Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un transitaire au Maroc
m
14 janvier 2011 11:38
Bonjour,

Je cherche un transitaire au Maroc de préférence à CASA pour une transaction maritime,

Merci de me contacter dès que possible par MP.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Rachid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 11:52 par rachid93400.
a
14 janvier 2011 12:54
w voila rachid jai envoye un message personel jatend votre reponse merci
m
14 janvier 2011 14:46
Ok merci, réponse dans votre boite pro smiling smiley

En attente d'autres retour
20 janvier 2011 12:05
Personne d'autre!!!!!!
a
20 janvier 2011 12:07
ko3aar ta besoin toi ossiiiii ,,,
20 janvier 2011 14:09
Oui j en ai besoin, j ai besoin de connaitre les tarifs pour transporter de la marchandise (produit alimentaire) vers Casa FOB et connaitre aussi la meme chose mais en CIF....tu pourras me renseigner ?

quote=ahlamwydad]
ko3aar ta besoin toi ossiiiii ,,,[/quote]
s
20 janvier 2011 20:32
salam tout le monde
moi aussi je cherche la même chose transité une marchandise de marseille jusqu’à casa ou bien de marseille jusqu'a oujda quelqu'un pourrez me dire combien çà coute environ , style un conteneur avec du matériel professionnel d'occasion
merci bien a vous
abdel
L
24 mars 2011 10:53
Salam,

Nous recherchons un transitaire de PARIS vers RABAT ou KENITRA.
Merci de nous contacter par MP.

Nous aurions besoin de faire des envois occasionnels
de Paris VERS Kénitra ou Rabat.

Notre produit est une attelle ,un matériel médical, taxé à hauteur de 2.5% par la douane
marocaine.

Pour ce qui est du colisage :

20 attelles dans un carton aux dimensions suivantes : 32CM X 25 CM X 18 CM
Poids : 1.655 KG.

Je souhaiterais donc connaitre quels sont les prix moyens ( frais administratifs, de douane et de transport )
pour un transport PARIS - KENITRA OU RABAT pour 1 colis ( pour commencer ) ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

Salam.
X
18 juillet 2011 19:43
bonjour
et si vous mettez vos contacts sur le forum !? ça fera profiter du monde, MP ça sent toujours la carotte.
c
30 avril 2012 18:00
Ne prenez surtout pas EURONETWORK !!!!

Ils prennent leurs clients potentiels pour des moins que rien, ils sont plein d'orgueil, ils se permettent d'être insultants lorsqu'on leur dit que leurs prix sont exhorbitants par rapport à la concurrence.

Ils prennent plusieurs jours pour répondre à votre demande cotation (Le Directeur a des choses plus importantes à faire que de s'occuper de ses clients, vous comprenez ! De plus ils ne sont même pas fichus de dédouaner et de livrer via les circuits standards comme La Poste française en France.

Ceux qui refusent la critique n'acceptent pas d'évoluer !!!
Y
30 avril 2012 20:21
Salam,

Ti peut essayer les transitaires suivant :

Société TRANSFER LE HAVRE ou MIRO LE HAVRE;
Ce sont les 2 que je propose souvent auc clients.
Je travaille chez un groupeur maritime et mes clients sont des transitaires et il est vrai que c es 2 la sont les moins cher sur le havre.

Mais a comparer entre le maritime et l aérien car avec un faible colisage, dès fois l aérien peut etre plus interressant.
Attention, il ya toujours un minimum en maritime a payer.
m
24 novembre 2012 18:11
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Ti peut essayer les transitaires suivant :

Société TRANSFER LE HAVRE ou MIRO LE HAVRE;
Ce sont les 2 que je propose souvent auc clients.
Je travaille chez un groupeur maritime et mes clients sont des transitaires et il est vrai que c es 2 la sont les moins cher sur le havre.

Mais a comparer entre le maritime et l aérien car avec un faible colisage, dès fois l aérien peut etre plus interressant.
Attention, il ya toujours un minimum en maritime a payer.


salam , tu bosses chez qui ????????
V
2 janvier 2013 18:57
Bonjour je voudrai envoyer un conteneur de dons humanitaires pour une association et je recherche un transitaire sur Casablanca.
Cela fait plusieurs année que nous envoyons des conteneurs au Maroc et notre transitaire malheureusement n'existe plus.
Avez vous quelqu'un à nous proposer.
Merci.
Ps : Nous sommes basés à côté de Paris et destination pour ce conteneur Tinghir.
Y
21 janvier 2013 16:10
SDV sont implantes dans tous les pays et lorsque que je travaillais chez eux il m arrivait d envoyer des conteneurs a casablanca
m
21 janvier 2013 17:53
Citation
YABILADIE a écrit:
SDV sont implantes dans tous les pays et lorsque que je travaillais chez eux il m arrivait d envoyer des conteneurs a casablanca

salam , je commence un job chez eux en mai inchallah , tu es chez qui en ce momentt ?
Y
23 janvier 2013 12:42
salam

je suis en conges maternité en ce moment . je ne travaille pas
B
2 mai 2013 14:39
Bonjour.
Je peux m'occuper de votre opération"DON";il suffit de me donner certains information;volume du conteneur,nature de la marchandise objet du don,expéditeur,destinataire,une facture proforma sans payement bien sur et une liste de colisage,a m'envoyer par email...
Cordialement.
z
4 décembre 2013 15:25
Citation
maghrébin83 a écrit:
Bonjour,

Je cherche un transitaire pour importé les fruits frais et secs au Maroc de préférence à CASA pour une transaction maritime,

Merci de me contacter dès que possible parcette adress mail [email protected]

Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Rachid
H
29 novembre 2014 18:51
Bonjour
Quel est votre tarif au kg svp , comment se passe la transaction et votre garantie
Merci
Bien à vous
S
3 novembre 2015 22:38
Salem. Je cherche un transitaire pour faire des pièces auto au Maroc. Est quelqu'un peut m'aider? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook