Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un transporteur ...
8 février 2016 12:10
Help SVP , je cherche un transporteur de colis dans la région du Var à destination du maroc
9 février 2016 17:04
Salamalikum,

Recemment, je recherchais la même chose que toi mais en région parisienne et j'étais tomber sur deux transporteurs (je ne sais pas s'ils sont de confiances, sérieux ou existent toujourssmiling smiley ) A toi de voir winking smiley


- SAHARAOUI COLIS VOYAGE [www.sahraoui-colis-voyage.com]
Agences en France sont à votre disposition dans les villes suivantes : Alès, Cavaillon, Nimes, Beaucaire, Marguerittes, Tarascon, Bouillargues, Lunel, Bédarieux, Agde, Clermont-L'Hérault, Lodève, Pézenas, Montagnac, Frontignan, Mèze, Narbonne, Avignon, Nice, Toulon, Marseille, Metz, Nancy, Lyon, Montpellier, Sète, Béziers, Chalon sur Saône, Dijon, Saint-Loup, Colmar, Belfort, Epinal...


- El Moussafir Transport de bagages [www.elmoussafir.com]
Déplacements: Provence Alpes Côte D'azur 06,83,13


Bonne recherche winking smiley


Citation
jaya83 a écrit:
Help SVP , je cherche un transporteur de colis dans la région du Var à destination du maroc
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
9 février 2016 18:31
Merci bien je vais essayer de les contacter rapidement
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Recemment, je recherchais la même chose que toi mais en région parisienne et j'étais tomber sur deux transporteurs (je ne sais pas s'ils sont de confiances, sérieux ou existent toujourssmiling smiley ) A toi de voir winking smiley


- SAHARAOUI COLIS VOYAGE [www.sahraoui-colis-voyage.com]
Agences en France sont à votre disposition dans les villes suivantes : Alès, Cavaillon, Nimes, Beaucaire, Marguerittes, Tarascon, Bouillargues, Lunel, Bédarieux, Agde, Clermont-L'Hérault, Lodève, Pézenas, Montagnac, Frontignan, Mèze, Narbonne, Avignon, Nice, Toulon, Marseille, Metz, Nancy, Lyon, Montpellier, Sète, Béziers, Chalon sur Saône, Dijon, Saint-Loup, Colmar, Belfort, Epinal...


- El Moussafir Transport de bagages [www.elmoussafir.com]
Déplacements: Provence Alpes Côte D'azur 06,83,13


Bonne recherche winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook