Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche le titre d'une chanson...
P
7 septembre 2012 23:28
Bonjour!
Je cherche le titre d'une chanson arabe qui dit "ahlan, ahlan, habibi, ahlan, hayati, ahlan, arou7i ahlan ahlan, ahlan!"
Je ne sais pas qui la chante ni le titre.
Merci si quelqu'un peut m'aider!
8 septembre 2012 00:52
c'est un homme ou une femme ?
P
9 septembre 2012 23:26
C'est une dame.
Merci pour ta réponse!
m
9 septembre 2012 23:35
salamm
moi aussi je cherche chanson de cheb hasni se duo je sai se avec kheira o zahouaniya ou une autre il dit
nebeghi rabbi yekhalasse o 3iniya techoufe la la ana neberik ya 3iniya ana neberik ya delali delaii
o neti mon amour neberik bela sehour la laaa
j'arrive pas a trouver la chansonn son titrreee
merciiii
10 septembre 2012 17:39
Citation
misse_zine a écrit:
salamm
moi aussi je cherche chanson de cheb hasni se duo je sai se avec kheira o zahouaniya ou une autre il dit
nebeghi rabbi yekhalasse o 3iniya techoufe la la ana neberik ya 3iniya ana neberik ya delali delaii
o neti mon amour neberik bela sehour la laaa
j'arrive pas a trouver la chansonn son titrreee
merciiii
salam
Ce n'est pas cheb hasni mais c'est chab sahraoui en duo avec fadela . le nom de la chanson est nsal fik
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
J
10 septembre 2012 20:54
je cherche le tite d'un tube de Cheb Khaled que j'ai écouté ce matin sur la Radio. Il chante un petit morecau en Anglais, en Français et en Arabe aussi, apparemment il chante en featuring. Aidez moi svp et Merci d'avance
m
10 septembre 2012 22:12
salamm simoo
no se pas se laaa preseque le meme rythemmee maii se cheb hasnnii
stpp plzzz se qui connais cette chansonnnn ?????
m
12 septembre 2012 23:53
salammm
alor ya perssone qui connasi cette chansonnnn???plzzzz
N
2 janvier 2013 20:20
Mettez sur youtube les paroles et regardez.
p
4 août 2013 00:25
Je cherche le titre ou le chanteur d' une chansson syrien qui dit:-) binti char9ia, 3oyoun...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook