Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche transporteur sérieux Paris Rabat
1
24 mai 2011 20:50
Je souhaite expédier du mobilier et des outils à Rabat, mais je ne connais pas de transporteur indépendant.

Il y a les bus, certes, mais eux ne prennent que des bagages visiblement. Moi je veux expédier une cuisine complète et vu son prix hors de question de la confier à n'importe qui.

Quelqu'un a le bon tuyau ?

Merci bien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
25 mai 2011 10:04
je connais qq1 de tres serieus, il a sa camionnette, les gens lui font une confiance aveugle, par exemple, les negaffat lui demande de leur leur or du maroc,leur robes qui coute une fortune, tu peux lui confier meme tes enfats les yeux fermer,me jic, c'est qu'il est de bruxelles, mais ça lui arrive de passer par une ville en france si on lui demande, j'esperes que tu n'es pas presser car il est blinder de chez blinder, d'autre de ses collegue ont faient faillite car les gens ne veulent envoyer qu'avec lui,

bref, si tu es interresser, je le contacte pour savoir si il a le temps de passer par paris et aller jusque casa.

dis moi quoi.
1
25 mai 2011 19:52
Citation
eaudouce5 a écrit:
je connais qq1 de tres serieus, il a sa camionnette, les gens lui font une confiance aveugle, par exemple, les negaffat lui demande de leur leur or du maroc,leur robes qui coute une fortune, tu peux lui confier meme tes enfats les yeux fermer,me jic, c'est qu'il est de bruxelles, mais ça lui arrive de passer par une ville en france si on lui demande, j'esperes que tu n'es pas presser car il est blinder de chez blinder, d'autre de ses collegue ont faient faillite car les gens ne veulent envoyer qu'avec lui,

bref, si tu es interresser, je le contacte pour savoir si il a le temps de passer par paris et aller jusque casa.

dis moi quoi.

Je te remercie de ta réponse, il prend combien du kilo ? Tu le sais ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
25 mai 2011 21:06
aucune idée, je le contacterai que si tu es d'accord
s
27 mai 2011 01:32
1
27 mai 2011 18:28
Citation
eaudouce5 a écrit:
aucune idée, je le contacterai que si tu es d'accord

j'attends aussi le retour d'un transporteur pour discuter avec lui, mais oui tu peux le contacter et lui poser la question.

Merci bien
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
14 juin 2011 15:41
BONJOUR
J EN CONNAIS UN TRÈS BIEN JE L AI SOUVENT UTILIS2E MÉMÉ POUR TRANSPORTER DES CHOSES TRÈS FRAGILE

IL SE TROUVE A CLICHY ET IL DÉPOSE LES AFFAIRES A RABAT ET IL PREND 1 euro cinquante du kilo l entreprise s appelle casa port
1
25 juin 2011 22:36
J'ai trouvé un transporteur sérieux.

Ma marchandise est parti jeudi et tout à été livré samedi matin à domicile. Pas de casse alors que j'avais des objets fragiles. J'en suis très content.

Coordonnées sur demande en MP
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook