Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche voiture pas cher svp pour le commencement
C
12 novembre 2010 19:12
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,

Voila je viens d'avoir mon permis hamdoulah y'a 4 jours c'est encore tout frais pour moi grinning smiley et je cherche une voiture pas cher pour le commencement.

Je recherche plutot une clio 2 ou une peugeot 206 de preference diesel svp, si vous avez des sites a me conseiller svp sa serait cool eye rolling smiley

Barak'Allah oufkoum

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou
g
12 novembre 2010 19:57
bsr

il y a un site de vente cote de loos / lille 59, pas cher , propres
surtout voir le moteur , c'est le coeur , alors tout examiner avec attention ,huile liquide refrigerant , fuites et...
km au compteur , etat general, .. un ami a achete unmodus blanc diesel pour 3000euros ,
tres bien.

bonne chance
C
13 novembre 2010 11:27
Bonjour georges,

Merci pour ton aide je vais allez jeter un coup d'oeil winking smiley et merci pour tes conseils grinning smiley
14 novembre 2010 08:54
Salam,

Tu as également le site Leboncoin qui est pas mal.
Bonne recherche et bonne trouvaille smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
14 novembre 2010 13:50
Alaycoum salam Nadjah 59, Mercii c'est gentil grinning smiley
14 novembre 2010 15:30
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,

Voila je viens d'avoir mon permis hamdoulah y'a 4 jours c'est encore tout frais pour moi grinning smiley et je cherche une voiture pas cher pour le commencement.

Je recherche plutot une clio 2 ou une peugeot 206 de preference diesel svp, si vous avez des sites a me conseiller svp sa serait cool eye rolling smiley

Barak'Allah oufkoum

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou

Salam voiture pas cher une clio 2 ou 206 diesel c'est en moyenne 2500/3000e.grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
14 novembre 2010 18:57
Salam angelo lol c'est ce que j'ai vu c'est pas dans mes moyens malheuresement j'attendrais plus tard Inchallah sad smiley
14 novembre 2010 19:00
salam

regarde plutôt une twingo une petite 106 ou une punto une Ka ....

tu peu trouvé a 1000 /1500 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
14 novembre 2010 19:53
Salam kaoutar84, Merci je vais aller voir si tu as un site a me proposer sa serait gentil confused smiley smiling smiley

Barak'Allah oufikoum eye rolling smiley
14 novembre 2010 19:55
je pense que le meilleur reste le meme le bon coin tu as de tous

sinon regarde de particulier a particulier ou sinon j annonce


bonne recherche yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
14 novembre 2010 19:57
Barak'Allah oukhty mercii yawning smiley
14 novembre 2010 19:59
si tu trouve une voiture met le lien je pense que les garçon peuvent t'aider a y voir un peu plus claire


ils sont gentille nos yabis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 novembre 2010 20:03
salam ma soeur, aid moubarak said bach makatmenay inchaalah b chi tonobila inchaalahgrinning smiley

moi j 'ai pas d'idée pour les voitures d'occasion mais j'aimerai bien te poser une question concernant le permis de conduire, car tu viens de l'obtenir, bravothumbs up et mabrouk, je veux savoir stp combien ca t as durer pour l'avoir, et c était dure? car moi j envisage de le passer bientôt inchaalah.
merci d avance ma soeur.



Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,

Voila je viens d'avoir mon permis hamdoulah y'a 4 jours c'est encore tout frais pour moi grinning smiley et je cherche une voiture pas cher pour le commencement.

Je recherche plutot une clio 2 ou une peugeot 206 de preference diesel svp, si vous avez des sites a me conseiller svp sa serait cool eye rolling smiley

Barak'Allah oufkoum

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou
C
14 novembre 2010 21:10
Alaycoum salam sanaa2010,



Je t'ai envoyé un mp grinning smiley
g
19 novembre 2010 23:37
bsr

N'achete pas twingo, çà bouffe !!! diesel, une petite citroen comme 205,4.7l de gas oil au 100
SAXO ,
pas de ford , trop bidoullé , prends simple .
C
20 novembre 2010 11:38
Merci georges pour tes conseils grinning smiley
Comme tu dis une saxo ferait bien l'affaire ou un petite 106 je recherche toujours pour l'instant ya rien sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook