Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche du travail car mon mari ne me donne rien
L
28 septembre 2010 22:50
Salam à tous,

Pour certaines vous me connaissez surement deja, je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre avez des connaissances pour un emploi dans l'accueil, secretariat, assistanat inchAllah

C'est vraiment urgent, jai aucun revenu et mes relations avec mon mari sont très difficile, il me donne rien

Je cherche sur Paris ou la région parisienne

Pas de critique SVP
28 septembre 2010 22:55
Bonne chance ma chère.
L
29 septembre 2010 00:27
Merci, c'est gentil
L
29 septembre 2010 01:39
Salam,

Si il ne te donne rien pour les dépenses de la maison, alors il ne remplit pas son devoir de musulman.

Si il ne remplit pas son devoir pour une chose aussi essentielle, rien ne dit qu'il le remplira pour d'autres choses (fidélité, etc...). Il est donc temps de commencer à envisager une solution radicale.

PS: Je ne t'ai pas critiqué.
m
29 septembre 2010 09:31
salam Mlle
manques tu de quelque chose dans ton foyer ?
est ce qu'il accepte que tu travaille?
si tu manque de rein dans ton foyer c'est son droit de te dire de ne pas travailler par exemble ça depond de pas mal de choses du coup on de mon cote j'ai pas de conseil a te donner pour le moment ...
khier inchallah
e
29 septembre 2010 09:37
ARRETE DE FAIRE LA MARTYRE

REVEILLE TOI


TU ES EN PLEINE AGONIE AVEC TA BM ET TON MARI ET APRES L AGONIE IL Y A LA MORT ET ON NE REVIENT APRES LA MORT.

TA FAIBLESSE EST EXAGEREE

ALLEZ BOUGE BOUGE BOUGE PRENDS LES CHOSES EN MAINS TAPE DU POING SUR LA TABLE

ET SI TU EN ES PAS CAPABLE ALORS NE TE PLAINT PLUS ET SUBIT POUR LE RESTANT DES TES JOURS
D
29 septembre 2010 11:29
Salam,

Je suis assez d'accord avec eaudouce, travailler ne règlera en rien tes problèmes, au contraire ça peut même les aggraver.
d
29 septembre 2010 13:14
je trouve sa lache de sa part qu'il ne te donne pas d'argents ??

pourquoi vous etes mariés alors??

car dans un couple si on s'entend pas sur le niveau financier et b crois moi se sera la galere toute ta vie!!!

je te dit sa par experience et par ce que vive certains de mon entourages.

apres esque tu a tous le neccessaire chez toi???

le mieux essaie d'en parler avec lui c'est la meilleure solution!

Meme si tu travaille le probleme sera toujours present...

allah warlam

bon courage a toi!!
l
29 septembre 2010 14:24
Tu peux postuler directement sur internet (carrefours, auchan..... et toutes les grandes enseignes)

Tu peux téléphoner et / ou te présenter directement.

ressources humaines : aide comptable, caissière, secrétaire d'accueil...
29 septembre 2010 14:56
Citation
Leila075 a écrit:
Salam à tous,

Pour certaines vous me connaissez surement deja, je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre avez des connaissances pour un emploi dans l'accueil, secretariat, assistanat inchAllah

C'est vraiment urgent, jai aucun revenu et mes relations avec mon mari sont très difficile, il me donne rien

Je cherche sur Paris ou la région parisienne

Pas de critique SVP
As tu fait des démarches auprès de l'agence pour l'emploi? déposé des CV? as tu de l'expérience ? Ta famille ne t'aide pas en attendant..que tu règles ton problème conjugal?
l
29 septembre 2010 14:59
Citation
moha750 a écrit:
salam Mlle
manques tu de quelque chose dans ton foyer ?
est ce qu'il accepte que tu travaille?
si tu manque de rein dans ton foyer c'est son droit de te dire de ne pas travailler par exemble ça depond de pas mal de choses du coup on de mon cote j'ai pas de conseil a te donner pour le moment ...
khier inchallah


C'est pas parce que vous avez aucun conseil qu'il faut lui enfoncer la tête.... !!!
29 septembre 2010 15:02
t'es mots son un peu dur je trouve


Citation
eaudouce5 a écrit:
ARRETE DE FAIRE LA MARTYRE

REVEILLE TOI


TU ES EN PLEINE AGONIE AVEC TA BM ET TON MARI ET APRES L AGONIE IL Y A LA MORT ET ON NE REVIENT APRES LA MORT.

TA FAIBLESSE EST EXAGEREE

ALLEZ BOUGE BOUGE BOUGE PRENDS LES CHOSES EN MAINS TAPE DU POING SUR LA TABLE

ET SI TU EN ES PAS CAPABLE ALORS NE TE PLAINT PLUS ET SUBIT POUR LE RESTANT DES TES JOURS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 septembre 2010 15:09
C'est fou comme le malheur de certains(nes) peut développer l'agressivité de certaines ...A croire que se réjouir du malheur de son prochain rend le sien plus léger alors que la roue tourne et qu'on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain..Que de propos haineux...!
29 septembre 2010 17:10
Salam Leila,

Tu sais, le domaine du tertiaire est un domaine bouché. Si tu veux vraiment travailler, ne table pas seulement sur ce domaine car tu vas pouvoir attendre longtemps.

En revanche, je te conseille de rechercher dans le domaine du service à la personne. Apparemment, ça a l'air de bien bouger dans ce domaine. Renseigne-toi à l'ANPE (leur site internet est assez pratique), les boites d'interim ou directement les agence de services à domicile...

Courage
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
29 septembre 2010 17:39
j'arrive pas à supporter les gens qui ne font que se plaindre que se faire victimiser et bouge jamais leur petit derriere pour s'occuper d'eux meme et qui attendent derriere un telephone ou un clavier que quelqu'un fasse tout leur boulot à leur place,

moi je me suis toujours battu pour tout avoir je n'ai jamais laissé les personnes se demené à ma place et quand je me plaint c'est pas pour attendre quelque chose en rtour,

c'est donc plus fort que moi je fais mon coup de gueule et encore je suis sympa !
29 septembre 2010 20:06
Citation
innocenceànéant a écrit:
j'arrive pas à supporter les gens qui ne font que se plaindre que se faire victimiser et bouge jamais leur petit derriere pour s'occuper d'eux meme et qui attendent derriere un telephone ou un clavier que quelqu'un fasse tout leur boulot à leur place,

moi je me suis toujours battu pour tout avoir je n'ai jamais laissé les personnes se demené à ma place et quand je me plaint c'est pas pour attendre quelque chose en rtour,

c'est donc plus fort que moi je fais mon coup de gueule et encore je suis sympa !


les gens sont pas pareil tu va pas demandé tous le monde d'être comme toi car se n'est pas possible

chacun ses capacités . si tu arrive a tous faire toute seul tant mieux pour toi mais de la a dire que tu n'arrive pas a supporter les gens ...... et tous sa juste sur un forum
je trouve ca un peu déplacé

t'es qui pour jugé cette dame ?? ou pour lui parlé comme ca ??

tu connais son parcours ??
tu connais ses prb ??
tu sais qu'est se qu'elle fait deja ou pas ??

je la trouve assé forte de vouloir trouvé un travaille ?? tu pense pas

qu'est se que tu veut qu'elle fasse de plus






ahh j'ai oublié pour vous une femme forte c'est une femme qui demandera le divorce dés qu'il y a un petit prb
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
29 septembre 2010 20:15
kaoutar, as tu lu ses autres post?

a quoi sert de supporter sa bm et un mari avare?

c'est soit elle supporte sans se plaindre, soit elle bouge et elle améliore sa situation.

si justement je n'"enerve contre elle de la sorte c'est pour qu'elle soit heureuse, autrement dit son malheur ne fait pas mon bonheur, et encore moin allège le mien, car je n'en ai pas.

je dis ça et je dis rien.
29 septembre 2010 20:22
oui j'ai lue un peu

mais la(dans se post ) elle ne demande pas notre avis sur sa relation avec son mari

elle veut trouvé un travaille elle essaye de sens sortir mais autrement et je respecte vraiment sa décision

peut être que se travaille va la faire réfléchir
ou le faire lui réfléchir (et ses se que je souhaite )


il y a bien des filles qui donne la chose la plus précieuse a des mecs qui sont pas leur mari et tous ca par amour

donc je ne peut que félicitée la personne qui donne un peu de temps et une autre chance a son mari par amour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 septembre 2010 21:55
crying( crying( mon mari est méchant ! sa famille est méchante ! ma famille ne fait rien pour moi ! moi je subi sans rien dire sans broncher crying( j'ai accepté de me marié avec cet homme méchant et je me plaint de mon choix crying( je n'ai jamais essayé d'arrangé ma vie crying( je ne fais que subir ma vie crying( je subi et je me plaint c'est tout crying( je n'ai jamais eu personne sur qui je pouvais pas compté donc je me sis habitué à ne pas me battre et à laisser les autres décider pour moi crying( j'ai tout laissé et je n'ai rien fait pour changer ma situation que c'est dur crying( que c'est dur crying( tout ça parce que je suis quelqu'un de bien crying(

donc svp trouvez moi un travail, une limousine poour m'y rendre, avec un chauffeur, une nouvelle garde robe, attention tout cela de qualité , mais crying( faut que vous fassiez tout cela pour moi et sans moi car j'en suis incapable je suis trop hnina por me casser la tete àtrouver du boulot moi meme et tout le reste,

C CA QUE JE NE SUPPORTE PAS !!!! A CETTE HEURE CI ELLE SERAIT UN HOMME ELLE SERAIT SDF ET PERSONNE NE S'ARRTERAIS POUR LA REGARDER DANS LA RUE !!!!
L
29 septembre 2010 22:07
Salam

Kaoutar il ne faut pas blâmer eau douce sa démarche est sincère elle essaie de faire un electochoc a Leila...la situation de Leila est assez difficile et ns ne connaissons pas tt ....
Entre sœurs soutenons nous....
Leila toutes ses interventions sont bonnes a prendre pr toi et pr t aider ta santé est implique ds cette situation il faut que tu réagisses ma belle
Allah i rawnik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook