Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche usine confection textile
s
26 septembre 2016 12:12
Bonjour,

Notre entreprise est en Suisse. Nous avons jusque là travaillé avec la Thailande et la Turquie. Nous sommes de passage au Maroc du 24 au 30 octobre 2016 avec l’intention de voir la qualité du travail que l’on peut obtenir si nous devions travailler dans cette partie. Je pourrais passer vous voir en personne. De plus, pour la suite nous aurons un contact sur place à Kenitra.

Nous souhaitons faire fabriquer 2 accessoires (cravates et bonnets )

Si vous trouviez un intérêt à cette demande, merci de nous contacter au numéro ci dessous. Il s’agit d’accessoires vestimentaires.

Remerciements,
Cordialement,


Sonia
Skype: allosonia
r
5 octobre 2016 10:03
bonjour,
afin d'avancer dans votre recherche nous vous proposons de nous communiquer votre numero de telephone et mail sur notre mail .
fissaimmo arobaz gmail point com
merci
k
3 novembre 2016 11:01
Bonjour,
J'ai une entreprise d'import ou nous importons exclusivement du textile en provenance de Turquie, basé à Kénitra notre entreprise à pour unique client la grande distribution, les chaines Marjane, Acima et Bim.
Mon associé turque et moi allons nous séparer et nous souhaitons céder nos parts.
De plus je connais un atelier textile à vendre avec machines en état de marche (couture,découpage etc...).
Ma question est de savoir si votre investissement au Maroc est exclusivement pour la production et revente au grossiste ou souhaitez vous développer votre activité à la revente en direct auprès de grande chaîne de distribution en plus de la revente au grossite ou à l'export?

merci pour votre réponse.

Cordialement.
N
17 novembre 2016 12:11
Bonjour je suis de kenitra et peut être intéressé. Répondez moi.

Cordialement
Mounir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook