Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherches amies, complices lille
a
19 mai 2012 14:21
bonjour, bon je me lance, je viens d'emménager a saint andré lez lille il y a trois mois...apparemment il est dur de créer de nouveaux liens ici...donc je lance un appel pour échanger avec des personnes de mêmehorizons que moi..

j'ai 30ans d'origine marocaine avec deux enfants (une fille 3 ans et un garcçon de 1an)..
j'aimerais échanger avec des mamans de mon age ou autres..

si cela vous dis..n'hésitez pas
a
20 mai 2012 12:06
Re tt le monde..

Bon personne pr me repondre??
je suis condamnee a l'isolement..?!?
Ah lalala..deprime je sens que tu n'est pas loin..tu me guettes..tu me guettes...
E
20 mai 2012 15:48
Salam alaykum okhty,

Je ne suis pas de ton coin, mais tu pourai sympatisé avec des femmes dans les marchés .. j'allais dire les sorties d'école mais tes enfants sont encore petit dc pas scolarisé.

Il y a des femme maghrébine dans ta ville ? Au pire si tu es ac tn mari et qu'il travaille, il demande a ces collégues maghrébins si ils ont des femmes..

En tout cas tes meilleurs amis tu les as et dis toi que ca peux te suffir largement meme seule dans une île déserte : tes enfants, ton mari ( si tu es marié tjr ) et Allah .

Courage, bisou.
a
20 mai 2012 16:22
Salam oui tu a tt a fais raison allah et ma petite famille me suffise mais javoue ke passer mes jrnnee seule ala longue c pesant..qd a mon mari c le seul maghrebins de son travail et on habite ds un ville ou a ts casser il dois y avoir deux ou trois famille maghrebines . Mes amies sont loin, ma mere a 1000km de moi..bref..nivo morale c chaud..! Tu es de kel coin toi?
E
20 mai 2012 19:59
Re okhty, nn moi je suis de Paris.

Pk ne pas esseyé d'aller parlé a ces femme maghrébine quand tu les croise et leur demandé de sympatisé .. sinn ya pas de rebeu ca va etre dur .. c'est une tite ville ?

Je pense que si ya pa de réponse c que ya personne de ce coin.
[color=#FF99CC][/color][center][i]♥ Lahcen, mon Amour, mon Homme, ya Omri, Dans mon Coeur Tu y resteras Eternellement Comme on s'le disai toujours ' I love You Bcp Je taime ' 8 Mai 1989 - 19 Novembre 2011 .. Allah y Rhmk, Amine. ♥[/i][/center]
a
20 mai 2012 20:16
Salam oui tu a tt a fais raison allah et ma petite famille me suffise mais javoue ke passer mes jrnnee seule ala longue c pesant..qd a mon mari c le seul maghrebins de son travail et on habite ds un ville ou a ts casser il dois y avoir deux ou trois famille maghrebines . Mes amies sont loin, ma mere a 1000km de moi..bref..nivo morale c chaud..! Tu es de kel coin toi?
a
20 mai 2012 21:41
Oui jessaye de sympatiser mais ils sont a lautre bout de la ville jhabite ds une residence de ke gwar..lol a lecole de ma fille ke des gwer lol..enfin je te remercie davoir pris le tps dee repondre ca me fais plaisir..je v suivre tn conseil cad dire essayer de rencontrer des rebeux au marcher..pr repondre a ta qst oui c une petite Ville!
En tt c sympa.de ta part barakallahoufik!
l
21 mai 2012 12:56
salam

je suis du nord et je peux te dire qu'il y a une très forte pop marocaine pas très loin de chez toi!!!!!

tu viens un peu sur lille parfois ???

on peut parler par mp si tu veux
a
21 mai 2012 15:01
Oui jai vu kil yavais ke bcp de rebeux o marche de wazemmes jaimerai bien echanger avc toi par mp mais je suis nvles sur le forum c pas comment faire..
21 mai 2012 17:09
salam

je suis de lille si tu veux on peut faire conaissance inchallah!!
au plaisir
a
21 mai 2012 19:13
Salam fatima oui ca me ferais plaisir de faire ta connaissance! Tues de kel coin de lille? Tu es marier aussi? Des enfants?
p
19 juin 2012 15:32
salam

je suis interessée de ton appel

je connais ou tu habite j'ai passé une fois par là il ya des maghrébeins mais sont rare

moi je suis de nord aussi je suis de tourcoing si tu entends parler d'elle


je suis mariée et j'ai 2enfants si tu veux k'on parle je suis prete car moi aussi je cherche des amies des vraies amies ici en france
p
20 juin 2012 01:06
bonsoir


fatima et itazia25 et abd59350 netmenna net3arfo akter si vous voulez bien
s
20 juin 2012 11:38
Assalam alaykoum

Je vis près de toi, bon j'ai 20 ans, je suis pas là pour répondre à ton annonce car je pense que tu devrais passer ton temps avec des gens de ton âge lol mais franchement bon courage pour trouver quelqu'un
Ici les gens sont méfiants, ne se parlent pas
p
20 juin 2012 12:04
oui tu as raison salam amel les gens sont trop méfiant qu'ils gachent le sens de l'amitié et de l’existence en général
s
20 août 2012 12:04
Tu sais il n'y a pas que les maghrébins, tu peux aussi sympathiser avec des françaises d'origine française, tu sais tous ne sont pas contre l'Islam.
s
20 août 2012 12:10
Demande à Allah qu'il t'aide à te faire des amies, sans préciser les horizons, car Lui seul sait ce qui est bon pour toi.
b
21 août 2012 01:48
Salam, j'habite sur Lille depuis 2 ans mais hélas je ne connais personne à part ma petite famille( mari+ bb de 8mois), cela m'intéresserait de connaitre des gens, discuter... Avoir une vie sociale quoismiling smiley
s
21 août 2012 01:54
Citation
biba83 a écrit:
Salam, j'habite sur Lille depuis 2 ans mais hélas je ne connais personne à part ma petite famille( mari+ bb de 8mois), cela m'intéresserait de connaitre des gens, discuter... Avoir une vie sociale quoismiling smiley

Je suis de Lille également (petite famille : mari et enfant de 20 mois), on peut apprendre à se connaitre grâce au forum et on verra par la suite.
b
21 août 2012 08:49
Avec plaisirsmiling smiley je vois que ce post à été créé en juin, la posteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook