Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche transporteur au depart de lyon
b
21 mai 2007 16:16
bonjour tt le monde dans 2 mois on va s installer au maroc a casablanca plus precisement je suis contente enfin je vais retourner a mon pays le hic c'est que je veux vendre tt mes meubles ici plutot tt ce que j ai a la maison ou meme donner fi sabili allah a qui je dois donner a votre avis?????
sauf que j ai pas mal de chose que je veux garder je veux dire que je veux ramener avec moi au maroc
exemple : de la vaisselle un peu cher que j ai acheté d ici.mes robots de cuisine .....
comment je peux faire pr les envoyer au maroc????j ai aucune idee
merci de m aider j en ai vraiment besoin
merci d avancesmiling smiley
0
21 mai 2007 16:45
Salam smiling smiley !!

Ta essayé de voir a coté de la place du pont ?! Y a un gars qui vend des billets pour le car et il me semble qu'il transporte aussi smiling smiley !!

C'est juste a coté de la Place du Pont !! Cours de la Liberté !! Tu verra en facade y a des cars et le drapeau du maroc !! Il est sur la grande rue smiling smiley !!
b
21 mai 2007 16:48
il est vers la station de tram???c ca?je veux dire il est a gauche ou a droite par rapport a la station de tram??? aton avis il transporte de la vaisselle je veux dire des trucs fragiles???
0
21 mai 2007 16:52
Salam smiling smiley !!

Ta vu la station de Tram , et bien c'est en face !! La grande rue ou le tram passe !!

Ou il y a une agence de voyage Intertour Voyages smiling smiley !!

Et bien c'est sur cette grande rue la !!

Oui je pense qui prend la vaisselle smiling smiley !!

Mais par contre , apres je ne sais pas ou il livre etc... !!
b
21 mai 2007 17:16
d accord je vaais aller demander je te remercie momo allah ijazik bel khir
0
21 mai 2007 17:23
Salam smiling smiley !!

Ok y a pas de soucis Khtismiling smiley !!
n
23 mai 2007 10:34
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour tt le monde dans 2 mois on va s installer au maroc a casablanca plus precisement je suis contente enfin je vais retourner a mon pays le hic c'est que je veux vendre tt mes meubles ici plutot tt ce que j ai a la maison ou meme donner fi sabili allah a qui je dois donner a votre avis?????
sauf que j ai pas mal de chose que je veux garder je veux dire que je veux ramener avec moi au maroc
exemple : de la vaisselle un peu cher que j ai acheté d ici.mes robots de cuisine .....
comment je peux faire pr les envoyer au maroc????j ai aucune idee
merci de m aider j en ai vraiment besoin
merci d avancesmiling smiley



Bonjour, je suis également de Lyon et je suis intéressée si tu as des meubles ou des affaires à vendre pas chèr car je suis étudiante avec ma soeur et et on vient de s'installer et il ne manque des trucs.
Merci de me contacter si c'est possible.
b
23 mai 2007 11:40
avec grand plaisir je suis a ta entiere disposition.il te faut quoi???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook