cherche transporteur de oujda (maroc) vers la France
salam à tous j'ai besoin d'aide,

Je cherche une transporteur pour me ramener mon salon marocain que j'ai fait faire au maroc à oujda vers la france sur Chambly dans le 60 (à côté de l'îsle adam, collé au 95)
la marchandise et la suivante : 3 banquettes de 2m, 2 coins, une grande table, deux guéridons
Merci de me dire combien sa va me couté en prix et si vous allez à oujda, je souhaite aussi savoir si vous faite attention à la marchandise, je veux que mes salons marocain arrive sans être cassé ou rayé, je veux avoir des bonnes garanties parce que mon père à fait l'erreur avec un transporteur qui lui à ramener le salon cassé et rayé de partout, j'espere que vous me comprenez.

Merci et j'attends vos réponses rapidement.
Byesalam, a mon avis c est risquer moi je lai acheter sur Paris car au debut comme toi on voulais le ramener du bled et apres mure reflexion et aussi des avis de personnes a qui la livraison sais mal passer.Enfin je te souhaite que cela ce passe bien on courage.Anissa
salam,

c'est pour cela que je suis assez direct et demande un transporteur sérieux et garantie sinon s'abstenir.

sana