|
Aide, astuces & bons plans
cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: mohaaa
Date: le 21 juin 2009 à 13h03
slt
merci de mindiquer des magasines bons plans sur paris et banlieu pour acheter pistaches, amandes' thé pour bled merci d avance Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 juin 2009 à 14h13
Salam tu est d'ou?
Ya Mahmoud a genevillier , ou Mantes la jolie il a une boutique la bas aussi Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: oujdia57
Date: le 21 juin 2009 à 14h17
Citer: Salam , mdr j'allais conseiller Mahmoud aussi.... Rabbana Atina fi-d-dunia 7ssanatan wa fi-l-akhirati 7ssanatan wa qina 3daba-n-nar Seigneur ,accorde nous belle part ici-bas ,et belle part dans l'au delà et protège nous du châtiment du feu. AlBaqara Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 juin 2009 à 14h34
Il est bien Mahmoud perso je rigoler bien avec lui quand j y aller
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: OUALII
Date: le 21 juin 2009 à 18h04
salam lé filles
alor apparemen cé mahmoud é connu cé koi cé prix svp car moi je ne le coné pas merci de nous tenir o courant salam Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: OUALII
Date: le 24 juin 2009 à 00h14
alor les filles Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: wardo
Date: le 24 juin 2009 à 10h45
Est-ce qu'une personne connait l'adresse exacte de ce magasin, j'aimerais y aller faire mes courses
Merci Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 27 juin 2009 à 20h39
moi aussi je veux bien l adresse merci ![]() SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: nutela93
Date: le 29 juin 2009 à 13h55
Salam!!
Moi aussi je voudrais bien l'adresse et les prix. Par contre, la marchandise est bonne? Pas perimé et seche??? Merci. Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 29 juin 2009 à 17h09
Que se passe t-il vous êtes frappés d'amnesie ?
personne ne connait l'adresse ? eh ben dis donc !!!!!!! Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: kawkawaaa75
Date: le 01 juillet 2009 à 00h07
Salam,
voilà l'adresse : 97 av Gabriel Péri 92600 ASNIERES SUR SEINE et là c'est la photo de la façade du magasin pour te repérer: [www.pagesjaunes.fr] (si l'adresse ne fonctionne pas faut enlever soit les espaces soit 20% dans le lien) sinon en métro tu prends la ligne 13 tu descends à gabriel péri et là tu demanderas soit directement la boutique de mahmoud soit les assedic et là tu continueras tout droit sur le même trottoirs. Voilà Edité 1 fois. Dernière modification le 01-07-09 00h10. Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 01 juillet 2009 à 10h20
Merci beaucoup Kawkawaaa75, c'est trés sympa Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 01 juillet 2009 à 10h53
merci KAWKAWAAA75 MERCI BCP MA SOEUR T ES UN AMOUR ![]() Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 01 juillet 2009 à 11h08
est ce que c est à saint ouen ou à argenteuil ce mahmoud merci bcp car moi je suis de luxembourg
je connais pas bie la france ![]() Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: kawkawaaa75
Date: le 04 juillet 2009 à 00h50
Salam,
contente d'avoir pu vous aider, sinon pour samira42, c'est à Asnières Gennevilliers, dans le 92. Je pense qu'il a une autre boutique à argenteuil, mais je ne connais pas l'adresse, car je sais qu'il avait une boutique dans le quartier belleville à paris et un de ses collègues m'avait dit qu'ils avaient une autre boutique à argenteuil sur une avenue mais je ne sais plus où, désolé
sinon pour te repérer consultes le lien c'est un itinéraire approximative du Luxembourg jusqu'à destination (d'après ton profil j'ai vu inscrit steinfort, donc j'en ai déduit que c'est ta ville de départ), l'itinéraire c'est plus pour te repérer à l'arrivée que pour l'emprunter, après à toi de voir. [www24.mappy.com]
Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: chmkare
Date: le 04 juillet 2009 à 11h27
Citer:que veux le peuple, de plus.. Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: habib75
Date: le 04 juillet 2009 à 11h30
asnieres sur seine,
gennevilliers ou clichy ... un peu a saint denis, aubervilliers, ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 04 juillet 2009 à 18h48
MERCI MA SOEUR C EST TRES GENTIL DE TA PART ![]() Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 04 juillet 2009 à 23h44
MERCI HABIB c est trés gentil ![]() Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: amiral75
Date: le 06 juillet 2009 à 17h45
salam, les meilleur prix son a Asnières Gennevilliers métro ligne 13, ou bus 54, a place voltaire chez les boutiques des chluhe.
ou a porte de Clichy juste après le pont de périphérique. bon achats et bon vacances Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 06 juillet 2009 à 17h57
Salam ,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je n'étais pas revenue sur ce post. Sinon , Mahmoud n'a plus (malheureusement) de bazar a Argenteuil ; il en avait un il ya quelques années et il a pris feu . Je crois que c'était rue Barbusse. Sinon pour Samira , tu peux trouver en Moselle des bazar presque similaires , tu peux trouver pratiquement tout les produits qui sont en région parisienne. Car je penses que ça te ferait beaucoup de kms pour tes achats. Rabbana Atina fi-d-dunia 7ssanatan wa fi-l-akhirati 7ssanatan wa qina 3daba-n-nar Seigneur ,accorde nous belle part ici-bas ,et belle part dans l'au delà et protège nous du châtiment du feu. AlBaqara Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 06 juillet 2009 à 18h31
Merci amiral75, mais place voltaire les magasins sont petits, voire pas trop de choix, pour les prix
je n'ai pas comparé, car je ne me suis pas encore rendu chez le fameux Mahmoud Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 06 juillet 2009 à 18h41
a plc voltaire y'a une vingtaine de grands bazar de ce genre(pistache, amande....) et t'a beaucoup de choix des prix .
ils disent que mahmoud n'a plus de bazar!! Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 06 juillet 2009 à 18h54
Citer: Salam, Si ,il a encore un bazar , j'y étais samedi dernier et c'était blindé. C'est vrai qu'il y en a beaucoup place voltaire mais niveau prix Mahmoud est plus intéressant. Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 06 juillet 2009 à 19h34
Citer: re Oujdia dyalna, t'a son adresse, il est ou mahmoud?!: barakallahoufik Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 06 juillet 2009 à 20h08
Kawkawaaa75 a donné l'adresse un peu plus haut ... ![]() Rabbana Atina fi-d-dunia 7ssanatan wa fi-l-akhirati 7ssanatan wa qina 3daba-n-nar Seigneur ,accorde nous belle part ici-bas ,et belle part dans l'au delà et protège nous du châtiment du feu. AlBaqara Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Date: le 06 juillet 2009 à 22h49
merci bcp à vous toutes vous êtes des amours merci bcp ![]() Re: cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
Auteur: celinekh
Date: le 04 août 2009 à 17h51
mince je cherchée un vendeur de pistache et amande et thé pour le bled mais c'est trop tard j'ai achetée a cora mais merci pour l'adresse j'irais l'année prochaine inch'allah |