|
Général
cherche voiture..
Auteur: Mme Brunette
Date: le 10 mai 2006 à 15h10
je pense acheter ma première voiture, une simple tite voiture pour la ville uniquement et non pour aller au Maroc, et j'ai en tête la peugeot 106 ou La 306..
j'ai regarder un peu sur le site ouest france, mais avez-vous d'autre sites? ou peut être que vous connaissez quelqu'un qui veut en vendre? merci li amis(es) ![]() Re: cherche voiture..
Auteur: angelo
Date: le 10 mai 2006 à 15h28
Citer:Salam : paruvendu.fr jannonce.fr lacentrale.fr Sinon un conseil privilégie la peugeot 306 que la peugeot 106 , je parle en version Diesel ... Car la 106 diesel à connu beaucoup de probléme dans sa carriére (joint de culasse fragile...)... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: cherche voiture..
Auteur: Mme Brunette
Date: le 10 mai 2006 à 15h31
merci angelo
je note ton conseil ![]() Re: cherche voiture..
Auteur: Faiza82
Date: le 15 mai 2006 à 13h08
[www.ouest-occasions.fr]
auto-occasion.region-nord.com (petites annonces regionale de voiture d'occasion sur toute la france, classées par region et departement). sinon va sur Google : ventes+peugeot+region à préciser et tu auras tout les choix possibles. Re: cherche voiture..
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 mai 2006 à 13h10
c'est le cadeau de ton anniversaire? ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: cherche voiture..
Auteur: 3lissa
Date: le 15 mai 2006 à 23h28
moi j'ai une super bonne affaire : je vends ma voiture/bateau
elle est belle : 406 rouge diesel tte option et répond au doux nom de : porte malheur !!!! Re: cherche voiture..
Auteur: gladiator1974
Date: le 19 mai 2006 à 17h36
bonjour,,,,je cherche une p 406 rouge justement pour ma femme si tu peux me dire quel est votre derniere prix pour la vendre c'est un cadeau donc aide moi un peux,,,,,mon e-mail adress est :salahmina@hotmail.fr,j'attend votre reponse 3lissa |