Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche transporteur de oujda (maroc) vers la France
i
3 septembre 2008 23:51
salam à tous j'ai besoin d'aide,

Je cherche une transporteur pour me ramener mon salon marocain que j'ai fait faire au maroc à oujda vers la france sur Chambly dans le 60 (à côté de l'îsle adam, collé au 95)
la marchandise et la suivante : 3 banquettes de 2m, 2 coins, une grande table, deux guéridons
Merci de me dire combien sa va me couté en prix et si vous allez à oujda, je souhaite aussi savoir si vous faite attention à la marchandise, je veux que mes salons marocain arrive sans être cassé ou rayé, je veux avoir des bonnes garanties parce que mon père à fait l'erreur avec un transporteur qui lui à ramener le salon cassé et rayé de partout, j'espere que vous me comprenez.

Merci et j'attends vos réponses rapidement.
a
4 septembre 2008 07:33
Byesalam, a mon avis c est risquer moi je lai acheter sur Paris car au debut comme toi on voulais le ramener du bled et apres mure reflexion et aussi des avis de personnes a qui la livraison sais mal passer.Enfin je te souhaite que cela ce passe bien on courage.Anissa
i
4 septembre 2008 14:38
salam,

c'est pour cela que je suis assez direct et demande un transporteur sérieux et garantie sinon s'abstenir.

sana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook