Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche ville frontière allemagne
C
8 août 2010 13:52
bonjour,

J'habite à Metz et on m'a parlé d'une ville en allemagne où l'on peut faire ses courses chez aldi ou lidl à bon prix.

On passe par yutz (A 31) pour arriver dans cette ville.

Je voudrais connaitre le nom de cette ville.
Vivre c'est souffrir
3
8 août 2010 22:59
Citation
Camer a écrit:
bonjour,

J'habite à Metz et on m'a parlé d'une ville en allemagne où l'on peut faire ses courses chez aldi ou lidl à bon prix.

On passe par yutz (A 31) pour arriver dans cette ville.

Je voudrais connaitre le nom de cette ville.


salam,


je ne peux pas t'aider malheureusement mais je peux juste te dire que je vais régulièrement faire mes courses en allemagne et la différence de prix et quand meme énorme par rapport à la belgique, tu as différent magasin aldi, lidl (comme en france et belgique) et real, kaufland...genre (carrefour) mais en moins cher lol.

tu peux aller dans n'importe quel aldi et lidl les prix la bas sont pareils partt, va dans la ville la plus proche de chez toi!!
L
13 août 2010 10:42
salam,

tu as Strasbourg qui à coté de kehl ville frontière, il y a lidl aldi et Dm pour les produit cosmétique, Dm vaut vraiment le coût sinon lidl et aldi il y à pas de grosse différence ça ne vaut pas le coût de faire 150 kilomètre pour s'y rendre.
C'est vrai que les tablette milka et les boîtes de raffaello sont pas cher par contre au kaufland il y a des trucs qui coût beaucoup plus cher qu'a lidl et aldi comme d'autres trucs qui coûtes moins cher.

voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook