Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercheur, étudiant en finance ou actuariat !! j'ai besoin de vous
n
1 septembre 2012 11:52
Voilà, j'ai une lettre de motivation à faire pour une offre de formation : doctorat finance actuariat (gestion des risques de dettes des banques) !! si vous avez passé cette étape et êtes déjà doctorants ou étudiants en master dans ces domaines, pouvez vous me donner quelques conseils pour orienter correctement ma LM, suertout que j'ai un master 2 en mathématiques appliquées (Data mining, marketing) et un master 2 recherche mathématiques pures !!!
merci d'avance
p
1 septembre 2012 12:13
Citation
nantes49 a écrit:
Voilà, j'ai une lettre de motivation à faire pour une offre de formation : doctorat finance actuariat (gestion des risques de dettes des banques) !! si vous avez passé cette étape et êtes déjà doctorants ou étudiants en master dans ces domaines, pouvez vous me donner quelques conseils pour orienter correctement ma LM, suertout que j'ai un master 2 en mathématiques appliquées (Data mining, marketing) et un master 2 recherche mathématiques pures !!!
merci d'avance

Mon idée serais que tu ailles auprès d'un de tes enseignants ou anciens enseignants d'université. Ils reçoivent eux-même des candidatures, lettres de motivation et ils en ont même fait. Et puis ils doivent probablement avoir des contacts, conseils.

Bon courage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook