Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher assurance pour première voiture
s
21 février 2015 02:20
Bonjour,

Je cherche une assurance pour une première voiture (je pense une 206 peugeot),
J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé direct-assurance à 148 euros,

alors ma question est est-ce que toute les assurances en France sont à ce prix là car je ne pourrai jamais me la payer,

il n y a pas moins cher?

Si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, je suis preneur,

Merci
P
21 février 2015 04:01
soufle-de-lorient,

Non pas toutes les assurances! mais si tu as trouvé à 148euros chez directe assurance c'est que tu as un problème dans ta simulation parce que direct assurance sont parmi les moins cher!
Tu as eu ton permis depuis quand?
Généralement le prix tourne autour de 500euros l'année c'est à dire 40euros/mois pour les jeune permis.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
c
21 février 2015 10:52
tout depend de la garantie souhaitée, si tu veux une assurance tout risques, ou tiers collision ou autre

voiture neuve occasion , les chevaux(puissance du véhicule) si tu as un garage ou paking privé et bien autres points....mais avant tout depuis quand as tu ton permis...

Pour ma part je te conseillerais les assurances gmf ou pacifica du credit agricole qui ont d'excellentes garanties(pret de véhicule en cas de panne ou accident,), ce sont les meilleures sur le marché pour ma pat voila....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook