Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherchons association region midelt
s
24 février 2012 11:29
bonjour,

nous sommes un groupe de personnes de rabat et nous organisons une opération sociale et medicale dans la région de midelt et precisement à agoudim et nous cherchons une personne ou une association sur place pour nous aider dans les contacts.
toute l'opréation est prise en charge par nous et notre partenaire nous aidera seulement dans les contacts avec les administrations locales pour avoir les autorisations.
si vous connaissez une personne ou une association qui pourrat etre interessé je vous prie de m'en informer.
merci
abdessamad
24 février 2012 11:40
Citation
samad06 a écrit:
bonjour,

nous sommes un groupe de personnes de rabat et nous organisons une opération sociale et medicale dans la région de midelt et precisement à agoudim et nous cherchons une personne ou une association sur place pour nous aider dans les contacts.
toute l'opréation est prise en charge par nous et notre partenaire nous aidera seulement dans les contacts avec les administrations locales pour avoir les autorisations.
si vous connaissez une personne ou une association qui pourrat etre interessé je vous prie de m'en informer.
merci
abdessamad

salam Khouya Abdessamad,
Je connais deux associations une à Beni Mellal et une à Temara qui peuvent avoir des contacts.
Passons par MP pour te donner les numéros des présidents et dis leur que c'est de ma part.
Si tu as facebook ca sera mieux de rester en contact avec eux et même d'organiser des campagnes médicales car les deux oeuvrent dans le même sens.

Salam
s
24 février 2012 11:44
bonjour ma soeur,

ah tu es toujours la pour servir les bonnes causes, allah hafdak et t'aide inchallah.
oui je tarvaille aussi avec une asociation de temara mais il me demandent d'avoir un contact sur midelt et precisement pour aller voir la delagtion de santé pour avoir autorisation.
par contre je connais pas celle de benimellal.
merci beaucoup
abdessamad
24 février 2012 12:13
Citation
samad06 a écrit:
bonjour ma soeur,

ah tu es toujours la pour servir les bonnes causes, allah hafdak et t'aide inchallah.
oui je tarvaille aussi avec une asociation de temara mais il me demandent d'avoir un contact sur midelt et precisement pour aller voir la delagtion de santé pour avoir autorisation.
par contre je connais pas celle de benimellal.
merci beaucoup
abdessamad

Salam Khouya
Baraka Allaho fik, j'étais là pour lancer un appel au profit d'une association winking smiley et je t'ai reperé!
Ohe, c'est un vice je ne peux pas voir un appel et rester inactive surtout si je peux faire quelque chose, je pense aux personnes qui vont bénéficier Incha Allah pas à qq minutes que je prendrai pour répondre ou mettre les gens en contact! voilà.

Je ne sais pas si on parle de la même association : EPODE à Temara. Le président c'est Dr Adil LAHNINE (Docteur en Pharmacie).

Pour celle de BeniMellal c'est l'Association Lueur d'Espoir de Beni Mellal, le Président est un étudiant en médecine (6ième), qui a assisté à une opération à Midelt en collaboration d'une autre association, donc surement il pourra nous passer ses contacts.

Sinon je te passerai le numéro du président de Lueur d'Espoir de Marrakech, Macha Allah c'est quelqu'un responsable et très actif même à presque 23ans et 5ième année en médecine.

Si Jamais ils ont des contacts à te passer ca sera bien.
Ce sont des gens que je connais en personne, Allah i7fedna o i7fedhoum.

Donc à toi.

Salam
s
24 février 2012 12:19
rebonjour,

oui effectivement nous organisons ca avec epode mais les choses sont seulement au stade de perparatifs.
oui stp tu me donnera les coordonées de cette personne et je la contacterai mais tu sais benimellal et midelt sont loin et j'espère qu'il connait une personne sur midelt.
merci bcp
salam
24 février 2012 12:24
Citation
samad06 a écrit:
bonjour ma soeur,

ah tu es toujours la pour servir les bonnes causes, allah hafdak et t'aide inchallah.
oui je tarvaille aussi avec une asociation de temara mais il me demandent d'avoir un contact sur midelt et precisement pour aller voir la delagtion de santé pour avoir autorisation.
par contre je connais pas celle de benimellal.
merci beaucoup
abdessamad

salam Khouya
renvois moi ton adresse.
Si tu as facebook je pourrai te mettre en contact avec d'autres personnes dans le domaine associatif qui peuvent avoir des tuyaux. Allaho 3alam.

Salam
s
24 février 2012 12:51
je t'ai envoyé mp. salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook