Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher votre carte électorale
m
7 décembre 2006 22:17
Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous écrire ce message en tant que rappel pour aller chercher vos cartes électorales.
SVP, svp, svp BOUGEZ à fond et faites bouger vos proches " parents - collègues- copains - copines ...." .
Enfin, je me conseille et je vous conseille de chercher vos cartes afin qu'il soit trop tard.

Je vote = J'existe
C
7 décembre 2006 22:24
Oui et je dis qu'on devrait faire pression pour que le vote blanc soit comptabilisé... C vrai ! Ce n'est pas rien que de voir quelqu'un se rendre aux urnes car le vote est important mais que ce dernier ne choisit aucun des candidats proposés... Cela veut dire quelque chose. Je suis certaine que si on comptabilisait les votes blancs des dernieres élections, on serait surpris et on aurait un moyen de pression pour ne pas faire oublier à mister chichi que son election n'est pas si exceptionnel que cela ! Imaginez si on avez comptabiliser les votes blancs, cela aurait peser dans la balance et inciter à organiser de nouvelles elections etc... Le parti du vote blanc en ce moment c la voie la plus démocratique en ce moment... Enfin ce n'est que mon avis... Il est vrai que j'étais partisane de voter au moins pour le moins pire des candidats, que ct la seule façon d'avancer... il faut bien se decider à un moment où un autre mais POURQUOI ce serait à nous de faire ce choix, notre pouvoir n'est il pas dans ce cri de dire NON maintenant c bon nous ne sommes pas d'accord ! A vous de nous proposer une autre politique
m
7 décembre 2006 22:37
bonsoir Cyrounette,
vous êtes pour quel candidat ou candidate?
L
9 décembre 2006 02:07
plus que quelques jours pour vous inscrire

vous aurez ensuite le temps de réfléchir si vous voterez ou pas

par contre il ne faudrat pas venit pleurer de ne pas pouvoir voter à cause de ne n'etre pas inscrit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 12:10 par La Boetie.
w
9 décembre 2006 13:54
voter blanc ne veut rien dire tu n'existes pas...tu peux prendre le ou la moin pire par exemple sego a la place de sarko??????????
m
9 décembre 2006 14:24
bonjour WLIDI17?
je suis tout a fait d'accord avec toi . ils sont tous pareils mais la moins pire c'est séglene. Même son programme est pas mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook