|
Etudes, stages & emplois
Cherche transporteur Casa/Paris
Auteur: abdel92
Date: le 29 mai 2007 à 11h56
Bonjour tout le monde
Je cherche un transporteur serieux pour m'amener un salon marocain complet de Casa. Si vous avez des coordonnés n'hésiter pas. D'avance Merci Re: Cherche transporteur Casa/Paris
Auteur: tea51
Date: le 09 juin 2007 à 16h01
je peut me charger de votre salon je fais de la livraison france maroc maroc france
j'ai une camionette boxer , si votre salon n'est pas tres grand je peut m'en charger pour 2 euro / kilo j'attend votre reponse Re: Cherche transporteur Casa/Paris
Auteur: bahabaha
Date: le 16 septembre 2007 à 18h59
salam j habite a casa j s prof et je cherche quelqun de confiance pour m apporter un velo du paris a casa svp voila mon tel 012027883 Re: Cherche transporteur Casa/Paris
Auteur: mimid73420
Date: le 16 septembre 2007 à 22h50
salam abdel92
voilà les cordonnes avec qui je bosse Auteur: koumliha [MP] Date: le 10 septembre 2007 à 21h13 Bonjour, Je propose mes services de messagerie a destination du Maroc et de la France. Je travail avec un bureau de transit, les tarifs de dédouanement vous sont communiqués avant l'envoi. Les tarifs pour le transport de biens sont calculés sur une base de 2euros le kg. Pour tous renseignement : a 22;dine_message@hot 9;ail.fr Re: Cherche transporteur Casa/Paris
Auteur: anversoise
Date: le 17 septembre 2007 à 17h20
boonsoir , pourriez vous m aidez , je voudrai envoyez un coli d environ 20kg a aouarzazate pourriez vous me donnez un numero de telefone ki s ocuperai de belgique vers ouarzazate merci de votre aide Re: Cherche transporteur Casa/Paris
Auteur: messinois
Date: le 08 octobre 2007 à 00h37
Bonjour
Connaissez-vous des transporteurs FRANCE-MAROC qui lorsqu'ils ont un peu de place libre accepteraient de nous "descendre"des livres,vetements,jouets destinés aux enfants des douars. Prenons contact. Merci Amicalement Jean-Louis Re: Cherche transporteur Casa/Paris
Auteur: samia_95
Date: le 25 octobre 2007 à 20h09
bonjour voila j'ai vu votre annonce comme quoi vous faite du transport entre la france et le maroc car je compte bien ramener un salon marocain de casalanca entre fevrier et mars j'aimerai bien savoir comment faire merci |