Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche transporteur France/Maroc pour juillet
M
27 juin 2010 14:36
Salam alikoum,

Je suis a la recherche d'un transporteur de marchandises pouvant faire un arret sur Toulouse et livrer sur la region de Oujda, Nador, Berkane, Saidia.. pour le mois de juillet (à partir du 20 de preference)

Merci d'avance, et bonne vacances à tous winking smiley
l
27 juin 2010 19:00
bonjour
il y a sur Paris un transporteur qui se nomme casa port a la porte de clichy il sont tres serieux et prennent 2 euro 50 le kilo
mais je sais pas si il s'arrete a toulouse
a
28 juin 2010 12:48
Salamaou alaykoum
suis un commerçant marocain je vien de m'installer a Paris, j'ai rencontrer un probleme c'est que pour acheter la marchandise ici en france faut que je paye la TVA de 19,6% sinon faut avoir une societe, et moi cette marchandise je vais l'envoyer au maroc donc de payer la TVA je vais rien gagner
j'ai trouve plusieur article (chaussures,telephones,pc portable , accessoire informatique) qui sont demandés sur les marchers marocains , mais c'est toujours la TVA qui me bloque
comment je vais pour acheter sans TVA ?
est ce que ya des transitaire qui font ce genre de travaille?
merci bcp
llah irham lwalidine
S
6 juillet 2010 23:46
Salam
Quelle quantité avez-vous à transporter?
Je pârs bientôt entre le 9 et le 11juillet.
Je vous laisse mon tel au cas où vous seriez interessé, c'est le 06 03 98 79 19.
sALAM
b
23 juillet 2010 13:43
bonjours,je cherche un transporteur,ou meme qlq1 qui pars au maroc regulierement ,agadir precisement,pour transporter des colis.j,habite,dans le centre de la france(haute vienne,)mais on peut se fixer un point de rencontre.pas serieux s,abstenir.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/10 23:45 par balzak.
A
5 janvier 2014 17:12
Bonjour,
J'habite Nantes et je cherche un transporteur en urgence de colis que je souhaite envoyer à marrakech le plutôt possible ( à partir du janvier2014)
Merci de me contacter par mail si vous êtes à Nantes.
Très cordialement.
n
8 janvier 2014 12:33
salam alikoum aoub moi aussi je suis de nantes et j ai trouver un transporteur contacte moi par mp
16 novembre 2014 10:08
Bonjour je cherche un transporteur pour colis toulouse Marrakech merci de votre aide cordialement
g
3 juin 2015 12:33
bonjour, je cherche un transporteur sérieux pour acheminer des colis de vêtement de chez mon fournisseur en france à agadir à des prix correcte. merci pour votre aide
28 juin 2015 15:37
je cherche aussi un trasporteur qui fait toulouse agadir en Aout svp
n
28 juin 2015 18:20
bonjour,je cherche un transporteur qui fait bordeaux marrakech svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook