Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se chercher
T
16 octobre 2012 16:55
Salam Wa Alaykom

J'ignore si je poste au bon endroit, mais voilà je vous sollicite afin de savoir si ça vous est arrivé ou vous arrive actuellement, d'avoir ce type de sentiment....:

Vous savez le sentiment d'avoir raté sa vocation, d'avoir loupé quelquechose dans sa vie, d'être passé à côté, d'avoir fait les mauvais choix et d'avoir du mal a les digérer, voire de tenter à chaque fois quelquechose (qui à la base vous motive) et que ça n'aboutisse pas pour différentes raisons, d'avoir l'impression de ne pas trouver votre place nulle part et quoi que vous fassiez, d'entreprendre une chose de quelque nature qu'elle soit et d'abandonner car finalement ce n'est pas ou plus ce que vous vouliez, de ressentir de la frustration (de ne pas pouvoir etre ou faire ce que vous vouliez....), de n'avoir rien réussi dans votre vie (ou d 'avoir tout raté), ect, ect, ect

Tout ces sentiments mêlés l'un à l'autre, vous rendant profondément malheureu(x)se?

Bref, est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vous chercher?

Si oui, avez-vous réussi à vous (re)trouver?

Fi amani Lah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/12 17:04 par Selsabile.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
c
16 octobre 2012 20:10
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Wa Alaykom

J'ignore si je poste au bon endroit, mais voilà je vous sollicite afin de savoir si ça vous est arrivé ou vous arrive actuellement, d'avoir ce type de sentiment....:

Vous savez le sentiment d'avoir raté sa vocation, d'avoir loupé quelquechose dans sa vie, d'être passé à côté, d'avoir fait les mauvais choix et d'avoir du mal a les digérer, voire de tenter à chaque fois quelquechose (qui à la base vous motive) et que ça n'aboutisse pas pour différentes raisons, d'avoir l'impression de ne pas trouver votre place nulle part et quoi que vous fassiez, d'entreprendre une chose de quelque nature qu'elle soit et d'abandonner car finalement ce n'est pas ou plus ce que vous vouliez, de ressentir de la frustration (de ne pas pouvoir etre ou faire ce que vous vouliez....), de n'avoir rien réussi dans votre vie (ou d 'avoir tout raté), ect, ect, ect

Tout ces sentiments mêlés l'un à l'autre, vous rendant profondément malheureu(x)se?





Bref, est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vous chercher?

Si oui, avez-vous réussi à vous (re)trouver?

Fi amani Lah



Plusieurs fois....


Et comme ca...et sans cesse une nouvelle vie.....

Il faut etre fort...car autour il n'ya que des faibles.....et les faibles fouillent....

qu'ils partent......

ce n'est pas une perte....

se renforcer a chaque fois....

Et repartir....


Et de la haut les voir..petits...trés petits....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook