, chou fleur, chouchou, mdr comme tu veux

mais en public cest pas mieux de se tenir...
H
6 novembre 2008 18:41
Citation
malikabb a écrit:
salam


pas le chocolat mais le terme lol

jtrouve ce terme tellement nul et manquant de pudeur....

cest" mon cheri qui a fait ci", "cest mon cheri que je vais voir...."

jsais pas cest pas du tout mon style de dire ça en public


mon ami encore sa fait mieux, ou mon fiancé mais mon cheri.....


question existancielle mdr





Moi, je n'aimais pas...à l'époque où j'étais seule sans amour ...
m
6 novembre 2008 18:44
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


pas le chocolat mais le terme lol

jtrouve ce terme tellement nul et manquant de pudeur....

cest" mon cheri qui a fait ci", "cest mon cheri que je vais voir...."

jsais pas cest pas du tout mon style de dire ça en public


mon ami encore sa fait mieux, ou mon fiancé mais mon cheri.....


question existancielle mdr





Moi, je n'aimais pas...à l'époque où j'étais seule sans amour ...


mdr ben ecoute conclues en ce que tu veux, jvais pas raconter ma vie perso juste pour prouver ke jsuis pas " seule sans amour"
lol jparlais dune expression qui pour moi fait puerile en public cest tout, basta
S
6 novembre 2008 19:14
Euh c vrai qu'en reflechissant : en plublic, je ne l'apelle (presk) JAMAIS chéri ou autre, je le nomme toujours par son prenom. peut etre ai je honte..
m
6 novembre 2008 19:23
c'est pas le "mon cheri" qui derange mais la manière de le dire

la tonalité...
tu as des "mon cheri" qui sonnent très bien
et d'autre qui font vraiment gaga lool
l
6 novembre 2008 19:24
c est culturel tout ca chez les europeens c est normal et je l entend souvent de leurs bouches chez nous ce n est pas dans nos moeurs de le dire publiquement voila tout
m
6 novembre 2008 21:01
mwa je l apelle HANOUNIIII et lui hanouna (mot affectueux algerien)
n
6 novembre 2008 21:13
salam,

Moi non plus je n'aime pas du tout du tout cette expression!! Le pire c'est qu on l entend 100 fois par jour "et mon chéri a fait ça, il a fait ça et bla bla bla!!!" Je me demande si leurs "chéris" ont un prénom!
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à en avoir marre d'entendre cette "expression"!

Mdrr (pour le reprendre à quelqu'un!)
d
7 novembre 2008 00:19
moi j'appelle mon futur fiancé mon chéri car JE TROUVE QUE mon copain ça fait pas assez fort
et parfois j'utilise son prénom ( quand je parle de lui à mes parents)
mon chéri = habibi
ou est le mal?
l
7 novembre 2008 08:55
Je ne voit pas ou est le mal de dire mon chéri, même si moi j'aime pas du tout , je l'appelle mon homme comme tiramisu57 mais après c'est entre moi et mon homme on ces donner des petit mot qui sont presque iné maintenan donc si quelqu'un appel chéri c'est qu'il aime bien et je ne voit pas le mal . MOi au contraire quand il m'appel par mon prénon sa m'enerve mais bon de fois faut savoir ce tenir chaque personne est differente et fait ce qu'elle veut.

MOi jamais devant mon père ou ma mère pourtant je suis francaise mais jamais sa ne m'échappe jarrive pas mais lui devant sa mère marocaine des fois il me di mon coeur et moi sa me gène grave , mais comme je disai c'est devenu normalesad smiley
s
7 novembre 2008 09:01
salam

quand je parles de lui ou autre, je préfère l'apeller par son prénom

mais en intimité, les yeux ds les yeux, je préfère l'apeller Censored ... confused smiley
s
7 novembre 2008 09:34
Ben moi aussi je trouvais ça concon les petit surnom débile qu'on se donne quand on est love, mais maintenant que je suis love, j'adore, il m'appelle "mon ange" ou "ma princesse" et moi je l'appelle "mon coeur" ou "ma vie", mais bien entendu que dans l'intimité, en public, on s'appelle par nos prénoms.
C'est une question de pudeur tout simplement, je trouve ça hchouma devant les autres.

Et malikabb, si t'as d'autres questions existentielles, n'hésites pas. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook