Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher du sérieux sur ce forum
25 juin 2016 13:31
Salam
J'ai lu trop de discussions où ça parle que du mariage et recherche de la bonne personne, visiblement tout le monde cherche tout le monde, je voulais savoir si les gens arrivent à se retrouver ici car à la lecture des reponses il y a un tas de filles et de femmes que je trouve interessantes, pourquoi donc chercher plus loin lool
A
25 juin 2016 13:33
Tu te bases sur quoi?
Citation
trankil7 a écrit:
Salam
J'ai lu trop de discussions où ça parle que du mariage et recherche de la bonne personne, visiblement tout le monde cherche tout le monde, je voulais savoir si les gens arrivent à se retrouver ici car à la lecture des reponses il y a un tas de filles et de femmes que je trouve interessantes, pourquoi donc chercher plus loin lool
25 juin 2016 13:37
Sur un forum on se dégoûte les uns les autres comment veux tu que les gens se rencontrent dabs ces conditions ?
Sur un forum et les hommes insultent les maghrébines et vice versa?
Le pire cest de penser qu'on côtoie tous les jours des hommes qui méprisent les maghrébines et de finir avec "ça " Ill
25 juin 2016 13:41
Bah deja c'est un bon depart d'avoir les memes points de vue sur certains points precis
Citation
Algazaiir a écrit:
Tu te bases sur quoi?
25 juin 2016 13:42
Bon Trankil7, arrête de tourner autour du pot, dis-nous par qui tu es intéréssé ça ira plus vite eye rolling smiley
25 juin 2016 13:42
Je vous trouve bien pessimiste en ce qui concerne les relations homme /femme !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sur un forum on se dégoûte les uns les autres comment veux tu que les gens se rencontrent dabs ces conditions ?
Sur un forum et les hommes insultent les maghrébines et vice versa?
Le pire cest de penser qu'on côtoie tous les jours des hommes qui méprisent les maghrébines et de finir avec "ça " Ill
S
25 juin 2016 13:43
ben faut dire aussi que y'a bcp de magrébhines qui sont partie en couilles mais bon celles la c'est facile de les éviter qd même...
25 juin 2016 13:44
Attends je lis ton historique lol et ton profil zut il y a pas trop d'info mdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon Trankil7, arrête de tourner autour du pot, dis-nous par qui tu es intéréssé ça ira plus vite eye rolling smiley
25 juin 2016 13:48
Non perso je m'en fiche tant qu'il reste de bonnes personnes dans mon microcosme le reste Allah yahdihoum.
Citation
Soleille123 a écrit:
Je vous trouve bien pessimiste en ce qui concerne les relations homme /femme !
N
25 juin 2016 13:49
Si tranquil7 peut trouvé son bonheur sur un site... n hésite pas... je suis daccord avec toi certain chemin nous réservent de belle rencontre... inchallah
25 juin 2016 13:50
N'inversons pas les rôles, je suis l'entremetteuse ici Zen


Citation
trankil7 a écrit:
Attends je lis ton historique lol et ton profil zut il y a pas trop d'info mdr
25 juin 2016 13:56
Dans ce que tu me fais des propositions alors lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
N'inversons pas les rôles, je suis l'entremetteuse ici Zen
25 juin 2016 13:57
bah vas y tentes ta chance peut être que ta moitié est juste là devant tes yeux grinning smiley winking smiley
25 juin 2016 14:08
Propositions carrément? Oups

Citation
trankil7 a écrit:
Dans ce que tu me fais des propositions alors lol
L
25 juin 2016 14:14
Ben, faut prendre des initiatives dans ce cas !
25 juin 2016 14:22
et il faut pas se tromper de personnes haha grinning smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Ben, faut prendre des initiatives dans ce cas !
f
25 juin 2016 14:25
C'est clair t as plus qu'à te lancer. Tu pourras peut être trouver ta moitié sur yabiladi.

Je te le souhaite inchallah si tu es sérieux.
A
25 juin 2016 14:30
Que les commérages commencent... eye rolling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon Trankil7, arrête de tourner autour du pot, dis-nous par qui tu es intéréssé ça ira plus vite eye rolling smiley
25 juin 2016 14:42
Faut bien s'occuper...Heu


Citation
*Assia_ta* a écrit:
Que les commérages commencent... eye rolling smiley
N
25 juin 2016 14:50
C'est bien sa parle sa parlent Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook