Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher association contre les syndicat de coopropriété
m
20 septembre 2008 23:02
salam a tous

Depuis 3 ans j'habite un appartement je suis propriétaire , la chaudiere est située juste au dessus de mon appart

en hivers c'est un enfer, j'entends en permanence le buit comme un moteur (jour et nuit, 24 h sur 24).
j'ai contacté le syndic qui m'a repondu c etait trop cher de changer les chaudiere dans tout le batiment donc cela n'a rien donné ? Je rapel le directeur du syndic qui me raccroche au nez

Que pouvons nous faire ? Ce bruit n'est insupportable il est permanent, aigu, et toujours le même ce qui nous gâche la vie et ne nous permet pas de profiter de notre sommeil la nuit
car je dors avec des boules kies mais sans effet

Qelqu'un at'il eu ce genre de problème ?


je recherche des noms d'association
je les paye super cher et pour rien
j'ai décidé de bloquer les payement mais faut que je trouve une solution
trouver une association pour m'aider
Ma mere m'a également conseillé de faire un certificat medical chez le medecin prouvant que je ne dors plus et ça devient un handicap pour quelqu un qui travail et qui ne peut pas se reposer chez lui

si vous aviez des adresses dans le 78
merci beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/08 03:26 par mariama_72.
k
20 septembre 2008 23:33
salam,

Si les problèmes menace la santé des gens(ce qui est le cas), adresse toi à la DDASS ou la mairie.c'est gratuit.

sinon il y a la CNL, Confédération Nationale du Logement C'est 55€ l'année mais ils sont efficace en générale.

bonne chance smiling smiley
m
20 septembre 2008 23:39
Salam karimero

je serai prete a payer s'ils sont efficace car se battre seule contre eux c est impossible
en plus je suis jeune femme marocaine

ils ont n'ont rien a foutre de nous, c est que pour notre argent qu ils veulent

je veux bien karimero les adresse complete ainsi que les numéro de telephone

merci d avancesmiling smiley
k
21 septembre 2008 00:02
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam karimero

je serai prete a payer s'ils sont efficace car se battre seule contre eux c est impossible
en plus je suis jeune femme marocaine

ils ont n'ont rien a foutre de nous, c est que pour notre argent qu ils veulent

je veux bien karimero les adresse complete ainsi que les numéro de telephone

merci d avancesmiling smiley

tu habites dans quel département?

il ne faut JAMAIS se sentir inférieur à quelqu'un juste parce que t'as des origines un peu "exotiques"lol
la loi s'applique à tous le monde en France et heureusement...
k
21 septembre 2008 00:06
DDASS 78
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales des Yvelines

Adresse : 143, boulevard de la Reine
78000 VERSAILLES

Téléphone : 01.30.97.73.00 - Télécopie : 01.73.02.48.26

Les services sont ouverts au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 à l’exception du service Santé Mentale et Professionnels de santé qui reçoit le public de 9h à 12h30.

Acces SNCF : Versailles Rive Droite,

Acces par bus : Ligne D (arrêt Etats-Unis Université)


CNL - Confédération Nationale du Logement

51, rue Gabriel Péri
78210 SAINT CYR L'ECOLE
tél : 01.30.45.05.01


essai déjà la solution gratuite...et si ça marche pas tu vois avec la CNLsmiling smiley
m
21 septembre 2008 00:17
Merci et a ton avis quand j apel je demande quel service pour mon probleme
j'avoue je suis perdu

je te disait ça aurait ete plus simple si je m'appelais Mme Durant jacqueline !!
là une jeune je te jure qu'ils s'en foute
k
21 septembre 2008 00:50
tu dis que t'as un problème avec le syndic,qu'il y a du bruit chez toi et qu'ils veulent rien faire malgré les lettres recommandées avec AR(j'espère que tu les as!)
f
21 septembre 2008 02:54
Comme co-propriétaire,pas besoin d'association ou de Dass. Il faut mettre la question dans la liste de la prochaine réunion des copropriétaires(au moins 1 fois par an et organisée par le syndic!) ou contacter le président du "conseil syndical" qui est un copropriétaire élu par l'assemblée des copropriétaires et lui poser la question.
De toute façon, ce sont les copropriétaires qui paient les travaux s'ils sont votés par la majorité de l'assemblée. Le syndic est choisi et payé par l'assemblée et ne décide rien lui même!
m
21 septembre 2008 03:08
Citation
flane a écrit:
Comme co-propriétaire,pas besoin d'association ou de Dass. Il faut mettre la question dans la liste de la prochaine réunion des copropriétaires(au moins 1 fois par an et organisée par le syndic!) ou contacter le président du "conseil syndical" qui est un copropriétaire élu par l'assemblée des copropriétaires et lui poser la question.
De toute façon, ce sont les copropriétaires qui paient les travaux s'ils sont votés par la majorité de l'assemblée. Le syndic est choisi et payé par l'assemblée et ne décide rien lui même!

le président du "conseil syndical C'est cet imbécile qui m'a raccroché au nez l'an dernier
je vais pas attendre la prochaine réunion pour me plaindre
t
22 septembre 2008 10:03
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
flane a écrit:
Comme co-propriétaire,pas besoin d'association ou de Dass. Il faut mettre la question dans la liste de la prochaine réunion des copropriétaires(au moins 1 fois par an et organisée par le syndic!) ou contacter le président du "conseil syndical" qui est un copropriétaire élu par l'assemblée des copropriétaires et lui poser la question.
De toute façon, ce sont les copropriétaires qui paient les travaux s'ils sont votés par la majorité de l'assemblée. Le syndic est choisi et payé par l'assemblée et ne décide rien lui même!

le président du "conseil syndical C'est cet imbécile qui m'a raccroché au nez l'an dernier
je vais pas attendre la prochaine réunion pour me plaindre

Regroupe les plaintes de l'ensemble des copropriétaires pour toutes les questions liées au syndic et changer ce syndic grinning smiley

ps : votes plus pour le pdt du cs vu qu'il ne t'aide pas !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 septembre 2008 14:02
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

Depuis 3 ans j'habite un appartement je suis propriétaire , la chaudiere est située juste au dessus de mon appart

en hivers c'est un enfer, j'entends en permanence le buit comme un moteur (jour et nuit, 24 h sur 24).
j'ai contacté le syndic qui m'a repondu c etait trop cher de changer les chaudiere dans tout le batiment donc cela n'a rien donné ? Je rapel le directeur du syndic qui me raccroche au nez

Que pouvons nous faire ? Ce bruit n'est insupportable il est permanent, aigu, et toujours le même ce qui nous gâche la vie et ne nous permet pas de profiter de notre sommeil la nuit
car je dors avec des boules kies mais sans effet

Qelqu'un at'il eu ce genre de problème ?


je recherche des noms d'association
je les paye super cher et pour rien
j'ai décidé de bloquer les payement mais faut que je trouve une solution
trouver une association pour m'aider
Ma mere m'a également conseillé de faire un certificat medical chez le medecin prouvant que je ne dors plus et ça devient un handicap pour quelqu un qui travail et qui ne peut pas se reposer chez lui

si vous aviez des adresses dans le 78
merci beaucoup

kan tu as acheté l'appart, on ta informé de ce bruitmoody smileysad smiley

sinon effectivement, sé lors d'une assemblé général, ke fo soulevé se souçiswinking smiley

voir si ya possibilité de réduire le bruit?
ou bien de camoufler la chaudiére avec un isolent ! j'en suis sur ke sé fesable!

ou alors déménageOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook