Je suis jeune exportateur à la recherche d’un vendeur ou vendeuse comme partenaire, afin de développer une affaire d’export des produits marocains. Les conditions c’est la connaissance des produits demander dans le marcher, et hors du Maroc bien sûr. J’ouvre mon email à toute personne intéressé par ce poste, et aux grossistes des produits marocains, avec des prix extra bas. Pour plus d’informations, contactez-moi sur : ijalak@hotmail.com
slt je suis un jeune africain qui represente les produits marocain en afrique je me suis plusiuer fois fait avoir par les grossistes marocain qui me vende trop chère je me decourage meme souvant et pour ne pas me decouragé , je veut entré en contact avec quelqu'un comme vous qui fait dans l'export tu es pret contacte moi a cette adress ets_yankam@yahoo.fr ou appel moi a se numero 00212 54 37 99 04 lorsque je suis au maroc et au 00222 658 49 17 numero de l'afrique svp appelez moi le plus tot plusque las je suis au maroc Monsieur Moustapha
slt bien vouloir me contacter pour un entretien en privés a cette adress yankamnzouankeu@hotmail.com recevez mes voeux les meilleur pour l'année 2009 et surtout merci de me repondre le plus tot