Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher adresse site de rencontres sérieuses
p
9 décembre 2005 10:42
Bonjour à tous,

Voila, j'ai une amie super sympa et je voudrai la caser, elle est vraiment géniale, connaissez vous des sites internet de rencontres/mariage (outre celui de yabiladi) ?. Vous même avez vous trouvé l'homme de votre vie sur le net ?, si oui racontez moi votre expérience...

Quand je dis sites internet de rencontres/mariage, je parle de sites internet sérieux pour les musulmans et non pas les sites "olé" "olé"...

à +





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 10:48 par moderateur.
--------------------------------------------------------------Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses...La P'tite Blédarde.
r
9 décembre 2005 10:47
et combien tu paies ?

grinning smiley
s
9 décembre 2005 10:57
Une rose peut-etre , Romh ! hihi

A mon avis tu devrais laisser ton amie tranquille , car lui chercher un mari c'est pas comme lui offrire un cadeau , Petitebledarde ! hihi

siryne
r
9 décembre 2005 11:04

vennant de toi j'accepte !

syrine
s
9 décembre 2005 11:13
Tu dois lire la citation de la petite !

T'as pas le choix ou une rose ou un crocodile ! hihi

De ma part , je t'offre un karan , ça ira ?
siryne
r
9 décembre 2005 11:16
mmmmmmmmm miam miam je sent oujda pres de moi !hihi
s
9 décembre 2005 11:17
Chère ptitebledarde.
Un site, aussi sérieux soit-il, peut être utilisé par n'importe qui. C'est le danger du virtuel.
Si je me présente ainsi:
«J’ai 25 ans, musulman sérieux, bien dans ma tête, directeur d’une société de biotechnologie. Dans la rue, on me confond souvent avec Brad Pitt. J’ai pour devise «fidélité». Je possède une propriété sur la Côte d’Azur et un ryad à Marrakech. J’apprécie les voyages, les soirées passées en tête à tête et je désire fonder un foyer que le bonheur et les rires habiteraient en permanence», je vais recevoir des centaines et des centaines de messages, alors qu’en réalité, mais tu ne peux pas le savoir, j’ai 87 ans, une jambe de bois, (mais en beau bois !) un œil de verre (en vrai cristal) et j’ai pour domicile les ponts de Paris.
Tu vois. Site sérieux ou pas, tout dépend de la sincérité de l’internaute. En cela, le virtuel se distingue du réel. Mais il est permis de rêver.
Amicalement
Soleilbleu
PS Pour ton amie, le temps presse pour la caser, c'est bientôt Noël...:
s
9 décembre 2005 12:36
Alors les filles doivent faire comment alors ???? pour rencontrer leur futur élu ? hein????!!!! sad smiley
b
9 décembre 2005 12:41
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors les filles doivent faire comment alors ????
> pour rencontrer leur futur élu ? hein????!!!!


Elles doivent attendre leur maktoub, qu'on le rencontre par interenet, travers la famille, un voisin , un collégue............il va venir ton maktoub nhar yktab smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
9 décembre 2005 14:25
mon conseil a vous les filles il faut que vous soiez très motivées si ce qu'il vous manque!!! être serieux ds vos propos aussi ensuite que vous facez des rencontres avec des mecs pour choisir le bon cette étape c'est dieu qu'il la fait.
s
12 décembre 2005 11:48
Chère Lavie est belle ; (Pas toujours !!!)
Tu sais, la relation humaine tient plus de l’alchimie que de la raison. Si on pouvait la mettre en formule… La chance et (ou) le hasard. (Le hasard est le nom que prend Dieu quand il ne veut pas se faire connaître).
J’ai un ami qui passait son temps à chercher l’âme sœur.
Il était «mordu» d’une fille qui travaillait dans un tea-room. Belle comme une corne de gazelle…
Il passait toutes ses journées attablé devant un chocolat chaud. La belle finit par lui faire des sourires. Un beau matin, se regardant dans le miroir, il s’aperçut que son visage était devenu bouffi, son teint cireux, signe d’un problème de foie et son haleine dégageait des relents d’acétone. Normal, après avoir consommé 125 chocolats chauds. Avec une mine aussi peu engageante, il renonça à courir la belle.
C’est alors, que le hasard le fit rencontrer une superbe Africaine qui travaillait dans une librairie. En une semaine, il avait acheté autant de livres que dans toute sa vie. Un collègue lui apprit que l’objet de sa convoitise était Malienne. Il se documenta à fond sur le Mali, apprit même quelques rudiments d’une langue typique, connut tout sur l’art des Dogons, et savait tant de choses sur Bamako que l’on pouvait croire qu’il y avait vécu. Il osa proposer un rendez-vous à sa belle qui accepta avec plaisir. A peine avait-il commencé à lui parler du Mali qu’elle se leva, outrée en lui disant : « Mais tu me parles du Mali. Moi, je suis du Cameroun ! » et le planta-là.
Remarquant une fille superbe qui promenait son lévrier afgan dans le parc, il emprunta le labrador de son voisin pour entamer la discussion avec la fille. Le pauvre, embarrassé dans sa timidité, lui dit : »Ah, vous avez un long nez ! » (Les lévriers afgans ont en effet un long museau)
Puis, s’apercevant de sa gaffe, il voulu se rattraper et lui dit : « Je parlais de votre chien, pas de vous ! » Inutile de dire que l’aventure tourna court,
Je l’ai rencontré tout dernièrement. Il portait un plâtre de marche. Il avait remarqué une joggeuse dans le parc et s’était équipé de la tenue adéquate. Malheureusement, en essayant de l’aborder en courant, il s’était pris le pied dans une racine et s’était étalé. Résultat une luxation de pied…
Tu vois, ma chère lavieestbelle, il cherchait, il cherchait et n’a jamais trouvé…
Un jour, peut-être, la chance, ou le hasard…
Patience…
Amicalement
Soleilbleu
s
12 décembre 2005 12:29
orentalement.com

ya meme des fotossmiling smiley
s
12 décembre 2005 12:37
rigolotte story africaine smiling smiley

quel poisseux ce jules dont tu causes!!!

Sinon, simple info quand on croit en Dieu, on ne croit pas du tout au hasard!!!! smiling smiley Vu que la destinée de chacun est bien écrite avant que l'on naisse
Ceci étant dit, le destin est entre nos mains et entre celles de Dieu: ce qui veut dire que nous provoquons "el asbab" en essayant de chercher, en s'ouvrant à l'horizon des rencontres, mais l'issue de la rencontre avec un être ne nous revient pas, celle-ci nous échappe et c'est là qu'il est question de destin.... smiling smiley

Alors faut chercher et continuer à chercher tout en restant sincère, par contre on ne peut aisément savoir si c'est la bonne personne, là il faut les choses venir...

soleilbleu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chère Lavie est belle ; (Pas toujours !!!)
> Tu sais, la relation humaine tient plus de
> l’alchimie que de la raison. Si on pouvait la
> mettre en formule… La chance et (ou) le hasard.
> (Le hasard est le nom que prend Dieu quand il ne
> veut pas se faire connaître).
> J’ai un ami qui passait son temps à chercher l’âme
> sœur.
> Il était «mordu» d’une fille qui travaillait dans
> un tea-room. Belle comme une corne de gazelle…
> Il passait toutes ses journées attablé devant un
> chocolat chaud. La belle finit par lui faire des
> sourires. Un beau matin, se regardant dans le
> miroir, il s’aperçut que son visage était devenu
> bouffi, son teint cireux, signe d’un problème de
> foie et son haleine dégageait des relents
> d’acétone. Normal, après avoir consommé 125
> chocolats chauds. Avec une mine aussi peu
> engageante, il renonça à courir la belle.
> C’est alors, que le hasard le fit rencontrer une
> superbe Africaine qui travaillait dans une
> librairie. En une semaine, il avait acheté autant
> de livres que dans toute sa vie. Un collègue lui
> apprit que l’objet de sa convoitise était
> Malienne. Il se documenta à fond sur le Mali,
> apprit même quelques rudiments d’une langue
> typique, connut tout sur l’art des Dogons, et
> savait tant de choses sur Bamako que l’on pouvait
> croire qu’il y avait vécu. Il osa proposer un
> rendez-vous à sa belle qui accepta avec plaisir. A
> peine avait-il commencé à lui parler du Mali
> qu’elle se leva, outrée en lui disant : « Mais tu
> me parles du Mali. Moi, je suis du Cameroun ! » et
> le planta-là.
> Remarquant une fille superbe qui promenait son
> lévrier afgan dans le parc, il emprunta le
> labrador de son voisin pour entamer la discussion
> avec la fille. Le pauvre, embarrassé dans sa
> timidité, lui dit : »Ah, vous avez un long nez ! »
> (Les lévriers afgans ont en effet un long museau)
> Puis, s’apercevant de sa gaffe, il voulu se
> rattraper et lui dit : « Je parlais de votre
> chien, pas de vous ! » Inutile de dire que
> l’aventure tourna court,
> Je l’ai rencontré tout dernièrement. Il portait un
> plâtre de marche. Il avait remarqué une joggeuse
> dans le parc et s’était équipé de la tenue
> adéquate. Malheureusement, en essayant de
> l’aborder en courant, il s’était pris le pied dans
> une racine et s’était étalé. Résultat une luxation
> de pied…
> Tu vois, ma chère lavieestbelle, il cherchait, il
> cherchait et n’a jamais trouvé…
> Un jour, peut-être, la chance, ou le hasard…
> Patience…
> Amicalement
> Soleilbleu
>


i
12 décembre 2005 21:34
www.maghreb-in.com
s
13 décembre 2005 13:44

SALAM

SUR MEETIC C'EST SERIEUX PARCE QUE LES GENS QUI SONT INSCRIT SAVENT CE QU'ILS VEULENT POUR LA PLUPART C'EST SUR QU'IL YA TJRS DES 'CAS' MAIS TU PEUX FAIRE TA RECHERCHE EN INDIQUANT L'AGE LE POIDT LE STYLE VESTIMENTAIRE LA RELIGION LE PAYS D ORIGINE LA LANGUE PARLER ETC C'EST INTERESSANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook