Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche traiteur et neggafa
k
24 septembre 2015 02:03
Bsr les filles lah ykmal 3likom plz je chereche un traiteur et neggafa zwinin avc des tarifs convenables, et je voulais savoir si klk1 parmi vous a feter son mariage a club narjiss ?? Ça demande klk decoration pr la salle ?
24 septembre 2015 02:28
Cc ma cherie lah ykemel belkeir oui la salle khassha décorateur parceque mafiha ni estrade ni éclairage bon courage
k
24 septembre 2015 02:43
Merci ma cherie lah ykaml 3lik tanti belkhir est c ke t as des info sur un traiteur avc un prix raisonable o kaysayb dikchi zwin
29 septembre 2015 10:16
Bonjour, lah ykml 3lina belkhiiir ^^ perso je nai jamais visité cette salle, par contre les salles sentissi sont TOP à recommander thumbs up
s
29 septembre 2015 13:12
Salam

J'ai entendu parler de mme choukri à l'océan. Une amie de la famille s'était mariée en 2012 et apparemment c'était top niveau bouffe et décoration w la table moins de 3000 dhs

Depuis je pense que les prix ghlaw mais ils doivent être correct quand même par rapport aux autres traiteurs
n
29 septembre 2015 15:10
Personnellement je ne m'y connais pas en terme de traiteurs, je n'avais essayé aucun auparavant donc je n'ai pas d'avis. Pour l'instant je n'ai visité qu'un seul c'est samraa traiteur et apparemment il est trop bien j'ai adoré ce qu'il propose, ses prix sont corrects et il paraît très rigoureux par rapport à la qualité des repas, ils n'utilise que des produits contrôlés dans le respect des normes sanitaires, tout est fait maison
De plus le gérant nous a très bien accueillis. Je pense que je vais foncer et le prendre car comme on dit rta7it lih et puis je n'ai jamais lu de mauvais retour sur lui
m
31 octobre 2015 01:46
Bonsoir svp c a combien le prix de la table le menu qu'il propose aussi
m
31 octobre 2015 16:17
Pour les traiteurs déjà essayé
Roma traiteur
Amandes et miel

Pour neggafa Majda benjelloun

Sinon tu peux louer tes tenues de chez Caftan chic 06 21 47 33 32 (de trés belles tenues) et prendre les accessoires de chez neggafa ça revient moins cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook