|
Général
chercher la femme...et l'homme aussi
Auteur: amir
Date: le 16 août 2005 à 08h01
voici une autre de notre réalité,nous les rme(i):
pourquoi une fois au maroc nous cherchons qu'une seule chose: la femme. je ne sais pas si dans les autres villes c'est la meme chose mais a casa, sur 100 voitures qui roulent et qui arretent pour la femme qui marche dans la rue 92% ont une plaque européenne. vos femmes ne vous gatent pas? ![]() Re: chercher la femme...et l'homme aussi
Auteur: chidra
Date: le 16 août 2005 à 08h10
je dirais meme , puisque tu parles chifre, sur les 92)°/° de voitures immatricuilées a l etranger plus de 50°/. arrivent a leur fin Re: chercher la femme...et l'homme aussi
Auteur: pilotedechasse
Date: le 16 août 2005 à 10h36
Les premiers consomateurs de la chaire marocaine ce sont des RMEs. c'est une realité, Il suffit de faire un tour a sidi ya3koub coté de fes pour s'en appercevoir. La majorité des clients sont des RMEs et la nuit on entends que AHHHHH AHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHH..... dans les hotels .....
J'ai été degouté Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-05 10h39. Re: chercher la femme...et l'homme aussi
Auteur: rifia1
Date: le 16 août 2005 à 11h17
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > Les premiers consomateurs de la chaire marocaine > ce sont des RMEs. c'est une realité, Il suffit de > faire un tour a sidi ya3koub coté de fes pour s'en > appercevoir. La majorité des clients sont des RMEs > et la nuit on entends que AHHHHH AHHHHHHH > HHHHHHHHHHHHHHH..... dans les hotels ..... > > J'ai été degouté > ahhh bonnnnnn? eh ben !!! tout a changé au bled !!! si on comence a entendre des rugissements on peut s'attendre a voir pire !!! inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim |