|
Aide, astuces & bons plans
CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE MAROC
Auteur: PAT12
Date: le 21 juin 2009 à 12h56
J'habite sur la cote basque et recherche un transporteur ou qqun qui me prendrait un colis moins de 10 KG pour le Maroc
URGENT MERCI Re: CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE MAROC
Auteur: elham20
Date: le 21 juin 2009 à 15h24
salam
de quelle ville exactement? et vers quelle ville au maroc? je suis du maroc exactement d'agadir! je pourrai te passer des coordonnées de compagnie de transport qui font Paris- Agadir (colis aussi) et qui passent par des villes en France et Maroc. salam passes par Mp car je ne consultes que rarement ce Forum d'aide. * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE MAROC
Auteur: PAT12
Date: le 21 juin 2009 à 16h40
ou je veux bien merci le problème c'est que suis loin de Paris comme l'ai dit sur le message précédent suis sur la cote basque frontière espagnole faudrait que je trouve qqun qui s'arrete et pour le Maroc ca peut etre Oujda ou Meknes
merci cordialement Re: CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE MAROC
Auteur: aela.91
Date: le 21 juin 2009 à 18h30
Citer: salam c'est ou handaye? ou une ville du coin? je connais qqun qui transporte pour 2 euros le kilo et qui est du coté e meknes. si ca t'interesse dis le moi, je contacterai ma soeur pour voir s'il part bientot (en esperant qu'il n'est pas deja la bas). Re: CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE MAROC
Auteur: slimtou
Date: le 07 octobre 2009 à 10h46
Bonjour,
j'aimerais peux-tu me donner le nom et les coordonnées de cette société de transport. J'ai plusieurs colis à envoyer au Maroc et ça coûte horriblement cher par chronopost. Re: CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE MAROC
Auteur: kaoutar84
Date: le 07 octobre 2009 à 14h37
il ya deja un poste qui exicte ou j'ai donné un numero d'un transporteur ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi |