Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche vendeur de msemen à Lyon
d
18 septembre 2007 17:45
Bonjour à tout le monde,

Quelqu'un connait-il une épicerie orientale sur LYON qui vendrait du m'ssemen et autres délices de chez nous ?

Help please, il y va de la qualité (et de la quantité) de mon ftour.... !

Merci
18 septembre 2007 17:53
Au quartier de la Guillotiére tu trouveras ton bonheur et la Place du Pont , c'est un quartier arabe....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/07 17:54 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
18 septembre 2007 17:55
OK Angelo, merci pour ton aide, je vais aller y faire un saut ce soir InchaAllah.
0
18 septembre 2007 18:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr angelo le Sudiste qui montre a un Lyonnais les bon plans !! On aura tout vu evil !!

TbarkAllah 3lik khoya smiling smiley !! Ta tout juste winking smiley !!

Sauf qu'en ce moment si vous vous rendez a la place du Pont ayez votre carte d'identité en poche et prudence !! Samedi et Dimanche dernier y a eu pas mal d'échauffouré + émeutes avec les flics donc y rodent aux allentours de la place du pont ces jours ci les flics !!
18 septembre 2007 19:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr angelo le Sudiste qui montre a un Lyonnais les bon plans !! On aura tout vu evil !!

TbarkAllah 3lik khoya smiling smiley !! Ta tout juste winking smiley !!

Sauf qu'en ce moment si vous vous rendez a la place du Pont ayez votre carte d'identité en poche et prudence !! Samedi et Dimanche dernier y a eu pas mal d'échauffouré + émeutes avec les flics donc y rodent aux allentours de la place du pont ces jours ci les flics !!
Salam , oui le sudiste à une bonne mémoire perplexe, car tu m'avais conseillé c'est endroit pour bien mangé tongue sticking out smileyHallal à mon passage à Lyon au mois de février...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 septembre 2007 02:18
je suis à mohammédia , dommage !! wa llah koune kount hdake y a hta nssawzbou et njibou leke .
pour la 1ere fois je vois un marocain qui a envie de manger des choses délicieuses spéciales de son pays . bravo et dommage !
ou sont ils ces femmes marocaines ? awilli ghlekoume .
tkhelewe seyde ytchewa lamsamen et ntouma marocaines ?
0
19 septembre 2007 14:07
Citation
angelo a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr angelo le Sudiste qui montre a un Lyonnais les bon plans !! On aura tout vu evil !!

TbarkAllah 3lik khoya smiling smiley !! Ta tout juste winking smiley !!

Sauf qu'en ce moment si vous vous rendez a la place du Pont ayez votre carte d'identité en poche et prudence !! Samedi et Dimanche dernier y a eu pas mal d'échauffouré + émeutes avec les flics donc y rodent aux allentours de la place du pont ces jours ci les flics !!
Salam , oui le sudiste à une bonne mémoire perplexe, car tu m'avais conseillé c'est endroit pour bien mangé tongue sticking out smileyHallal à mon passage à Lyon au mois de février...thumbs up
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui en effet je m'en souvient !! Tu était a saint pri-pri !! Mois de février Oh !! SoubhanAllah j'ai l'impression que c'était hier !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook