Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui Cherche Trouve, "Maybe!" Peut Etre!
A
28 octobre 2006 17:11
smiling smiley Salut tout le monde ici de n'importe quel coint du monde, Pourqu'oi pas Chercher ici a ce site Nos Amis "ies" d'ecole, travail, enfance, cartier etc,.. Peut etre un jour chaqu'un trouvera un ami"s" jamais oublie, mais le destin les a separe, surtout les gens a l'etranger ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui vis tres loin de soit ou bien a une ville/payees tres tres loin, alors cher amis "ies" "Let's Try it Here" winking smiley on va l'essaye ici. Ci vous etes Tres interesse de Ce Sujet on Peut Faire Une Table pour remplir the information de la personne on cherche. Merci beaucoup de lire et de participer a ce sujet. Alors a ce propos je vais commencer mois meme La list et Bonne Chance A nous tous: thumbs up

Je cherche un vrais ami a moi son non: Abdessamad Omari de Casablanca, Maroc il a grandi a l'ancienne medina avant la demolution de leur cartier a cote de la foire international a Casa, son metier chef ou bien sou-chef, il a 2 freres et 4 soeurs, il est marrie avec un bebe comme il me l'a dis derniere fois il ma contacter: 2002/03 de Mecca, Arabie Saudite, peut etre maintenant qu'il est retourner vivre au Maroc et a la ville de Casablanca
"Do Not Worry if The Whole World is Right & You Are Wrong But Worry Alot if You Are The Only 1 Right, Since it's Almost Impossible for That to Be True, Winks, Ha, ha, ha"
e
28 octobre 2006 22:33
2-3 observations

-il a quel age à peu pres
- son metier (car chef ou sous chef, ca n'aide pas des masses..)
A
29 octobre 2006 00:48
Abdessamad Omari est Nee on 1966, son Metier je me rapelle pas exactment mais Sous-Chef je suis sure, Mais Chef Peut etres.si quelqu'un a une idee de ce monsieur n'esiter pas de prends part de cette disscussion avec nous tous ic et Merci beaucoup.
A
14 novembre 2006 07:25
Je Cherche Un Ami D'enfance:

Abdessamad Omari 40 ans Hay Nassim, Casablanca, Maroc,
il a grandi a l'ancienne medina a cote de la foire international a Casa,

Son metier sous-chef/Chef, il a 2 freres et 4 soeurs, Son petit frere nom Hisham " ca profession: Najjar" Sa Petite Soeur Nom: Meriam,

Abdessamad Omari est marrie avec un bebe comme il me l'a dis derniere fois il ma contacter: 2002/03 de Mecca, Arabie Saudite,

Peut etre maintenant qu'il est retourner vivre au Maroc et a la ville de Casablanca,

Ci Quelq'un peut Aider ici, ca serais tres gentil, Merci Beaucoup,
"Do Not Worry if The Whole World is Right & You Are Wrong But Worry Alot if You Are The Only 1 Right, Since it's Almost Impossible for That to Be True, Winks, Ha, ha, ha"
p
14 novembre 2006 18:16
si tu cherhe des amis en envoyant des mp
oubli moi ok j'ai pas de temps a perdre
avec toi garde tes mp pour autre gens No noNo no compris
A
17 novembre 2006 23:17
Thankx Alot for not Helping LOL'sspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook