Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une victime d'abus sexuel ~3ans
O
29 novembre 2015 13:17
Salam3alaykoum

Je cherche une femme de préfèrence qui à eu des attouchements étant enfant mais qui n'a jamais été voir un psy.

J'aurai besoin de soutien moral, je viens de découvrir que j'ai été abusée, pour moi c'était + que normal.

J'ai peur en réalité que si je commence à en parler je devienne folle ou que je tombe dans une dépression ou quoi pck j'avais oubliée tout ça jusqu'à ce que la psy m'en parle et j'ai commencée à en pleurer alors que j'en ai jamais vraiiiment pleuré..

J'ai peur aussi qu'elle commence à me dire de prendre des médicaments ou quoi pour ça, je commence (pas trop) à prendre conscience que c'était un abus.. Je le refuse encore un peu.

Les filles ayant eu ce genre de chose svp venez m'aider. Je sais pas quoi faire.
P
29 novembre 2015 17:18
Salam wa 'aleikoum,

Si tu veux en parler, viens en Mp
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
30 novembre 2015 20:50
Selem On peut en parler si tu veux courage
l
5 décembre 2015 12:45
bonjour,

je connais ce genre d'histoire, a mes 14 ans j'ai eu des abus par le pere d'un copain lors de mes vacances. maintenant sa fait 6 ans mais je n'oublie pas. Je suis passer en dépression et du a sa je suis tombé épileptique .. j'ai été voir des psy mais sa n'aide pas .. donc j'ai pleuré pleuré et encore, je mettait la faute sur moi etc .. j'ai voulu mettre fin a mes jours .. sa a duré des mois. Mais mes parents mon soutenue ma soeur aussi et mes amis. J'ai été porter plainte, il a été en garde a vus et a tout avouez puis arriver au tribunal il a changer ces faits et son avocate disais que c'était ma faute mais personnes n'y a crus et est reconnu comme délinquant ssexuelle sur mineur.
Mon conseil, va parler a tes parents dit toi que tu ne va pas très bien etc .. si ils sont la pour toi, tu n'auras pas besoin de médicaments. Mais beaucoup d'attention et d'être a l'écoute ..
Si tu as besoin de parler ajoute moi!
Courage
 
Facebook