|
Amour et sentiments
bye chéri
Auteur: NAWARR
Date: le 28 juillet 2006 à 10h19
c'était pour vous dire bye je m'en vais lundi inchallah
retrouvé casa dialti vous allez me manquer enfin certains
bonnes vacances à tous grande pensée à ceux qui ne partent pas mouah sousou24,orientalismo,bellafouzia,mmbrunette................... Re: bye chéri
Auteur: rajaouia
Date: le 28 juillet 2006 à 10h23
Citer: bonne vacances et passe mon bonjour au hay Mohamadi lolllll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: bye chéri
Auteur: LaVieEstBelle
Date: le 28 juillet 2006 à 10h25
collll profite de tes vacances , de la famille , tes amis de tout .......
et pense aux pauvres etudiants qui sont en stage comme moi et qui n ont pas de vacance
TARIK ESSALAMA .
(tm) Re: bye chéri
Auteur: LiliRose
Date: le 28 juillet 2006 à 10h41
La chance!!!
AU fait c ki le chéri? EN tout cas bonne vacances et effectivement une pensée pour nous pauvres travailleurs qui n'avons pas de vacances ![]() Re: bye chéri
Auteur: himad
Date: le 28 juillet 2006 à 10h42
Citer: ahhhh heureux de savoir que je ne suis pas le seul en stage durant l'été!!!!!!!! Re: bye chéri
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 juillet 2006 à 10h42
Iwa allah ywasslak 3la khir NAWAR, profite bien pour toi et pour ceux qui ne partent pas en vacance comme moi
bisouyates Re: bye chéri
Auteur: Maïssane00
Date: le 28 juillet 2006 à 10h47
Citer: Ah non vous n'êtes vraiment pas les seuls!!! moi aussi, pas de vacances pour cause de stage d'été...... ![]() ![]() Re: bye chéri
Auteur: LaVieEstBelle
Date: le 28 juillet 2006 à 10h50
Citer: ca va : on est deux (tm) ca va me motiver
en tout cas NAWARR profite de tes vacs Re: bye chéri
Auteur: bent lablade
Date: le 28 juillet 2006 à 11h20
Citer: Bonne vacance et profite bien et repose toi bien Allah yedike weyejbek 3ella khire. Re: bye chéri
Auteur: orientalissimo
Date: le 28 juillet 2006 à 11h35
Citer: bonnes vacances ma tite puce ... allah i dih ou jibek hla reil amuses toi bien ... profites de ta famille .... n'oublie pas la carte boustale lollllll si tu passes à ain chok salmi hlihoum (tm) Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: bye chéri
Auteur: flower001
Date: le 28 juillet 2006 à 12h15
bne vacances mouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaah big kiss (tm) Re: bye chéri
Auteur: NAWARR
Date: le 28 juillet 2006 à 13h57
je ss encore là
je vous embrasse bien fort Re: bye chéri
Auteur: bent lablade
Date: le 28 juillet 2006 à 13h58
Citer: Moi aussi je suis encore la je profite wellah ima skhitte mouchkilla hadi je ne sais si je trouvrai des cyber pour consulter le net Allah ye3fou we khlasse Re: bye chéri
Auteur: soussou24
Date: le 28 juillet 2006 à 14h03
Profite bien ma belle, reposes toi, fais le plein de soleil, bronzette...
Reviens nous bien requinqué et la tête pleine de beaux souvenirs. Trek slama et prend soin de toi. Ma3a salam ps: don't forget les cd chaabi à la mode ![]() Re: bye chéri
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juillet 2006 à 14h11
salam
Bonne vacances khti profites à fond , je te suis mercredi inchaalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: bye chéri
Auteur: Nouseyba
Date: le 28 juillet 2006 à 14h14
Bonnes vacances et profites en bien. Re: bye chéri
Auteur: libellule06
Date: le 28 juillet 2006 à 16h40
Salam,
A mon tour de vous dire Bye bye maa salama. Décollage imminent direction le bled ! bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent
A dans 3 semaines inchAllah ![]() Re: bye chéri
Auteur: JAWED_JEROME
Date: le 28 juillet 2006 à 16h48
bonne vacances je tenvie cela va faire quatre ans que je nai pas vu rabat!!!!!!!!!!!! Re: bye chéri
Auteur: libellule06
Date: le 28 juillet 2006 à 16h52
Citer: Courage courage. InchAllah bientôt. Moi ça fait 3 ans que je ne suis pas rentrée... Re: bye chéri
Auteur: khnounna
Date: le 28 juillet 2006 à 18h05
Citer: je pensais que ce post n'etait destiné qu'à moi ... ![]() Re: bye chéri
Auteur: la_fassia
Date: le 28 juillet 2006 à 18h18
bonnes vacances a tous et a toutes profitez bien et penser a nous de temps en temps bisous a toutes et a tous kisssssssssssssssssssssss
vive le mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrooooooooooooooocccccccccccccccccccccccccccc |