Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que cherchent les mecs + que ca ????!!!
14 janvier 2009 14:58
salam alikom Welcome

je comprend pas certaine chose chez les hommes , j aimerais bien que vous m aidiez a comprendre

que cherche l'homme plus que bent nas une fille serieuse bien eduqué ,completement vierge ( je parle pas de couté verginité ) le plus important qu elle es prete a lui donné sa vie si il le demande , fidéle a son amour ... comme vous sachiez que cé rare dans nos jours de trouvé une fille comme ca illa man rahima rabbi , la plupart des filles chrchent un homme avec compte bancaire et et et ....

alors vous pouvez me dire que veut l homme plus que ca chez une fille pour le mettre dans ses yeux ????

a vos clavier les mecs Bye
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
14 janvier 2009 15:06
Si t'es moche c normale qu'il veuille pas de toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
14 janvier 2009 15:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si t'es moche c normale qu'il veuille pas de toi

PAFFFFFFFFFFFF, le chien grinning smiley
s
14 janvier 2009 15:10
A ce qui parait, en plus des qualités mentionnées il faut etre :
-Muette
-Sourde
-Aveugle
-Et surtt ne pas savoir utiliser un ordi

T'es prête a ce sacrifice au nom de l'amour ? winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
14 janvier 2009 15:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si t'es moche c normale qu'il veuille pas de toi



Yak a sidi Oups


3ellache madgoulche 3adama ma manhache ghaire sa3de ou z'hare li ma3ndhache a yami crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
14 janvier 2009 15:14
Citation
sopi a écrit:
A ce qui parait, en plus des qualités mentionnées il faut etre :
-Muette
-Sourde
-Aveugle
-Et surtt ne pas savoir utiliser un ordi

T'es prête a ce sacrifice au nom de l'amour ? winking smiley


Moi non; c'est sur :

Il m'entendra
J'entendrais tout
Je verrais tout
Et je sais bien utiliser un pc

grinning smileygrinning smiley

Vive la femme moderne

Bientôt ils vont te dire : "savoir utiliser el ferrka" grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
14 janvier 2009 15:16
Elle est pas obligée de se sacrifier !Personne ne l'oblige, hamdoullah le libre arbitre on l'a toujours et aux dernières nouvelles, on meurt pas du célibat tongue sticking out smiley
t
14 janvier 2009 15:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Elle est pas obligée de se sacrifier !Personne ne l'oblige, hamdoullah le libre arbitre on l'a toujours et aux dernières nouvelles, on meurt pas du célibat tongue sticking out smiley

On finit par se demander ? vu le nombres de posts de célibataires désespérées.

La vie de couple c'est des compromis, avec un peu de dialogue on arrive à dénouer les pseudos problèmes winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
14 janvier 2009 15:20
mdrrrrrrrrrrr simo casa paris mafiya mayetchaf


wa je parle pas de moi , je generalise aw

toute les filles comme ca que je connais ma3andhom zhar par contre les filles ... pffffffffffffff


ana moche kane3raf nsappen o ntayeb mdrgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
K
14 janvier 2009 15:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Elle est pas obligée de se sacrifier !Personne ne l'oblige, hamdoullah le libre arbitre on l'a toujours et aux dernières nouvelles, on meurt pas du célibat tongue sticking out smiley

On finit par se demander ? vu le nombres de posts de célibataires désespérées.

La vie de couple c'est des compromis, avec un peu de dialogue on arrive à dénouer les pseudos problèmes winking smiley

Wé en théorie on dirait que c'est un jeu de môme grinning smiley
t
14 janvier 2009 15:22
Citation
angedepaix a écrit:
mdrrrrrrrrrrr simo casa paris mafiya mayetchaf


wa je parle pas de moi , je generalise aw

toute les filles comme ca que je connais ma3andhom zhar par contre les filles ... pffffffffffffff


ana moche kane3raf nsappen o ntayeb mdrgrinning smiley

Lahoma tsabni el rassek owla el wahed khenz el kilot grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
14 janvier 2009 15:23
Khanaz l'kilot ! Finek ? lhadra 3lik a l7adar 3inik grinning smiley
s
14 janvier 2009 15:26
Si je traine encore un peu plus ici je vais finir par croire que si...


Citation
K7al'Ras a écrit:
Elle est pas obligée de se sacrifier !Personne ne l'oblige, hamdoullah le libre arbitre on l'a toujours et aux dernières nouvelles, on meurt pas du célibat tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
14 janvier 2009 15:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
mdrrrrrrrrrrr simo casa paris mafiya mayetchaf


wa je parle pas de moi , je generalise aw

toute les filles comme ca que je connais ma3andhom zhar par contre les filles ... pffffffffffffff


ana moche kane3raf nsappen o ntayeb mdrgrinning smiley

Lahoma tsabni el rassek owla el wahed khenz el kilot grinning smiley


ptdr wa3ra hadi

Ma3mrni chfte simodeparis walkine rah khlitouna n'diwe 3elihe n'dra kariha hchouma 3elikoume grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
14 janvier 2009 15:29
Citation
sopi a écrit:
Si je traine encore un peu plus ici je vais finir par croire que si...


Citation
K7al'Ras a écrit:
Elle est pas obligée de se sacrifier !Personne ne l'oblige, hamdoullah le libre arbitre on l'a toujours et aux dernières nouvelles, on meurt pas du célibat tongue sticking out smiley

Mi no c des mythos c tout
h
14 janvier 2009 15:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
mdrrrrrrrrrrr simo casa paris mafiya mayetchaf


wa je parle pas de moi , je generalise aw

toute les filles comme ca que je connais ma3andhom zhar par contre les filles ... pffffffffffffff


ana moche kane3raf nsappen o ntayeb mdrgrinning smiley

Lahoma tsabni el rassek owla el wahed khenz el kilot grinning smiley

kikh kikhhhhhhh ptdrrr

bravo 3lik !
14 janvier 2009 16:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

had khanez l kilot kaygoloha pour les filles

jdida 3liya hadi mdr jebtiha hiya hadik hhhhhhhhhhhhhhhhptdrptdrgrinning smiley


bravo alik nari nari prepare toi les mec vont se angry smileyIll
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook