Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherches bonnes adresses sur Paris pour préparation mariage oriental en 2010
M
8 novembre 2009 20:54
Bonjour,Bye

Avis à tous les bons plans et les bonnes adresses sur Paris pour préparation mariage oriental en 2010.
Je recherche des bonnes adresses pour l'achat de tissu pour réaliser des robes de princesses, les bougies pour le hénné, les gants, le pannier, les dragées, la décoration, les boites a gateaux, le tissu pour la déco, les boites à dragées (babouches, boites en fer forgées..) et biensûre LA ROBE DE MARIEE!!Clap

Je suis de province et j'ai la possibilité de venir une seule journée à Paris donc je ne voudrais rien louper.Oups

Merci à tous de vos réponses, pour les bons plans concernant les marchés merci de m'indiquer les jours ou ils sont presents.thumbs up

J'espere lire vos réponses prochainement.
l
8 novembre 2009 22:13
barbes ouvert tt les jours sauf dimanche

marche de st denis je connais pas les jour douverture

belleville/republique ouvert tt les jours non stop a partir de 10h

marche de sarcelles aussi

robe de mariee GALERIE TOMY A aubervilliers

empire du mariage barbes , tati mariage, complicite blvrd magenta

tenue indienne etc gare du nord /la chapelle

mais cest a barbes que tu trouveras tout je pense

a belleville ya des pakistanais ils vendent de super beau tissus mais les prix connait pas!

ya aussi marche saint pierre pour les tissus
m
8 novembre 2009 22:49
Pensez pour les Boites a Gateaux etc au grossiste metro yen a un peu partout.. Apres c'est vrai qu'il faut avoir une carte special gerant d'entreprises etc.. C'est quand meme un entrepot pratique ou on peut trouver tout pleins de choses utiles !

Apres ce qui reste incontournable c'est Barbes quoi et les alentours.. faut farfouiller..

Bon courage !! smiling smiley
l
9 novembre 2009 00:21
boites a gateaux invitations etc yen a mme chez les indous a la chapelle et je le ai trouve a 60cts boite a gateaux plus nom des maries et jr du mariage et 40cents sans less noms
M
9 novembre 2009 09:37
Merci pour tous vos tuyaux!!!Clap
M
9 novembre 2009 09:42
Citation
lakahina a écrit:
boites a gateaux invitations etc yen a mme chez les indous a la chapelle et je le ai trouve a 60cts boite a gateaux plus nom des maries et jr du mariage et 40cents sans less noms


Merci, est ce que tu peux me dire où ils sont exactement et c'est ou La chapelle(enfin quel ligne de metro?) Désolée, je ne suis pas de Parisperplexe
Est-ce qu'ils ont un site internet car c'est ce que je recherche niveaux prix thumbs up
Merci.
l
9 novembre 2009 12:36
salut minousse je connait pas leur noms

en fait tu sors a la station de metro la chapelle ligne 2 tu sors du metro tu traverses la rue tu vas tt droit et tu tournes a gauche et tu verras ya plein de magasins hindous la vitrine est transparente mais je connais plus le nom mais tu vois de lexterieur que ilsvendent ds invit ils ft meme photographe je crois

nhesite pas a rentrer ds les magasins et demander mais normalement il est au debut de la rue

bonne chance ds tes recherches si jy passe je prendrai le num

ciao
m
10 novembre 2009 01:36
Citation
lakahina a écrit:
barbes ouvert tt les jours sauf dimanche

marche de st denis je connais pas les jour douverture ---->>( les matins le mardi, vendredi et dimanche)

belleville/republique ouvert tt les jours non stop a partir de 10h

marche de sarcelles aussi ------>>>>>( les matins le mardi, vendredi et dimanche)
robe de mariee GALERIE TOMY A aubervilliers

empire du mariage barbes , tati mariage, complicite blvrd magenta

tenue indienne etc gare du nord /la chapelle

mais cest a barbes que tu trouveras tout je pense

a belleville ya des pakistanais ils vendent de super beau tissus mais les prix connait pas!

ya aussi marche saint pierre pour les tissus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook