Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche traiteur sur el jadida
29 juillet 2013 05:29
Salamo 3laykom a toutes winking smiley

je suis nouvelle sur Yabiladi.com je vais inchallah me marier en octobre 2013 à El Jadida, et je voudrais prendre un traiteur au prix raisonnable avec dans le forfait: la salle,le dîner,services etc.

Est ce que quelque un peux m aider, car j avoue que je suis un peu perdu et qu au niveau budget c est pas trop la forme! Mais el hamdoullillah!

J attend avec impatience vos réponses et peut être et la ça serait génial des photos...

Salam à toutes!
29 juillet 2013 09:14
coucou ma belle
desolé de ne pas repondu 3la ton MP, had lyame gheir jri 3liya najri 3lik.
pour mes prestations ana j'ai pas pris traiteur et nagaff men El jadida psq il n y'a pas grand chose.
aprés toi tu cherche un traiteur qui fait a peu pres tt (salle, diner, service..) ana kounte sma3te b Karim il fait vraiment tt il a sa propre salle et nagaffa aussi.
apres coté qualité je peux pas te dire plus va faire le voir et nagaffa li m3ah elle est tres gentille smiling smiley
voilà c'est tt ce que je peux te dire par rapport el jadida (par contre il faut eviter abdelali nagaff c'est du n'importe koi chafra 3la walou ) smiling smiley
29 juillet 2013 09:21
coucou Assia
desolé tkhalati li m3a wa7ed l banete akhra mais c pas grave winking smiley
29 juillet 2013 13:27
bonjour ma cherie benet bladi
hbiba kaine traiteur jawad je pense hwa dair pack taitkelef bih bi kolchiiiiiiiii de A a Z cote prix je pense que c plus economique que takhodi kola prestataire bou7do et bonnne chance .
E
1 août 2013 16:10
Ana je connais wahed issmou "lhlou"; Ils racontent qu'il est top f jdida !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook