Je cherche un traiteur, un orchestre et un coiffeur à Meknes
Kikou les filles

Auriez-vous des noms + tél de bon traiteurs sur meknes,
j'ai vraiment besoin d'aide please

Merci par avance
salam

traiteur palais el Menzeh (traiteur soirée plus petit déjeuner servi dans les petits jardins trop top)

coiffure jalila à hamria
et puis pour le reste orchestre et negaffa je descends en novembre là je me renseigne et te dis
yawning smileyJe te remercie zineatlassi,
C'est sympa le petit déj en+
Mais tu dois réserver la salle ou tu peux avoir juste le traiteur??

merci à toi
Rabi kemel 3lik kolchi belkheir inchallah

Kanmout 3la bladi.
Toujours à la recherche d'un bon traiteurAre you crazy
Wili on dirait mabkawch f meknes???
je te conseille afrah alismailia, je l'ai fait fmon mariage qui est passé samedi dernier, waaaaaaaaaaaaaaa3er au vrai sens du terme , tbark allah 3lih wsafi
salam

la salle + traiteur le palais el Menzeh (sur la route de fès)

j'ai fait mon mariage là bas halaaaa

coiffeuse jalila (hamria)

contacte par mp je vais o bled bientot j te ramene des news (robes et tout ca tendances..)

et encore félicitations
bonjours tous le monde bon moi aussi je suis un meknassi et moi qui a occupe de lorganisation de la cérémonie de mariage de ma sœur bon tous étaient parfait ,bon nous avons fait la fête à la salle daliya et traiteur afrah oualili mourai, et orchestre chemes ,aissawa abdjlil , bon un service de qualité avec un prix adéquats;je conseil tous les meknassis de contacter ces gens et de reserver le plus tot possible.ALLAH YEKAMAL BEKHIR...
Bonjour à toutes!

Moi je vous conseille un nouveau traiteur sur Meknes, très pro, et vraiment classe. ils peuvent fournir tout ce dont on a besoin. Ca va de la prestation la plus simple à la prestation la plus complète. (coiffeur, couturière, serveurs, tentes, matériel etc)
Ils ont un magasin ou l'on peut voir les tables et la presentation, c'est vraiment joli! Le nom de la société c'est "Afrah Jouharat Meknes"

Pour cellesqui sont intéressées et qui connaissent Meknes, je donne l'adresse exacte: 12 Av chaouia lot. lalla Saoud (Roua)
Et le numéro de tél: (00212) 5 35 55 14 56. C'est vers zitoune

Allah y kemel bel kheir pour toutes celles qui se marient prochainement

Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Bonjour,

Je connais roua, il y a quoi a coté de ce traiteur ?

Je suis interessée,
je vous conseille traiteur l2assala c l meilleur a meknes
Citation
lara68 a écrit:
je vous conseille traiteur l2assala c l meilleur a meknes

Salam lara68,

Peux tu me dire quels sont les plats de ce traiteur + le tarif.? please

Merci

Kanmout 3la bladi.