Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un travail ou le partron ne me demande pas d enlever mon hijab
m
15 mai 2011 18:36
salamo alakome
je suis marocaiune j ai 29 ans ja i 4 enfant je cherche du travail car je vis evec mon mari separement dans le meme appartements est que je veux devenir otonome est m occuper de mes enfant loin des ,conflit qui son nombreux je suis enrager car depuis le debut mon mari touche les aallocation est je vois rien ni sur les enfant si sur le compte il est a -600 charq moi il envoisn l argent a ses soeur en egypte est moi mon frigoit est vide est mes habit date d avant mon mariage avec lui
je parle fransais j ai un niveau mac scientifique j habite colombes 92 j ai un permis de conduire est sais utiliser un ordinnateur j ai les papier qui motorise a tarvailer est je porte le voile je cherche un travail digne est qui fini a 17h car je dois apres aller chercher mes fille a l ecole ses avec l assistance socilae est un bon travail que je peux m enssortir sinnon apres le divorce je me retrouvrer avec lui dans le meme appartement est lui il ne ce generra pas a faire de moi ce qu il veut
.....
M
15 mai 2011 19:53
slm

Tu dit avoir un bac S, c'est pas suffisant pour avoir un bon job. Ce que jte conseil c'est de faire le point sur les formations qui t'attirent et d'intégrer une formation en alternance. L'avantage c'est que tu perçois un salaire pas très élevé durant ta période de formation mais qui te permettra d'avoir un bon salaire par la suite puis un diplome.

Je te conseil les IUT après c'est à toi de voir, ta aussi les BTS, j'avoue que c'est pas facile en étant maman mais pas impossible.

Par contre, au sujet du voile, je n'ai rien contre les personnes qui le portent bien au contraire mais sache que ce sera plus difficile de trouver une entreprise, faut être réaliste.

[www.mediaetudiant.fr]

Bon courage !
o
26 septembre 2017 12:15
salam a action les vendeuse sont bien voiller en ne vois ni le cou ni un brin de cheveux il accepte le higab ma cherie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook