|
Aide, astuces & bons plans
chercher association contre les syndicat de coopropriété
Auteur: mariama_72
Date: le 20 septembre 2008 à 23h02
salam a tous
Depuis 3 ans j'habite un appartement je suis propriétaire , la chaudiere est située juste au dessus de mon appart en hivers c'est un enfer, j'entends en permanence le buit comme un moteur (jour et nuit, 24 h sur 24). j'ai contacté le syndic qui m'a repondu c etait trop cher de changer les chaudiere dans tout le batiment donc cela n'a rien donné ? Je rapel le directeur du syndic qui me raccroche au nez Que pouvons nous faire ? Ce bruit n'est insupportable il est permanent, aigu, et toujours le même ce qui nous gâche la vie et ne nous permet pas de profiter de notre sommeil la nuit car je dors avec des boules kies mais sans effet Qelqu'un at'il eu ce genre de problème ? je recherche des noms d'association je les paye super cher et pour rien j'ai décidé de bloquer les payement mais faut que je trouve une solution trouver une association pour m'aider Ma mere m'a également conseillé de faire un certificat medical chez le medecin prouvant que je ne dors plus et ça devient un handicap pour quelqu un qui travail et qui ne peut pas se reposer chez lui si vous aviez des adresses dans le 78 merci beaucoup Edité 2 fois. Dernière modification le 21-09-08 03h26. Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Auteur: karimero
Date: le 20 septembre 2008 à 23h33
salam,
Si les problèmes menace la santé des gens(ce qui est le cas), adresse toi à la DDASS ou la mairie.c'est gratuit. sinon il y a la CNL, Confédération Nationale du Logement C'est 55€ l'année mais ils sont efficace en générale. bonne chance ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Date: le 20 septembre 2008 à 23h39
Salam karimero
je serai prete a payer s'ils sont efficace car se battre seule contre eux c est impossible en plus je suis jeune femme marocaine ils ont n'ont rien a @#$%& de nous, c est que pour notre argent qu ils veulent je veux bien karimero les adresse complete ainsi que les numéro de telephone merci d avance ![]() Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Date: le 21 septembre 2008 à 00h02
Citer: tu habites dans quel département? il ne faut JAMAIS se sentir inférieur à quelqu'un juste parce que t'as des origines un peu "exotiques"lol la loi s'applique à tous le monde en France et heureusement... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Date: le 21 septembre 2008 à 00h06
DDASS 78
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales des Yvelines Adresse : 143, boulevard de la Reine 78000 VERSAILLES Téléphone : 01.30.97.73.00 - Télécopie : 01.73.02.48.26 Les services sont ouverts au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 à l’exception du service Santé Mentale et Professionnels de santé qui reçoit le public de 9h à 12h30. Acces SNCF : Versailles Rive Droite, Acces par bus : Ligne D (arrêt Etats-Unis Université) CNL - Confédération Nationale du Logement 51, rue Gabriel Péri 78210 SAINT CYR L'ECOLE tél : 01.30.45.05.01 essai déjà la solution gratuite...et si ça marche pas tu vois avec la CNL ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Date: le 21 septembre 2008 à 00h17
Merci et a ton avis quand j apel je demande quel service pour mon probleme
j'avoue je suis perdu je te disait ça aurait ete plus simple si je m'appelais Mme Durant jacqueline !! là une jeune je te jure qu'ils s'en foute Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Date: le 21 septembre 2008 à 00h50
tu dis que t'as un problème avec le syndic,qu'il y a du bruit chez toi et qu'ils veulent rien faire malgré les lettres recommandées avec AR(j'espère que tu les as!) “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Auteur: flane
Date: le 21 septembre 2008 à 02h54
Comme co-propriétaire,pas besoin d'association ou de Dass. Il faut mettre la question dans la liste de la prochaine réunion des copropriétaires(au moins 1 fois par an et organisée par le syndic!) ou contacter le président du "conseil syndical" qui est un copropriétaire élu par l'assemblée des copropriétaires et lui poser la question.
De toute façon, ce sont les copropriétaires qui paient les travaux s'ils sont votés par la majorité de l'assemblée. Le syndic est choisi et payé par l'assemblée et ne décide rien lui même! Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Date: le 21 septembre 2008 à 03h08
Citer: le président du "conseil syndical C'est cet imbécile qui m'a raccroché au nez l'an dernier je vais pas attendre la prochaine réunion pour me plaindre Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Auteur: tilaoutipala
Date: le 22 septembre 2008 à 10h03
Citer: Regroupe les plaintes de l'ensemble des copropriétaires pour toutes les questions liées au syndic et changer ce syndic
ps : votes plus pour le pdt du cs vu qu'il ne t'aide pas ! Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: chercher association contre les syndicat de coopropriété
Auteur: karim_92
Date: le 22 septembre 2008 à 14h02
Citer: kan tu as acheté l'appart, on ta informé de ce bruit ![]()
sinon effectivement, sé lors d'une assemblé général, ke fo soulevé se souçis
voir si ya possibilité de réduire le bruit? ou bien de camoufler la chaudiére avec un isolent ! j'en suis sur ke sé fesable! ou alors déménage ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |