Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un traitement "arabe" pour les hemorroides
e
11 décembre 2009 16:59
j'habite paris et je souffre des hemorroides , depuis un mois , j'ai entendu qu'il ya des plantes "arabe"
pour soigner ce probleme , merci de m'indiquer si vous connaissez ces plantes car la medecine m'a pas fait grande chose
salam
n
11 décembre 2009 22:32
il ya un 3echab tres connu ici a rabat, je sais pas si tu px trouver ton traitement chez lui de tt façon c'est tres connu il est bien
s
13 décembre 2009 19:50
Salam,

consultes le site suivant:
[www.khayma.com]

ou

[www.khayma.com]

Bon rétablissement
3
17 décembre 2009 15:14
Salam,

Si j'ai un conseil a te donner c'est éviter ces traitements là...
Un de mes proches avait le meme probleme que toi, on lui a conseiller de boire une tisane a base de plante acheter chez un 3achabe a rabat, et puis mettre je ne sais pas quoi comme supositoire, ca lui ai fait du bien pendant presque un an, il n'avait plus rien...apres ca il avait des symptomes bizzards, apres des radio....il s'est avéré que ca qu'il avait mis comme supositoire s'est infecté et a developé un cancer...il est décédé suite a ca 1 ans apres!!

traitement de grand mere c'est bien mais pour des petits trucs genre fievre,angine, mais pas pour des maladies comme ca...consulte un medecin et soigne toi...lah ychafi.
a
17 décembre 2009 15:33
salame,je connais bien ce problème,alors ne mange pas ceu qui pique,comme harissa,piment,poivre,chez ton pharmacien demande lui sedorrhoide,Cool
d
18 décembre 2009 16:53
Des amis et moi-même avons trouvé la solution aux hémorroïdes. Elle est simple.
1- Appliquer un glaçon dans un mouchoir en papier afin d'obtenir une rétraction totale de l'anus.
2- Un quart d'heure après se laver l'anus
3- Se désinfecter l’anus avec du Mercryl moussant.
4- Au bout de qq jours c’est fini
5- Continuer la désinfection lors de la toilette
21 décembre 2009 01:47
salam
moi aussi j'ai suivi un traitement à bases de plantes acheté chez un 3achab je mettais aussi des suppo et des huiles, car un traitement n'a pas réussi!

il m'a mm demandé d'arreter le traitement médical, je l'ai fait qq jours et j'ai repris.

Je le regrette car j'avais une fissure anale. et apres 3autres traitements pendant 4mois j'étais contrainte de subir une intervention. contrainte aussi à passer 8mois au lit au total, des douleurs atroces, des calmants à base de drogue pour pouvoir fermer l'oeil 30min le mat et 30min le soir. et le calvaire entre temps.

Je te conseille de ne boire que les plantes que tu connais tres bien qu'on utilise ds nos cuisines.

Pour les hémorroïdes qui est le résultat de l'inflammation des vaisseaux sanguins des membres inférieurs qui passent par l'appareil anal.
donc faudra éviter la constipation, la position assisse, la position debout, le port des talents, les vêtements serrés, le stress, les poussées au passage du trône sans résultat, éviter les jambres lourdes, profiter de la soirée ou même la nuit pour soulever les jambes en mettant un oreiller du salon en dessous des jambes, mettre un oreiller pour soulever un peu le niveau du lit comme ca y aura un retour du sang et favorise la circulation!
Si on travaille devant un ordi faudra bouger au minimun toutes les 30min, essayer aussi d'appuyer avec les doigts sur le derrière des genoux et lacher pour favoriser le flux sanguin!
faire des mouvements des pieds même assis.
prendre des douches des jambes froides surtt après un bain, mais d'une façon circulaire du bas vers le haut.

Pour s'allonger tu peux aussi mettre un petit oreiller entre les jambes au niveau des genoux pour comment dire éviter les frottements au niveau de l'anus et aussi pour l'aerer un peu, faudra utiliser du papier hygiénique très souple, pour éviter d'irriter la peau, toujours être propre mais surtt sec!

tu peux aussi t'assoir aussi sur une chambre à air, comme ca l'appareil anal sera au repos, et tu te reposeras sur les cuisses et les fesses.
Si tu as un ordi au travail tu pourras utiliser une serviette et tu fais un trou vide au niveau de l'appareil anal.

en cas de besoin, contactes moi par Mp car je viens pas régulièrement ici.

et surtt évites la constipation.

Pour les gens qui souffrent des varices ou insuffisance veineuse des membres inférieures faudra consulter un médecin pour prendre des traitements veino-toniques qui sont très efficaces pour ce cas là et font disparaitre les hémorroïdes! ces derniers peuvent être les conséquences ou symptômes d'une maladie ou malaise. Donc vigilance.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 décembre 2009 01:48
salam
j'ai cru que le posteur était une Femme, desolée
a
15 mars 2013 18:04
Les hémorroïdes sont une pathologie extrêmement répandue qui concerne autant les hommes que les femmes. Plusieurs des hémorroïdes peuvent être dénombrées. Certaines sont extérieures, tandis que d’autres sont intérieures à l’organisme. Il peut s’agir de petites irritations autour des yeux ou d’excroissances de caillots sanguins au sortir de l’anus.
continuer la lecture → [les-hemorroides.com]
b
15 mars 2013 23:39
met de du habba saouda(graine de nigelle ou cumin noir) tres efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook