Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cherchent les maghrébins chez une convertie
24 avril 2016 09:46
Salam alikoum

Je suis une nouvelle sur le poste.

Je suis une jeune française pur de souche et convertir. Al hamdulillah.

J ai envie de savoir et donc je pose une question. Car je cherche partout sur les forums et je n ai pas trouver. Donc ici sur yabiladi, j'essaie sur les forums. Trouver des amis ou amies why no ? Avec plaisir winking smiley.

Au fait les hommes maghrébins soit Marocain ou Algérien ou peu import...
Vous aimez rechercher les femmes origines françaises une gawria convertir ou européennes convertir selon les gout.

Vous (les hommes) maghrebins vos plus gros fantasmer :
Avoir une femme française convertir a l'islam + très belle visage et le corps ronde ou maigre + bonne cuisinière genre copier et coller des recettes de belle maman + bonne au lit comme l'actrice du X ? Lol grinning smiley je ris quand j'écris.

Avoue le...monsieurs a vos claviers. Svp ne juge pas. Car vous êtes des adultes.
[b][color=#0033CC][center]Faite en sorte que la personne qui est tombé dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir.[/center][/color][/b] [b][color=#CC0066][center]Sheykh Uthaymine Rahimahu Allah[/center][/color][/b]
24 avril 2016 10:04
Salam

Pour une pure souche t'as bien du mal à écrire correctement..

Et non tous ne cherchent pas une française convertie chacun ses goûts.

En tout cas tu as l'air bien déterminée à te dégoter un maghrebin, le pseudo, la description..
S
24 avril 2016 10:18
Pour qu'un maghrébin aime une française il faut que lui même s'en foute de sa culture.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
24 avril 2016 10:19
Alaykoum salam,

Je ne suis pas un homme mais je répond, moi je pense que si un maghrébin est intéressé par une française reconvertie ce n'est pas parce qu'elle est une "française reconvertie" c'est tout simplement parce qu'elle lui plaît. Chacun ses goûts.
24 avril 2016 10:25
I can see that you are the one who is looking for a moroccan or algerian.

sure you will find one, or what you want, but let me tell you that the subject is showing more your weak personality.
n
24 avril 2016 10:27
Je suis pas d'accord avec toi, mon mari est Algérien et je suis Française, il est très attaché à sa culture. il faut simplement ne pas camper sur ses positions du genre, chez moi c comme ça alors tt ce qui n'est pas comme moi c pas bien. Nous avons la même religion, c le plus important, nos culture finissent par faire un joli mélange lorsqu'elles sont bien assemblées.
n
24 avril 2016 10:30
De quelle origine es-tu réellement?
F
FSA
24 avril 2016 10:38
Pourquoi ?
Citation
Muramassai a écrit:
Pour qu'un maghrébin aime une française il faut que lui même s'en foute de sa culture.
24 avril 2016 10:40
As Salam Alaykoum

Lol, il y a des français(es) qui deviennent plus arabes que les arabes eux même quand ils se convertissent et se marient... Donc la plupart ne perdent rien.
Citation
Muramassai a écrit:
Pour qu'un maghrébin aime une française il faut que lui même s'en foute de sa culture.
N
24 avril 2016 10:41
Salam alaykom , je suis française et mon mari maghrébin , il chercher pas absolument une convertie , mais une muslima ! Après pour le physique c'est une affaire de goût comme cela a été dit plus haut !
S
24 avril 2016 10:46
Ça c'est les gens qui se convertissent pas amour et non par conviction on sait tous comment sa finit.
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum

Lol, il y a des français(es) qui deviennent plus arabes que les arabes eux même quand ils se convertissent et se marient... Donc la plupart ne perdent rien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
u
24 avril 2016 10:46
J'allais dire la meme chose concernant l'ecriture ptdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Pour une pure souche t'as bien du mal à écrire correctement..

Et non tous ne cherchent pas une française convertie chacun ses goûts.

En tout cas tu as l'air bien déterminée à te dégoter un maghrebin, le pseudo, la description..
S
24 avril 2016 10:55
Trop de différence dans l'éducation,mentalité, liberté,tolérance, culture, relation fille-garçon.
Citation
FSA a écrit:
Pourquoi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
FSA
24 avril 2016 11:01
Je trouve ça étrange quand on dit qu'il y a trop de différence entre Maghrébins et français ( bien qu'on soit français aussi ). Je pense que c'est faux parce qu'on tous grandit ensemble en regardant les même émissions Tv, en allant dans les mêmes écoles et en jouant tous au Barbies ou au Pokemon^^ alors oui c'est vrai Fatima va manger du couscous chez elle tandis que jean va manger du bœuf bourguignon de temps en temps mais y'a plus de point commun entre Fatima et Jean que entre Fatima et sa cousine du Bled: quand on va au bled on est même pas considérés comme des marocains , algériens , sénégalais ou autres.... On est plus des touristes qu'autre chose ( je parle pour ceux qui ont grandit en France). Donc c'est vraiment pas un pb de culture...
Citation
Muramassai a écrit:
Trop de différence dans l'éducation,mentalité, liberté,tolérance, culture, relation fille-garçon.
S
24 avril 2016 11:12
Va dire ça au famille qui font passer la culture avant la raison ils comprendront jamais.
Citation
FSA a écrit:
Je trouve ça étrange quand on dit qu'il y a trop de différence entre Maghrébins et français ( bien qu'on soit français aussi ). Je pense que c'est faux parce qu'on tous grandit ensemble en regardant les même émissions Tv, en allant dans les mêmes écoles et en jouant tous au Barbies ou au Pokemon^^ alors oui c'est vrai Fatima va manger du couscous chez elle tandis que jean va manger du bœuf bourguignon de temps en temps mais y'a plus de point commun entre Fatima et Jean que entre Fatima et sa cousine du Bled: quand on va au bled on est même pas considérés comme des marocains , algériens , sénégalais ou autres.... On est plus des touristes qu'autre chose ( je parle pour ceux qui ont grandit en France). Donc c'est vraiment pas un pb de culture...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
FSA
24 avril 2016 11:14
Oui c'est vrai, mais bon tu peux venir d'un fin fond d'un village et craindre assez Allah pour accepter que ta fille/fils épouse une personne qui n'est pas de ton origine si elle pieuse.
Citation
Muramassai a écrit:
Va dire ça au famille qui font passer la culture avant la raison ils comprendront jamais.
c
24 avril 2016 11:23
Vous vous considérez supérieur à ceux nes au bled.
S
24 avril 2016 11:24
Cette vidéo représente bien ce que je dis.

Citation
FSA a écrit:
Oui c'est vrai, mais bon tu peux venir d'un fin fond d'un village et craindre assez Allah pour accepter que ta fille/fils épouse une personne qui n'est pas de ton origine si elle pieuse.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
FSA
24 avril 2016 11:32
Mdrrrr mais c'est une vrai situation ? C'est grave quand même Birthday
Citation
Muramassai a écrit:
Cette vidéo représente bien ce que je dis.

s
24 avril 2016 11:32
bon au delà du physique généralement c'est des relations plus honnêtes et sincères, moins de protocole...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 12:01 par rabatii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook