Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche voiture..
I
10 mai 2006 15:10
je pense acheter ma première voiture, une simple tite voiture pour la ville uniquement et non pour aller au Maroc, et j'ai en tête la peugeot 106 ou La 306..

j'ai regarder un peu sur le site ouest france, mais avez-vous d'autre sites? ou peut être que vous connaissez quelqu'un qui veut en vendre?

merci li amis(es) eye rolling smiley
10 mai 2006 15:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pense acheter ma première voiture, une simple tite voiture pour la ville uniquement et non pour aller au Maroc, et j'ai en tête la peugeot 106 ou La 306..

j'ai regarder un peu sur le site ouest france, mais avez-vous d'autre sites? ou peut être que vous connaissez quelqu'un qui veut en vendre?

merci li amis(es) eye rolling smiley
Salam :
paruvendu.fr
jannonce.fr
lacentrale.fr
Sinon un conseil privilégie la peugeot 306 que la peugeot 106 , je parle en version Diesel ...
Car la 106 diesel à connu beaucoup de probléme dans sa carriére (joint de culasse fragile...)...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
10 mai 2006 15:31
merci angelo smiling smiley

je note ton conseil winking smiley
F
15 mai 2006 13:08
[www.ouest-occasions.fr]


auto-occasion.region-nord.com (petites annonces regionale de voiture d'occasion sur toute la france, classées par region et departement).

sinon va sur Google : ventes+peugeot+region à préciser et tu auras tout les choix possibles.
15 mai 2006 13:10
c'est le cadeau de ton anniversaire?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
15 mai 2006 20:04
306 diesel 2000 euros sur ebay france .

[cgi.ebay.fr]
O
15 mai 2006 20:04
306 diesel 2000 euros sur ebay france .

[cgi.ebay.fr]
3
15 mai 2006 23:28
moi j'ai une super bonne affaire : je vends ma voiture/bateau grinning smiley

elle est belle : 406 rouge diesel tte option et répond au doux nom de : porte malheur !!!!
g
19 mai 2006 17:36
bonjour,,,,je cherche une p 406 rouge justement pour ma femme si tu peux me dire quel est votre derniere prix pour la vendre c'est un cadeau donc aide moi un peux,,,,,mon e-mail adress est :[email protected],j'attend votre reponse 3lissa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook