Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE TUNIQUES SVP
z
18 janvier 2012 19:54
salam aleykoum les filles


voila j'ai fait les magasins , promod, zara, camaieu , ange...... mais je n'ai rien trouvé a croire que tout les filles mettent des chemises courtes.


je cherche des chemises tunique comme ceci

[www.google.fr]


ou comme ça


[www.google.fr]


[www.google.fr]


je ne trouve que des especes de robe ou des chemises avec un élastique integré au tissu a la taile trop haute et un peu plus large sur les hanche (ce que je ne veux pas puisque ca accentue les formes) je préfère comme celle ci qui ne montre pas plus de formes que vous n avez....

j'en ai trouvé l'été passé dans un magasin , je les aime mais je les ai donné puisque j'avais trouvé facilement crying( et maintenant je ne trouve pas , ou je trouve des trucs qui ressemblent plus à des robes ....

aidez moi si vous en avez vu dans des magasins , j'aime beaucoup avec une ceinture par dessus je trouvais ça très sympa .sad smiley


JE VEUX DES TUNIQUE COMME SUR LA PHOTO POUR LE STYLE ET avec manches mi courtes ou longues


merci
s
18 janvier 2012 20:16
Salem aleykoum moi aussi tt pareil :-) jen trouve pa jen ai trouver ya pa lomgtps au marcher mai jai plu retrouver apres snif
z
18 janvier 2012 20:37
crying(crying(crying(

siham si tu tombes dessus penses à moi grinning smiley

allez les filles il y en surement qui savent
S
18 janvier 2012 23:08
Salam'alaykum les filles smiling smiley
Elles se font rares de nos jours, plus comme avant on en trouvait partt. Regarder au marché y en a et sur internet (laredoute, kiabi...)
19 janvier 2012 15:20
Héééééé encore moi et mon magasin magique

C&A !!!!!

sinon les petite boutique rue saint denis a paris a chatelet
z
19 janvier 2012 15:24
salam


hé hé merci les filles mais sur les marché on peut pas essayé et je doute sur la qualité.... enfin je regarderai de plus pres inchAllah


C&A des tuniques zolies comme ça??perplexegrinning smiley

j y vais après les enquêtes criminelles et si je trouve pas je te coupe un doigt alors fais gaffe de ne pas me faire déplacer "pour rienne " comme dirait ma mère ptdr
19 janvier 2012 15:34
Il faut chiner ma belle !!!!
K
19 janvier 2012 15:35
Je m'achète des robes longues et je les associe à des pantalons fluides. Les tuniques sont difficiles à trouver !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
19 janvier 2012 15:41
salam Louisa


oui les robes c'est hyper facil à trouver mais trop compliquée pour moi . je ne suis pas trop douée pour associer . en plus elles sont souvent sans manches alors tu te retrouves obligée de mettre un gilet. en été ou au printemps c'est pas top.

ces tunique que j'aime j en avais et j'ai fait la maligne en les donnant , je me suis dit fastoche je vais m en racheter plains d autres , tu parles ptdrOups

j'aurai du filer toutes mes robes à la place je crois grinning smiley

et tu sais les robes sont souvent évasées a partir de la taille ça fait affreux sur moi.Oups
19 janvier 2012 16:13
salam

Oooh que je te comprend !!! c'est le constat que j'ai fait aussi, les tuniques simple, longues, avec un bon tissu : c'est mission impossible !

On trouve que des robes et je trouve que quand c'est flagrant qu'il s'agit d'une robe, bah c'est pas très joli avec un pantalon mais bon , il n'y a plus le choix !!

A la recherche de la tunique parfaite SOS

Alors, ca a donné quoi CA ?!
z
19 janvier 2012 16:20
hninsouuuuuuuuuuu


es tu la ;

que penses tu de ça?

une robe chemise, le tissu fait classe en vrai,


avec des collants transparents , des escarpins noir et un petit porte monnaie noir pour ton mariage . c est joli et tout simple


[www.google.fr]




reponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds
f
19 janvier 2012 16:22
j'en ai vu à Promod
z
19 janvier 2012 16:24
et tomateche j y vais dans 30 minutes j attends la fin de mon emission . je vous dirai inchAllah
M
19 janvier 2012 16:41
Bonjour,

J'en avais acheté une chez pimkie avec petite ceinture il y a deux mois avec des motifs un peu comme ça mais en plus long chemise pimikie

Sinon ma soeur vient d'acheter une dimanche chez jennyfer avec ceinture aussi, un peu comme ça mais pas avec les mêmes couleurs chemise longue

Voilà, si ça peut t'aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 17:01 par littlenumy.
19 janvier 2012 16:56
Citation
zouzou94 a écrit:
hninsouuuuuuuuuuu


es tu la ;

que penses tu de ça?

une robe chemise, le tissu fait classe en vrai,


avec des collants transparents , des escarpins noir et un petit porte monnaie noir pour ton mariage . c est joli et tout simple


[www.google.fr]




reponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds


Elle est juste MAGIFYQUE
z
19 janvier 2012 17:04
j y vais hninsou a C&A et en fait cette robe de mango je l ai a la maison dans cette couleur et en noire aussi , je te la prete sans problème si tu veux coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yawning smiley



jte la ramenerai si tu veux Bye

allez à toute
19 janvier 2012 17:07
AAAA oui sa mintéresse graaaaaaaaave
z
19 janvier 2012 20:14
salam


je te la ramène, pas de problèmes

tu veux la marron ou la noire?


tu as une ceinture fine à mettre autour de la taille ? marron ou noire selon les "sbibites" que tu auras aux pieds ....grinning smiley

avec des hauts talons ca fait classe je te jure et en ouvrant le premier bouton du haut tu peux aussi rajouter un foulard noir autour du coup et un beau bracelet

avec un brushing à la eva longoria ça va être toi la star winking smiley
[www.google.fr]

comme ça , un brushing glamour .....


waw ti va être magnifique ma chewiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
S
19 janvier 2012 20:57
As-salam alaykoum zouzou,

Voici quelques liens de tuniques qui pourraient te plaire:

[www.3suisses.fr]

[www.3suisses.fr]

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]
m
20 janvier 2012 03:42
salem

y'en a un peu partout


tunique
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook