Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je chercher de l'affection
m
10 janvier 2007 20:34
salem tout es dans le titre affection, tendresse,c'est tout ce ke je demande .
B
10 janvier 2007 20:36
Salam aalikoum


ya un forum rencontre pour cela.


Allah y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
10 janvier 2007 20:37
Citation
maroc99 a écrit:
salem tout es dans le titre infection, tendresse,c'est tout ce ke je demande .


achete toi un nounours, en plus c'est les soldes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
10 janvier 2007 20:37
Salam !!

Infection ou affection grinning smiley !!

Sinon tu veut trouver un homme ici sur le forum c'est ca ?!
y
10 janvier 2007 20:37
infection pulmonaire, infection virale etc....?


laquelle tu choisis? evil
j
10 janvier 2007 20:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ya un forum rencontre pour cela.


Allah y 3aounek
amine


ne lui dis pas ça elle est marié et a une fille! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 20:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
10 janvier 2007 20:39
je pensais qu'elle va parler du SIDA ou autre grinning smiley, désolée mais j'en peux plus
allah i3aounek khti
désolée confused smiley
m
10 janvier 2007 20:40
Bonsoir,

Il peut arriver à tout le monde d'écrire un mot pour un autre.

Merci de respecter l'auteur du sujet et de cesser vos réflexions censées être drôles.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
y
10 janvier 2007 20:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ya un forum rencontre pour cela.


Allah y 3aounek
amine


ne lui dis pas ça elle est marié et a une fille! perplexe


Bah faut qu'elle demande a son mari ce qui lui manque! perplexe
j
10 janvier 2007 20:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ya un forum rencontre pour cela.


Allah y 3aounek
amine


ne lui dis pas ça elle est marié et a une fille! perplexe


Bah faut qu'elle demande a son mari ce qui lui manque! perplexe



Le probleme c'est qu'elle le deteste...perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
10 janvier 2007 21:06
Citation
joliedounia a écrit:


Le probleme c'est qu'elle le deteste...perplexe


AIE!!


Ah bah la je ne saurais rien conseiller.eye rolling smiley
P
10 janvier 2007 21:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ya un forum rencontre pour cela.


Allah y 3aounek
amine


ne lui dis pas ça elle est marié et a une fille! perplexe


Bah faut qu'elle demande a son mari ce qui lui manque! perplexe



Le probleme c'est qu'elle le deteste...perplexe

c'est chaud ca perplexe

(ps: on arrete le commerage la ? evil)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 janvier 2007 21:09
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Il peut arriver à tout le monde d'écrire un mot pour un autre.

Merci de respecter l'auteur du sujet et de cesser vos réflexions censées être drôles.

thumbs up heureusement que vous êtes là pour reprendre les gens... des fois j suis choqué devant la mechanceté de certain participantmoody smileyangry smiley
B
10 janvier 2007 21:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
maroc99 a écrit:
salem tout es dans le titre infection, tendresse,c'est tout ce ke je demande .


achete toi un nounours, en plus c'est les soldes!


pkoi tu es mechante avec lui confused smiley


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 janvier 2007 21:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
maroc99 a écrit:
salem tout es dans le titre infection, tendresse,c'est tout ce ke je demande .


achete toi un nounours, en plus c'est les soldes!
tu ma tuer de rire jolie dounia
o
11 janvier 2007 10:21
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
maroc99 a écrit:
salem tout es dans le titre infection, tendresse,c'est tout ce ke je demande .


achete toi un nounours, en plus c'est les soldes!
tu ma tuer de rire jolie dounia


ahhhhh oui c trop marrant hahahahahthumbs downje voit pas ce qui a de marrant la dans mais bon meskina elle est serieuse dans ses propos et vous vous moquez d elle Oh

Patiente ma soeur apparement tu as une petit fille donne lui ton amour afin quelle te retourne le sien c est a dire quelle fassent de gros calina a sa maminou quelle aime In love
O
11 janvier 2007 10:28
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Patiente ma soeur apparement tu as une petit fille donne lui ton amour afin quelle te retourne le sien c est a dire quelle fassent de gros calina a sa maminou quelle aime In love

C'est ce que j'allais dire également

Maroc99 si tu ne trouve pas l'affection auprès de ton époux, essayes de te tourner vers tes amies, ta famille, ta maman, tes soeurs si tu en as
Je sais que c'est pas facile, et je trouve ca courageux de te confier à nous
Dis toi que ca n'est qu'un moment à passer, et on y passes tous un moment ou un autre
l
11 janvier 2007 10:52
Et tu penses trouver ça sur ce forum, gratuitement?!!!!
11 janvier 2007 11:10
Citation
yaska a écrit:
infection pulmonaire, infection virale etc....?


laquelle tu choisis? evil

Salam,


infection masculine, pire virus y'a pas !! une fois que t'as chopé le syndrome c foutu evil


aie ms je plaisantais grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
k
11 janvier 2007 11:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ya un forum rencontre pour cela.


Allah y 3aounek
amine


ne lui dis pas ça elle est marié et a une fille! perplexe

tu as une database gaddach a deriyagrinning smiley wah tu connais tt le monde, leurs historiques, leurs dates de naissances, d'anniversaires, leurs statuts, maris, enfants, parents, voisins grinning smiley mais comment tu fais, relax de temps en temps sinon tu va tomber malade ma fille evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook