Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche titre raï
F
13 novembre 2006 20:11
Salam,


Je cherche un titre raï, je pense que c'est Cheb Nasro qui chante.
Alors ça fait un truc dans l'style " fel cabari t'dansi 7ta isba7 l7al" lalala. grinning smiley
L'mouhim, si vous avez reconnu le titre zêtes prier de faire partager, merci bcp.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
F
14 novembre 2006 15:24
up!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
k
14 novembre 2006 16:21
désolé je connais pas j'en conné une je pense que c'est cheb zehouani qui chante ca fait "tebri la biz ou tgoul merci, fel cabari dansi..." c'est celle la??
t
14 novembre 2006 16:45
ca me dit quelque chose je vais fouiller dans ma disco grinning smiley


" fel cabari t'dansi 7ta isba7 l7al"

Citation
Fartoto a écrit:
Salam,


Je cherche un titre raï, je pense que c'est Cheb Nasro qui chante.
Alors ça fait un truc dans l'style " fel cabari t'dansi 7ta isba7 l7al" lalala. grinning smiley
L'mouhim, si vous avez reconnu le titre zêtes prier de faire partager, merci bcp.
14 novembre 2006 16:57
pareil ca me dis un truc je vais essayer de le retrouver chez moiwinking smiley ms moi je dois avoir une reprise et pas l'original de nasro
Nadia
0
14 novembre 2006 19:50
Salam

En tout cas moi j'ai pas mais je le voudrait bien !! J ai le titre en tete smiling smiley et franchement avec les paroles ca me revient et elle est tres bien !! smiling smiley
F
14 novembre 2006 20:51
Salam

Merci à tous!
kamaloujdi, c'est bien possible que Zahouani l'a reprise aussi, quant aux paroles je ne me rappelle que de la phrase que j'ai écrite plus haut malheureusement. Mais ch'pense même qu'il dit aussi "dit mafia" grinning smiley si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Allez mince, la mélodie ça fait "lalala fel cabari t'dansi 7ta isba7 l7aaaal". grinning smiley
Wili je chante mal ou quoi? sad smiley
3atko ro7!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
t
14 novembre 2006 21:45
3atko ro7!

je fais que ca ahana khadâma grinning smiley
je me tape tous mes cds chansons de nasro pour te trouver le titre
on vient de me compliquer la tâche on me dit qu'elle est à bilal et non à nasro ? et que c'est une ancienne chanson



Citation
Fartoto a écrit:
Salam

Merci à tous!
kamaloujdi, c'est bien possible que Zahouani l'a reprise aussi, quant aux paroles je ne me rappelle que de la phrase que j'ai écrite plus haut malheureusement. Mais ch'pense même qu'il dit aussi "dit mafia" grinning smiley si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Allez mince, la mélodie ça fait "lalala fel cabari t'dansi 7ta isba7 l7aaaal". grinning smiley
Wili je chante mal ou quoi? sad smiley
3atko ro7!
14 novembre 2006 21:53
Citation
Fartoto a écrit:
Salam,


Je cherche un titre raï, je pense que c'est Cheb Nasro qui chante.
Alors ça fait un truc dans l'style " fel cabari t'dansi 7ta isba7 l7al" lalala. grinning smiley
L'mouhim, si vous avez reconnu le titre zêtes prier de faire partager, merci bcp.


le premier qui trouve aura un cd inédit de cheba zina (daoudia )j'amais sortie sur le marché
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
14 novembre 2006 22:11
tu nous mets de la pression grinning smiley dis moi c'est à nasro ou plutot bilal ?

Citation
akacht a écrit:
Citation
Fartoto a écrit:
Salam,


Je cherche un titre raï, je pense que c'est Cheb Nasro qui chante.
Alors ça fait un truc dans l'style " fel cabari t'dansi 7ta isba7 l7al" lalala. grinning smiley
L'mouhim, si vous avez reconnu le titre zêtes prier de faire partager, merci bcp.


le premier qui trouve aura un cd inédit de cheba zina (daoudia )j'amais sortie sur le marché
14 novembre 2006 22:17
moi je cherche plus je perd trop de temps la derniere fois j'ai ecouté tout les chansons de bilal pour trouvé une chanson et la nasro j'ai une centaine de chanson ou plus No no
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
14 novembre 2006 22:34
donc tu n'auras pas le cadeau pas de cd de cheba zina No noNo no

celle que j'aime bien parmi les chansons de nasro 3tiwni lvisa hiya fi blad wana fi blad khayfe 3liha men zahwé franca


Citation
akacht a écrit:
moi je cherche plus je perd trop de temps la derniere fois j'ai ecouté tout les chansons de bilal pour trouvé une chanson et la nasro j'ai une centaine de chanson ou plus No no
14 novembre 2006 22:45
Citation
tranchederepos a écrit:
donc tu n'auras pas le cadeau pas de cd de cheba zina No noNo no

celle que j'aime bien parmi les chansons de nasro 3tiwni lvisa hiya fi blad wana fi blad khayfe 3liha men zahwé franca


Citation
akacht a écrit:
moi je cherche plus je perd trop de temps la derniere fois j'ai ecouté tout les chansons de bilal pour trouvé une chanson et la nasro j'ai une centaine de chanson ou plus No no

pour avoir le cd il faut la posté quand l'écoutegrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
15 novembre 2006 09:23
Salam all,

J'ai la chanson que vs cherchez rien que ce matin je l'ai ecouté sur mon MP3.

Si vs voulez que je vous l'envoi laisser moi vos adresse mail, c'est avec plaisir winking smiley

"7amar rassa bel bira, fel dar dir guirra ... " c bien celle la winking smiley


Salam
Nadia
F
15 novembre 2006 09:46
Salam,


tranchederepos merci woullah, c'est aussi possible que Bilal l'ai reprise. Akacht wili tu m'laches? sad smiley
En plus j'comptais sur toi za3ma tssss ...



"7amar rassa bel bira, fel dar dir guirra ... " c bien celle la


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Wé ch'pense bien que c'est celle là!
nadiya mon adresse c'est [email][email protected][/email], merci bezzaf sérieux!
Hier j'ai pris mon bendir et j'me suis mis à chanter la mélodie sur mon lecteur mp3 en èspérant que ça allait vous aiguiller : vala ce que ça donne


[www.rogepost.com]

grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/11/06 10:23 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
15 novembre 2006 09:51
Citation
Fartoto a écrit:
Salam,


tranchederepos merci woullah, c'est aussi possible que Bilal l'ai reprise. Akacht wili tu m'laches? sad smiley
En plus j'comptais sur toi za3ma tssss ...



"7amar rassa bel bira, fel dar dir guirra ... " c bien celle la

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Wé ch'pense bien que c'est celle là!
nadiya mon adresse c'est [email protected], merci bezzaf sérieux!
Hier j'ai pris mon bendir et j'me suis mis à chanter la mélodie sur mon lecteur mp3 en èspérant que ça allait vous aiguiller : vala ce que ça donne [" target="_blank" rel="nofollow" >www.rogepost.com]



j'ai beaucoup de chanson que j'ai pas les titres que des track il faut que je lai passe toute c'est long
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
F
15 novembre 2006 09:53
Ché bien ch'te taquinais stou! winking smiley
J'en profites pour te remercier pour touts les mp3 que tu nous fais partager sur ce forum, c'est bien sympa de ta part! thumbs up
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
15 novembre 2006 09:53
ca marche fartoto je le ferai ce soir n'challah
Nadia
F
15 novembre 2006 09:56
nadiya merci bcp kthi! thumbs up
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
t
15 novembre 2006 11:09
t'es la gagnante du cd de cheba zina je me suis tapée deux CD hier et comme j'ai pas les titres que des tracks fallait commencer à écouter et zapper merci d'avoir trouvé la chanson je comptais encore écouter les morceaux pour trouver à fartoto sa chanson


Citation
nadiya_6 a écrit:
ca marche fartoto je le ferai ce soir n'challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook