|
Organisation mariage # International
Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: Shyrine22
Date: le 01 mars 2009 à 17h26
Bonjour tout le monde,
Auriez vous des noms de sites web et de magasins qui vendent des parures de bijoux orientales ( neuves ou en occasion) , comme celles que les negafas proposent avec les takchitas. C'est urgent, alors aidez moi s'il vous plait. J'attends vos reponses. Merci, Shyrine Re: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: babiya01
Date: le 02 mars 2009 à 16h51
salam aleykom
moi aussi lol mais c'est trop cher après faut voir mais je pourrais pas mettre ces sommes va sur le bon coin tu tape takchita mais je sais plus si c'est en région rhône alpes ou IDF salam Re: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: youyoute
Date: le 02 mars 2009 à 19h16
Citer: Jette un coup d'oeil sur ce site : parrure mariée Re: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: Memel
Date: le 03 mars 2009 à 16h24
il y a ce blog : amal-negafa.skyrock.com Re: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: Nadjah 59
Date: le 06 avril 2009 à 07h55
Salam,
D'autres suggestions les filles ? mais de la Vie à ses annéesRe: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: fifla
Date: le 06 avril 2009 à 13h38
kikou les filles,
Je ne sais pas si ça peut convenir, mais il y a une boutique, boulevard Magenta du côté de Barbès à Paris qui vend des parures, par contre elles ne sont pas aussi grosses que celles des negafettes. voià bon courage Re: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: nadtoon
Date: le 06 avril 2009 à 14h30
salam
il me semble qu'il ya une fille qui vend en région parisienne des parures ! elle a site je crois tape parure laaroussa sur google ! par contre c'est pas donné ! entre 200 et 300 € si tu connais qq un qui pourrait te les apporter de fez ça serait l'idéal bon courage ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: bentfes
Date: le 06 avril 2009 à 17h01
Citer: salut tu peux préciser ou on peut les trouver a fez exactement? merci Re: Cherche ventes de parures de bijoux de negafas
Auteur: nadtoon
Date: le 06 avril 2009 à 20h28
Citer: tu es bentfez ? et tu sais pas où ?
c'est simple il faut aller à l'ancienne medina ! quartier Rcif Ah Nan c'est trop ! ![]() |