Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chère "El Hamdoulillah" à la maternité
I
28 mai 2009 19:52
Salam à toutes,

Voilà, notre juinette "EL Hamdoulillah" DPA le 18 juin 2009, me donne l'honneur de vos annoncez, suite à un sms reçu de sa part aujourd'hui Jeudi 28 mai 2009 à 19h26, que suite à son RDV aujourd'hui, eh bien il ont découvert que la poche des eaux est fissurée et qu'il vont sûrement la déclancher CE SOIR Inchallah.

Comme vous nous l'avez habitué mes chères yabiladiyates, soyez toutes présentes avec elle par la pensée et surtout priez pour elle 3AFAKOUM.

Ma chérie je suis toute émue, toute boulversée par ton smscrying(. Nous avons tellement partagé ensemble depuis 2 ans, sur yabi, par msn, email et sms..Nous avons préparé nos mariages la même année, nous avons vécu nos essais ensemble, pendant 9 mois..on s'encourageait, on perdait espoir puis on en reprenait Hamdollah et regarde, aujourd'hui je suis maman Machallah et tu va la devenir ENFIN, enfin tu va rencntrer ta petite puce MAchallah

Allh yfak hwalak 3la khir, Allah m3ak hbiba, avec ton mari et Allah yjib ta petite princesse 3la khir.In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
28 mai 2009 19:54
rabbi m3ak !!

inchallah khir: inchalah ke tu reviennes ns annoncer la bonne nouvelle ds klks heures !!!
H
28 mai 2009 19:55
InchAllah que tout se passe pour le mieux, Allah i3aounek khti El Hamdoulilah.

Je te souhaite un accouchement plein d'émotions et d'amour, à l'image de ces 9 derniers mois et en prémonition des années de bonheur qui vous attendent, ton bb et toi...sans oublier le papounetyawning smiley


yawning smiley Merci Inchallah khir pour cette belle nouvelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 19:55 par HOUDA777.
f
28 mai 2009 19:55
Salam,

Je lui souhaite un très bon accouchement inchalah, que tout ce passe bien pour elle et pour son bébé. Continue de nous tenir au courant Inchallah khir. A bientôt.
Bizzzzzzzzzz
I
28 mai 2009 19:56
Un 2éme sms reçu à 19h41


"ça y est, je suis branché..on attend.."


Allah Akbar, Allah Akbar..Allah m3ak..je penserais à toi et tant que tu ne me donne pas de nouvelles je dors pas lol (detoute façon avec Riyad c'est gagné je dors paslol)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
28 mai 2009 19:56
Toutes nos dou3aes pour El Hamdoulilah.
I
28 mai 2009 19:58
Je vous en prie..c'est la moindre des choses que je peux faire pour elle..

ça me rappel mon attente à moi..c'est drôle tout repasse devant mes yeux..

Allah yfakak 3la khir ma belle.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
28 mai 2009 20:13
hamdoullah Qu'Allah inchallah facilite ton accouchement ya RAbbi, Amin
O
28 mai 2009 20:13
Danse Ouaisssssss encone un bébé yabi qui va naitre

El hamdoulilah courage ma belle allah wefak hwalek rla khir nchallah
allah rtik la force nchallah boussa boussaaaaaaaa
c
28 mai 2009 20:25
salam alikoum

Je te souhaite un tres bel accouchement et une belle rencontre avec ta fille Inchallah

pleins de dou3a et de pensées pour toi el hamdoullillah

et que Dieu te facilite l'accouchementClap

ps : toutes les juinettes sont passées muguettes vos bébés sont pressés de vous rencontrés et de se
sentir serrer fort entres vos brasIn love

boussayawning smiley
I
28 mai 2009 20:49
bon j'ai pas pu résister j l'ai appeléconfused smiley

Résumé : elle attend son mari qui est parti lui chercher sa valise hihi. Col ouvert à 2 doigts e est bien mûr selon sa sage-femme. Ils lui ont mis la perfusion pour aider la maturation d col j'imagine. L'équipe de nuit prend le relais, Inchallah qu'il s'occupe bien d'elle. La sage-femme avant son départ à regardé le monito et elle lui a dit que les contractions étaint bien rapprochéesthumbs up, elle les sent bien lol

Allah yfak hwalak 3la khir zina..et bon courage à t mari et toi!! la nuit era soit longue ou soit courte lol, c'est àbébé d'en décider maintenant winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Y
28 mai 2009 21:03
Bonsoir, je suis toute émue même si je ne connais pas cette Yabi, mais dès qu'on parle bébé je surgit ! confused smiley

Ma chère El Hamdoulilah je te souhaite un merveilleux accouchement, que ton enfant naisse en parfaite santé et qu'il fasse de vous les parents les plus heureux, Ameen !

Allah y fekek 3ala kheir ! Ameen

Merci Inchallah Khir winking smiley et yawning smiley à Riyad In love
m
28 mai 2009 21:37
Salam

Courage et bonne rencontre avec votre bout d'chou... Inchallah que tout se passe bien.
I
28 mai 2009 21:44
Meci à celles qui lui ont laissé un mot yawning smiley (Ya 7liiiiili mon Riyad te fait un bisou aussiptdr)

C'est calme de son côté! j'espère qu'elle pourra au moins se reposer un peu pour bien pousser Inchallah hihi.

Bonne nuit à toutes et je vous tiens au courant demain Inchallah.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
k
28 mai 2009 21:45
Clap
hamdoulah aala kouli hale
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
d
28 mai 2009 21:59
lah yfak w7aylk 3la khir alhamdoulilah, lah yassahal 3lik et yla9ik avec ton bibou inchalah bikhir w3ala khir. inchallah koulchi ydouz bikhir.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
28 mai 2009 22:10
ALLAH é3awen El hamdoulillah, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala t'aide dans cette épreuve et te donne un bébé en bonne santé amine amine amine

CourageClap
f
28 mai 2009 22:15
salam

he ben je suis bien surprise pour el hamdoullillah!! sobhannalah

Allah y sahel aliha son accouchement!!
amine
h
28 mai 2009 22:27
inchalah tout va bien se passer !
A
28 mai 2009 22:29
je suis toute emue, et tres contente pour toi. Elle doit etre heureuse car elle etait impatiente de connaitre son petit ange.

Je lui souhaite de tout coeur un bel accouchement sans trop de souffrance. J'ai hate d'en savoir plus et de l'avoir parmi nous. En tout cas elle va me manquer.

bientot le groupe des juinettes disparaitra, j'ai un peu la nostalgie, je repense au tout debut de nos grossesse, lorsque l'on se posaient 10 000 questions. Ca ma fait tout bizarre.

En tout cas, merci infiniment Inchallah Khir de nous donner des nouvelles d'El hamdoullilah.

je te fais de gros gros bisous et je penserais tres fort à toi cette nuit quand je donnerais le sein à ma fille. Prends soin de toi et profite de ton sejour à l'hopital pour te reposer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook