Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche voyage organisé départ du maroc
L
3 septembre 2012 13:10
salut à tous
je veux faire un voyage organisé au départ du Maroc vers l'étranger(destination exotique) d' une semaine ou plus. connaissez vous de bonnes offres et de belles destinations aux agences de voyage???
En plus j'ai pas avec qui aller tt mes amies n'ont pas de congé, alors les filles qui veux me rejoindre?

Merci
3 septembre 2012 14:36
Citation
ladykhokha a écrit:
salut à tous
je veux faire un voyage organisé au départ du Maroc vers l'étranger(destination exotique) d' une semaine ou plus. connaissez vous de bonnes offres et de belles destinations aux agences de voyage???
En plus j'ai pas avec qui aller tt mes amies n'ont pas de congé, alors les filles qui veux me rejoindre?

Merci

je cherche voyage organisé départ paris
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
o
3 septembre 2012 18:43
Ladyhokha ya la malaisie depart le 22sept et retour le 3octobre au prix de 23950dh avec atlas voyage.
L
4 septembre 2012 09:25
Merci oum anissa
Mais je pense que c'est un peu cher confused smiley, je vais le laisser pour ma lune de miel hh je ne sais pas quand ptdr
o
4 septembre 2012 13:06
Ah ok loll desole,sinon tu as istambul c a partir de 6000dh,dit nous combien tu peux mettre,cote flouss loll
5 septembre 2012 13:40
Citation
oum anissa a écrit:
Ladyhokha ya la malaisie depart le 22sept et retour le 3octobre au prix de 23950dh avec atlas voyage.

avec ces 2 000 euros! je fais 2 voyage de rêve.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook